La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pour leurs fils

3 participants
AuteurMessage
bellatrix black
Créature de premier cycle
bellatrix black

pour leurs fils Empty
MessageSujet: pour leurs fils   pour leurs fils EmptyMer 25 Juil - 4:41

Il comprit alors que Narcissa Malfoy l’avait trahi en affirment que Potter était mort. Voldemort était fou de rage dans la grande salle il n’eut besoin de se posé de question, quand il vit Lucius Malfoy, un éclaire vert traversa la salle suivit d’un horrible hurlement de femme. Malfoy s’effondra sur le sol.
Le seigneur des ténèbres satisfait de son sortilège, chercha Potter des yeux, il le regardait déjà en l’attendant. Ils se regardèrent tous les deux puis s’approcha, tout le monde arrêta leurs combat pour se réunir autour des deux hommes, tous sauf deux personne, Drago et Narcissa agenouillés à côté du corps inerte de Lucius, pleurant toutes les larmes de leurs corps.
-Le véritable maitre de la Baguette de Sureau était Drago Malfoy, Harry n’avait pas vu les Malfoy non loin du cercle qui s’était formé autour d’eux et en prononçant ces quelques mots, Harry avait mis la vie de Drago en danger, il était presque déjà mort…
Tous ceux qui étaient placés entre les Malfoy et Voledemort s’écartèrent pour les observer. En voyant que tout le monde s’étaient tournés vers eux. Drago et Narcissa regardèrent voldemort et celui-ci pointait toujours sa baguette en direction d’Harry mais regardait Drago, avec un sourire sans joie en s’esclaffant d’un air de triomphe, à faire froid dans le dos et en tournant sa baguette doucement vers Drago. Harry était tellement sous le choc de la tournure qu’avait pris le déroulement de cet affrontement qu’il ne bougea pas.
Il avait à peine prononcé la formule que Narcissa s’était déjà ruée sur son fils, l’entourant de ses bras puis un immense vent vert traversa encore une fois de trop la salle.
Le sortilège l’avait fouetté en plein entre les omoplates. Harry ne bougea pas car il savait ce qui allait suivre : le sortilège ricocha et frappa le seigneur des ténèbres en plein dans la poitrine. Il eut le temps de s’apercevoir de ce qu’il se passé avant de s’effondrer. Narcissa était à présent allongé a côté de son mari, elle était belle, elle était grande mince et ses cheveux longs, bouclés et blonds avec ses magnifiques yeux bleus clairs. Tandis que son mari avait les cheveux courts, d’un blond presque blanc et ses yeux n’était pas bleus comme ce de son épouse mais gris, il ressemblé tellement à son fils... Drago les regardait, il ne pleurait pas encore : il ne réalisait pas ce qui s’était passé. Mais il comprenait que ses deux parents étaient morts, son père pour lequel il avait eu une telle admiration et sa mère, elle qui l’avait protégé toute son enfance et aujourd’hui, celle qui l’avait aimé tendrement.
Dans la salle tout le monde était sous le choc que pendant près d’une minute pas un mot ne fut prononcé jusqu’à ce que des cris et des applaudissements envahissent la grande salle : on ne savait pas si c’était pour Harry Potter ou pour Narcissa Malfoy.
Il s’était passé le même phénomène qu’avec Lilly Potter. Ces deux femmes et épouses avaient perdus leurs maris par le sortilège du Seigneur des ténèbres pour ensuite mourir en protégeant leurs fils. L’amour de ces mères avait sauvaient leurs fils unique et avait détruit Voldemort.
Plus tard, Rita Skeeter écrira un article : « Harry Potter et Drago Malfoy : un destin lié? »

Dernière édition par bellatrix black le Jeu 26 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

pour leurs fils Empty
MessageSujet: Re: pour leurs fils   pour leurs fils EmptyMer 25 Juil - 5:34

Nyaaaa !

C'est amusant, pas plus tard qu'hier j'ai lu une fic qui faisait une vague allusion à la ressemblance entre Lily et Narcissa! Juste après j'y ai un peu réfléchie et c'est vachement drôle de te voir publier une fic qui en traite aussi!

Jolie coup, j'aime beaucoup l'histoire! Oui, ça aurait pu se passer comme ça et oui, je suis certaine que Narcissa aurait eu le même geste que ce que tu viens de décrire juste au dessous! Alors chapeau bas, je n'avais jamais pensé à une fin de ce style mais ça me plait !

C'est très court mais c'est suffisant ! Bien qu'il manque peut-être les sentiments ou les pensées des personnages mais étrangement ce manque ne me dérange pas ici ^^!
Le début est un peu brut, je ne savais pas trop qui que quoi quand mais on comprend tout de même vite ^^
bellatrix black
bellatrix black

pour leurs fils Empty
MessageSujet: Re: pour leurs fils   pour leurs fils EmptyMer 25 Juil - 6:05

Merci beaucoup et oui, c'est vrai que c'est un peu "brut" parce que j'avais l'idée et je n'avais pas envie de faire du "superflu" mais c'est tu as raison. D'ailleurs j'ai remarqué que je n'avais pas réécris le titre en haut donc ça n'arrange rien mais bon... XD
Cissy Black
Apprenti prédateur
Cissy Black

pour leurs fils Empty
MessageSujet: Re: pour leurs fils   pour leurs fils EmptySam 28 Juil - 6:43

J'adoooooooooooooooooooore Very Happy
C'est vraiment trop bien fait comme OS, ça aurait pu être une fin pour le film. J'adore tout simplement ^^, c'est bien raconté et tout et tout alors j'aime bien Smile
bellatrix black
bellatrix black

pour leurs fils Empty
MessageSujet: Re: pour leurs fils   pour leurs fils EmptySam 28 Juil - 6:48

Merci beaucoup Cissy ça me fait plaisir c'est gentil Smile
Beauté Spectrale
Prédateur autonome
Beauté Spectrale

pour leurs fils Empty
MessageSujet: Commentaire pour la fan fic: "Pour leur fils"   pour leurs fils EmptySam 28 Juil - 7:11

J'aime, mais c'est court!!

j'aurais aimé savoir ce qui se passait dans la tête de Lucius et de Narcissa avant qu'ils ne meurent!! C'est quand même une scène super chargée d'émotion, j'aurais aimé plus de détails mais c'est très bien!!

Je suis assez critique pour les fanfics! J'en ai lu beaucoup, des bonnes et des moins bonnes et la tienne peut être mises dans les bonnes que j'ai lues!!
Félicitations et continue ton écriture, je suis sure qu'elle va s'enrichir avec le temps!!
sunny
Beauté Spectrale, alias Mimi Geignarde Serdaigle!!
bellatrix black
bellatrix black

pour leurs fils Empty
MessageSujet: Re: pour leurs fils   pour leurs fils EmptySam 28 Juil - 7:42

Merci beaucoup c'est gentil Smile
Oui c'est un peu mais je ne voulais faire trop "rallonge". Cependant je pense faire une suite avec Narcissa et Lucius mais faut il encore que ce soit bien organisé dans ma tête avant de l'écrire. Si je fais la suite je ferais attention à d'écrire un peu plus les emotions. C'est our cela que les cimmentaires sont trèèèès imporatnts POSITIFS COMME NEGATIFS
Contenu sponsorisé

pour leurs fils Empty
MessageSujet: Re: pour leurs fils   pour leurs fils Empty

pour leurs fils
Page 1 sur 1