| Pour faire original, Ma Présentation. | |
|
+9Éven Ashten Carter Pansy Black Sir Nicolas Glynnis Griffiths Alétheïa McCarthy Jill Stones Lockhart Brownie Hazelnut Flora Carrow Winky Snape 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 2:54 | |
| Alors mon nom est Winky Snape. Snape parce que Severus est tout simplement mon personnage préféré de la saga, et Alan Rickman Enfin bref, je m'égare.. Et Winky parce qu'elle est accro à la bièraubeurre J'ai 17 ans. Je suis sur Pottermore, évidemment Je suis fanatique de duels et mon pseudo est SombralProphétie29853. Le choixpeau magique est mon ami depuis qu'il a pris la sage décision de m'envoyer dans cette noble maison qu'est Serdaigle. Je voyais pas mal de gens parler de ce forum sur PM mais compte tenu de mon talent à toujours être paumée sur les forums je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce qu'un fantôme utilise son pouvoir de persuasion sur moi pour que je m'inscrive..Je n'en dirai pas plus :p Mais je trouve ce forum très accueillant au niveau du design et de la multitude de sujets, et les membres m'ont l'air très sympathiques A part Harry Potter, je suis passionnée de musique, surtout de rock :3 J'adore les voyages aussi. Après un an de psycho, je vais changer pour les lettres modernes, littéraire oblige :p Et puis parce que, dixit notre Dumby : Les mots sont notre plus inépuisable source de magie. Voilà, désolée si c'est un peu long, une fois que je commence on ne m'arrête plus x) | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 3:05 | |
| Ma Hippie Winky Moi je sais toute l'histoire de ton arrivé sur le forum (Haha) Bienvenue et ravie de te voir parmi nous Et n'oublions pas Vive SERDAIGLE! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 3:17 | |
| Une nouvelle serdy chez les nobles Hippogriffes! \o/ Bienvenue chez les meilleurs, en tout cas. Je t'ai vu dans la grande salle! xD N'hésite pas à ramener tes amis! Si tu as un problème ou une question, soit t'envoie à un MP à Sirius ou tu demandes à un membre du fofo'. Rapporte nous de points aux jeux! ~ | |
|
| |
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 3:30 | |
| Ma hippie Flo <3 Arrête j'ai honte de ma lenteur xD Moi aussi, je suis super contente de vous rejoindre :') Vive Serdaigle, je vais de ce pas continuer à faire des duels, on ne sait jamais, la coupe peut encore nous revenir Enchantée Brownie, ton surnom me donne tellement faim Merci pour ton accueil, je sens que je vais bien me plaire ici Je n'ai pas encore tout compris pour les jeux et tout ça, alors je pense souvent faire appel à votre aide :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 3:55 | |
| T'inquiète pas, j'ai mis énoooooormément de temps à comprendre les règles (sauf pour le bomber ) Je suis là, si tu veux! o/ On me le dit souvent, ça! xD Je suis de temps en temps dans la grande salle et je signe mes messages par... "Brownie". 8D | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 4:41 | |
| le ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK ♥ Je t'adores déjà ♥ moi aussi t'es déjà vu ^^ | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 5:04 | |
| Salut ! Bienvenue dans la forêt ! Si tu as du mal à comprendre les règles, nous sommes tous là pour nous entraider ! (et sinon, il y a toujours les règles du fofo et des jeux à lire :p) Mais si tu te plantes quelque part, on ne te mangera pas, promis !! (seulement la première fois ^_^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 5:33 | |
| Encore un Sombral qui n'est pas chez les Sombral (L'est mal foutu ce forum)
Bienvenu dans la forêt Interdite, il est possible que tu t'y perdent mais il y aura toujours un membre pour te remettre sur le bon chemin !
Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 5:39 | |
| Jill : Ce que ça peut faire plaisir de voir quelqu'un avoir les mêmes goûts musicaux que soi <3 Ça ne m'étonnes pas, je suis toujours fourrée dans la Grande Salle, pour discuter et pour boire aussi..du jus de citrouille bien sûr :p Brownie et Aléthéïa (j'adore ton surnom à toi aussi ) : Merci Je vais lire les règles alors pour commencer Et à votre place je n'essaierais pas de goûter la peau d'un elfe xD Minerva : Eh oui, on m'a expliqué que j'étais un hippogriffe.. J'adore les Sombrals mais l'hippogriffe est une belle créature aussi, alors je ne vais pas m'en plaindre :p Merci, je vois que je peux compter sur vous tous, ça fait plaisir | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 6:05 | |
| coucou winky ^^ bienvenue parmis nous (c toi LA winky de la grande salle?) vive la bièrraubeurre on en boit des hectolitres ds la CB rejoind nous là bas | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| |
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 6:38 | |
| Bienvenue ! En espérant que tu passera de bons moments parmi nous ! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 6:48 | |
| Coucou Glynnis, je pense que c'est moi oui x) Je sens qu'on va bien s'entendre alors :p Mon Nicolas :') Contente que ma présentation t'ait plu, et oui je me souviens de ce point commun :p En fait c'est moi qui te remercie de m'avoir incité à m'inscrire, ce forum a l'air génial Je vais profiter au maximum de ma dernière semaine pour venir avant d'être coupée du monde , alors à très bientôt <3 Merci Pansy, je n'en doute pas | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 8:53 | |
| Ah oui au fait, nicolas est mon tuteur légal sur le forum donc tu deviens ma belle-soeur en quelque sortes ^^ Cool, Winky comme belle-soeur, j'ai trop de chance | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 9:28 | |
| Winkyyyyy !! Ca fait plaisir de te vois ici ! C'est sûr tu t'y plairas Ca m'a toujours titillé, comment tu as atterrie à 17 ans à la fac ? | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Dim 1 Juil - 22:39 | |
| bienvenue à toi , et amuse toi bien sur ce forum ! Even , je te signale que c'est sa deuxième année de fac, elle a déjà fait un an de psycho !!! Elle n'est pas en retard c'est sûr !! Moi je suis allée passer mon bac en voiture et c'est moi qui conduisais !! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 0:18 | |
| Bienvenue ma Wiiiinky ! Et vive Serdaigle !
Dernière édition par Câline Lovegood le Mar 3 Juil - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 0:20 | |
| Euh, câline... T'es sur la présentation de Winky! x) Nox, elle s'est déjà présentée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 0:40 | |
| Bienvenue ! Je suis en retard mais pardonne moi!
Snape. Alan Rickman. (Oh mais quel homme! *PAN*). Serdaigle. Rock. Je peux t'épouser quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 2:41 | |
| C'est moi qui suis ravie d'être ta belle-soeur, Jill :') Sirius et Câline : Je suis contente de vous retrouver ici ! Même si Câline ne m'a pas reconnue, mais c'est pas grave, je te pardonne pour cette fois èé Et pour répondre à ta question Sirius, enfin..Even ! (Je vais avoir du mal à m'y faire x) J'ai passé deux classes, mais c'était il y a trèèès longtemps. Merci Nox ! Bah, de toute façon peu importe l'âge auquel on l'a, le principal c'est de trouver sa voie ensuite Ce qui est loin d'être mon cas.. Merci Filius ! Oh, je sens que je vais bien t'aimer :p Ma parole, je suis dans un monde parallèle où tout le monde a les mêmes goûts que moi ou quoi | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 3:36 | |
| Comme promis hier, je passe sur ta présentation Bienvenue à toiiiii petite créature ! J'espère que tu ne te perdras pas, au pire je sens que notre courageux chevalier sans tête volera à ton secours ! Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 6:53 | |
| Winky: Nos gout sont les meilleurs! Qu'on apporte les remonteur de temps et à nous deux WoodStock | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 7:11 | |
| Coucou Jaila et merci Pour ce qui est de mon cavalier je n'en doute pas Par contre, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai jamais réussi à lui enlever complètement sa tête :p Ma hippie, je n'attends que ça, si tu savais ! Encore merci à notre généreux donateur pour ce bien si précieux :') On fixe une date avec Charlie et à nous Jimi 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Lun 2 Juil - 8:13 | |
| Jimi m'appartien Je jouerai de ma guitare à ses côtés! -mon rêve- Allons y le plus tôt possible | |
|
| |
sombral noir Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Mar 3 Juil - 3:35 | |
| bienvenue moi aussi rogue est mon personnage préféré je t'adore déja
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. | |
| |
|