| Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) | |
|
+8Bel Granger Jude Evans Caroline Snape Astoria Malfoy Winky Snape Glynnis Griffiths Lau Gryffondor Alétheïa McCarthy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 13:52 | |
| Nom: Lexie Age: dans la vingtaine Es-tu sur Pottermore ?: non Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : j'en ai pas Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : surement serpentard. je devrait aller faire le test tient! Tu nous a connu comment ?: un partenaire Tu pense quoi du forum ? : je l'aime bien!
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Bon euh bien. Je suis une fille (oui je sais le perso est masculin! mais je l'adoooore!) J'adore Harry Potter (nooon dit moi pas! quel scoop!) Mais je suis aussi fan de Vampire Dairies et de Supernatural. J'adore lire et j'écris un peu des fan fiction. Et je fait beaucoup de Rp aussi. Y,a pas grand chose a dire sur moi en fait...sauf peut-être que je suis complètement folle! (ouais...on a remarquer!) Donc voila! |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 13:58 | |
| Salut toi !
Premièrement, j'adore ta signa ! Deuxièmement, puis-je t'appeler Horrible ? XD Troisièmement, bienvenue dans la forêt !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, nous sommes tous très gentils, tellement d'ailleurs, que tu ne pourras bientôt plus te passer de nous ! Tu as une super modo aussi ! Adule-la comme il se doit XD
A bientôt !! | |
|
| |
Lau Gryffondor Alpha Licorne du mois
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenu sur le forum Théodore Nott ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 21:37 | |
| Bienvenue théo aloooors si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un mp ! SI tu comprends pas un truc, mp, ou sinon, il y a les membres qui sont tres serviable dans la CB Amuse toi bien ( alé va surement me demander quelque chose pour avoir dit ça, ignorons la, ignorons la XD) |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 21:45 | |
| bienvenue dans la forêt interdite, des fous tu en trouveras par dizaine ici j'aime beaucoup aussi vampire diarries on va bien s'entendre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 22:48 | |
| Bienvenu parmi nous jeune Centaure !
Amuse toi ici ! |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 22:57 | |
| Bienvenue dans la forêt Théo Tu te plairas ici, au plaisir de te recroiser ! | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Sam 18 Aoû - 23:20 | |
| Bienvenue parmi nous et je dirais que tout le monde est un peu fou ici x) Si tu as du temps devant toi, parle avec Jill de Supernatural vous vous entendrez super bien | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Dim 19 Aoû - 0:03 | |
| bienvenue dans notre (calme) forêt!!! ici on est presque tous fou,fou,fouuuus!! on t'attends dans la CB!! | |
|
| |
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Dim 19 Aoû - 3:02 | |
| Bienvenue à vous monsieur Nott | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Dim 19 Aoû - 3:31 | |
| Bienvenue dans la forêt ! Il vaut mieux pour toi que tu soit folle, car tout le monde l'es ici ^^ de toute façon, si tu n'y étais pas à la base, tu le serai devenu assez vite Amuse toi bien | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Dim 19 Aoû - 3:37 | |
| Bienvenue dans la forêt Théo Tu verra, on ne mange pas xD Espérant de croiser dans la forêt | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Dim 19 Aoû - 4:15 | |
| BIENVENUE ! J'espère avoir vite l'occasion de te croiser Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Lun 20 Aoû - 1:28 | |
| Bienvenue dans La Forêt Interdite, j'espère que tu t'y plaira |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Lun 20 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue dans notre forêt chère Théo ! Tu dois avoir remarqué que la part de fous est graaaande ici ! (je ne m'en exclus pas, j'assume xD) Tu écris des fictions ? Aaah je veux lire ça | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) Mar 21 Aoû - 3:46 | |
| & avec un train de retard ! ( qui a dit " Comme d'hab ?!!" ) Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! En plus je vois que tu as déjà marqué un point au Bomber avec ce cher Rony : Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi les motivés centaures !! Au plaisir de te croiser dans la Cb ou dans notre douillette clairière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) | |
| |
|
| |
| Thé-o-Ribble (ouuuu la BdM... Théodore Nott pour vous servir!) | |
|