| De retour pour vous jouer un mauvais tour x) | |
|
+5Anaëlle Black Cho Chang Célia Snape Eléanora Black Tom Jedusor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 5:26 | |
| Nom : Tom Jedusor (ou Tommy pour les intimes...) Age : 18 ans Es-tu sur Pottermore ? : Ouais, depuis Avril Ton pseudo Pottermore si tu en a un : CentaureArgent1955 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : SERPENTARD !Tu nous a connu comment ? : Heu...Facebook ^^ Tu penses quoi du forum : J'aime les forêts, surtout quand elles sont interdites... Niveau design : BRAVO ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie : Je suis actuellement en 1er année d'Histoire de l'art avec pour ambition de travailler dans le jeux video (ouais l'Histoire de l'art c'est pour la culture ^^). Je suis passionnée par le dessin, une passion que je pratique un peu partout, même en cours =D. J'aime l'heroic Fantasy, que ce soit en livre, film, BD...Les mangas, en particulier Pokémon (TEAM ROCKET) & Hetalia, et le métal x) Sinon je suis une KitKatovaure xD et je fais du karaté, Ai yaa ! ps : j'ai horreur de cette émot : Mais Sirius arrête pas de me torturer avec :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 5:27 | |
| Tom ! Bienvenue ! Ahah un de plus chez les centaures ! |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 5:29 | |
| Contente de te revoir Tom => je garde toujours précieusement ton présent: A ma tronçonneuse c'est mon bébé ^^ | |
|
| |
Célia Snape Créature de premier cycle
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 5:31 | |
| Yeah," Jessy, James de retour pour vous jouer un mauvais tour, la TEAM ROCKET, rendez vous tous ou ce sera la guerre !! Miaous, la Guerre oui la Guerre" (la seule chose que j'ai retenue de pokemon ^^) Bienvenue ! | |
|
| |
Cho Chang Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 5:52 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 6:40 | |
| Bon retour parmi nous Tommy chérie ! Hihi, j'avais jamais remarqué a quel point ce smiley était moche ! xD tu m'as ouvert les yeux !
| |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 6:43 | |
| | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 7:02 | |
| Fan de Pokémon, bienvenue (suis pas en retard du tout ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 8:02 | |
| Tom ! Ravie de te revoir ! Welcome ici ! |
|
| |
Bellatrix Lestrange Reine des Serpents
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Dans les cachots
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mar 29 Mai - 14:00 | |
| Bienvenue parmi nous Tom !!! Amuse toi bien surtout et content de te revoir ^^
|
|
| |
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mer 30 Mai - 2:20 | |
| Merci pour l'accueil ! ça me fait plaisir que tu prennes soin de la tronçonneuse que je t'ai offerte Eleanora LOL Sirius, tu nous as fait une petite logorrhée, t'as mangé quoi ? Le smiley ne m'a jamais autant fait mal au yeux, mais j'avoue que je préfère ça à l'oeuvre que j'ai eu en exam tout à l'heure x) Bon, je suis prête magouiller ! *retrousse ses manches* ps : saison 2 éps 1 pour GoT, je te rattrape :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mer 30 Mai - 4:06 | |
| C'était tout pour toi ! :3 j'ai été drolement généreuse ! Quoi ? Tu me rattrappes sur GoT ? oO Tiens !! XD faut que je m'y remette vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mer 30 Mai - 9:16 | |
| Bah, t'auras pas de mal, Purevid m'aime pas xD | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) Mer 30 Mai - 13:11 | |
| SIRIUS BLACK!!! Mes yeuuuux ><
Enfin bref, bon retour chez toi Tom ^^ La team rocket revient toujours!!! Amuse toi bien, magouille fort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour x) | |
| |
|
| |
| De retour pour vous jouer un mauvais tour x) | |
|