| Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! | |
|
+6Jude Evans Sir Nicolas Brownie Hazelnut Jill Stones Lockhart Forge Weasley Winky Snape 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Lun 13 Aoû - 20:56 | |
| Merci Câline et Bel ! Aaaaaaaaaah Kassi je connais tes habitudes va...tu as oublié la fois ou on a tous les deux été privés de sortie parce qu'on avait tout détruit lors de notre dernière bataille de polochons à tous les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Lun 13 Aoû - 23:45 | |
| Comment pourrais-je oublier ? ^^ |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Mar 14 Aoû - 1:52 | |
| Bienvenue Arnold !!! j’espère te voir bientôt dans la CB !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Mar 14 Aoû - 6:49 | |
| Merci beaucoup Ronald ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Mar 14 Aoû - 6:57 | |
| Bienvenue sur le forum Arnold ! Tu fait partie des Sombrals (le groupe où je suis) J'espère qu'on pourra parler ensemble de temps en temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Mar 14 Aoû - 7:23 | |
| Merci Rosie, j'espère aussi ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Mer 15 Aoû - 21:37 | |
| forge bon comme tu peux le voir nous sommes tous des gens fabuleux! bienvenue dans la caste des géniallisime, méga .... bon ok je sors en tout cas bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! Mer 15 Aoû - 22:05 | |
| Owiiiiiiiiii une autre Sombral ! ^^ Non non tu as raison, nous SOMMES géniaux, nous autres Sombrals *accompagne Glynnis à la porte * Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! | |
| |
|
| |
| Arnold Peasegood, Oubliator, pour vous servir ! | |
|