| Serpentard pour toujours! | |
|
+11Glynnis Griffiths Astoria Malfoy Winky Snape Beauté Spectrale Bel Granger Câline Lovegood Sir Nicolas Caroline Snape Alétheïa McCarthy Jaila Patmol Lockhart Mélinda Malfoy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 3:02 | |
| Nom : Mélinda Malfoy. Age : L'âge n'est qu'un nombre... Pottermore? : Oui. Pseudo Pottermore : PlumeOr2711. Maison : Serpentard, évidemment. Ici par : Bouche à oreille (Nicolas, Grande Salle). Tu penses quoi du forum? : Graphisme sympathique, gérants actifs, à voir ce que me réserve la suite...
Mélinda Malfoy c'est 175cm, chaussant du 37, passionnée par la photographie, le cinéma et Harry Potter, bien sûr.
Des questions?
Ah oui, mon chiffre préféré est le 8, car celui ci couché, ça fait les lunettes à Harry! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 3:04 | |
| Bienvenue Mélinda! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous! Ohohoh, ainsi tu nous caches ton âge ! Pourquoi donc ? On peux avoir une fourchette? Nick ! Ahaha un fidèle centaure tout gentil hèhèhè, ! J'adore ton chiffre porte bonheur et son explication XD Tu fais des études? Tu bosses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 3:15 | |
| Encore un hippo serpy.... le pur bonheur !
BIENVENU
Bref ça serait sympa d'avoir ton age aussi et passe nous faire un petit coucou dans la clairière ! Un peu en sommeil le temps que je suis pas trop là T_T |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 3:19 | |
| Bienvenue dans la foret Mélinda !! J'espère que tu te plairas ici & que tu t'amuseras bien avec tes copains Hippogriffres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 3:31 | |
| Bienvenue Mélinda ! ( Et une Serpy de plus ! ) |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 3:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que la forêt te plaira. Sirius ton modo n'est pas trop disponible en ce moment, mais si tu as un soucis les autres restent à ta disposition ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 4:13 | |
| super une serpy et hippo!!! bienvenue dans la forêt!! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 4:17 | |
| Bienvenue dans la forêt Mélinda Alors comme ça c'est grâce à moi que tu es là ^^ Quel est ton surnom sur pottermore ? A bientôt dans la forêt | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 6:26 | |
| Bienvenue Mélinda ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et suis très curieuse quand à ton âge... xD Nicolas, tu te rappelles pas à qui tu as conseillé la foret ? | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 6:37 | |
| Bienvenue parmi nous Melinda Amuse toi bien dans la forêt et n’hésite pas à venir sur la CB ;D | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 6:48 | |
| Salut Mélinda: On est fait pour s'entendre: la devise "l'âge n'est qu'un nombre" et ben c'est moi qui l'ai inventée!! Bienvenue donc parmi nous, et au plaisir de te croiser au détour d'un sentier de notre belle forêt, question de faire plus ample connaissance!! Vive les hippogryphes!! | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 7:10 | |
| Autant de réactions en si peu de temps sur un forum, je suis scotchée. Merci à tous pour vos messages, et oui, encore un Serpent parmi vous! En fait Nicolas, on ne se "connait" que depuis hier, je suis PlumeOr2711, ou plus sobrement "Plume". Mon avatar est un petit duc, c'est moi la collectionneuse de Biscuits maison (peut-être ce détail te dira quelque chose). Pour ceux qui sont intrigués par mon âge, essayez de vous faire votre propre idée dessus, et Filius, aucune info sur ma situation (étudiante, au travail...), ça gâcherait tout le suspense sur mon âge. Mystère et dragée de Bertie Crochue! Je n'ai pas encore exploré les recoins du forum, et je suis encore un peu perdue pour tout vous dire ... | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 7:13 | |
| Mélinda: t'as raison: les mystères, c'est ce qui a de mieux!! Mais bon.... On est curieux!! Tu peux au moins nous dire de quel patelin tu es?? France, Canada, Afrique, Mars???
Dernière édition par Beauté Spectrale le Ven 24 Aoû - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 7:14 | |
| Mélinda, ton détail ne me dis rien du tout xD Mais ton pseudo lui au contraire me parle, donc oui je vois très bien qui tu es ^^ Sinon, je te donne 21 ans, je ne sais pas pourquoi, mais je tente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 7:25 | |
| Je vis en France. Et oui, le mystère avant tout . Bien tenté Nicolas, mais non, mais je n'en dirais pas plus , et zut pour mes Biscuits, je pensais me faire reconnaître grâce à ma gourmande collection! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 7:58 | |
| Bienvenue parmi nous Mélinda ! Tu m'as l'air très sympathique, donc tu vas forcément te plaire ici En plus tu es chez les hippoooos, les plus belles et nobles créatures qui peuplent la forêt On a le même chiffre porte-bonheur, youhou \o/ A très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 9:16 | |
| Merci pour ton message Winky . | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 9:41 | |
| La famille Malfoy s'agrandit, bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 9:56 | |
| Merci à toi, Astoria! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 20:07 | |
| Je ne voudrais pas répéter ce qu'on dit les autres mais BIENVENU quand même J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ! N'hésite pas à fouiller cette Forêt dans tout les recoins, je serais ravie de t'aider si tu as perdu ton chemin en attendant que Sirius (ton modo) revienne de son séjour dans une Forêt lointaine ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 20:13 | |
| soit la bienvenue dans la foret interdite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Helena Lestrange Créature imposante
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Ven 24 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Sam 25 Aoû - 4:09 | |
| Ton titre m'a tout suite amenée ici xD. Pourquoi tant d'égnime sur ton age En tout cas bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! Sam 25 Aoû - 7:35 | |
| Merci à tous pour vos messages d’accueil, et en voyant ton pseudo, Severus, je vois pourquoi mon titre t'a interpelé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpentard pour toujours! | |
| |
|
| |
| Serpentard pour toujours! | |
|