| Pour faire original, Ma Présentation. | |
|
+9Éven Ashten Carter Pansy Black Sir Nicolas Glynnis Griffiths Alétheïa McCarthy Jill Stones Lockhart Brownie Hazelnut Flora Carrow Winky Snape 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Mar 3 Juil - 6:23 | |
| Flo, pour la guitare je suis d'accord, toujours un plaisir pour les yeux de voir ce magnifique objet *o* Mais pour Jimi tu sais ce que j'en pense.. Et je suis prête à tout, même à enlever ma feuille de cannabis :p
Merci pour ton accueil Sombral Noir, pas trop déçu d'être une licorne :p? Alors je t'adore aussi. | |
|
| |
sombral noir Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Mar 3 Juil - 7:34 | |
| non j'aime bien les deux mais un sombral chez les licornes au moins c'est original | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Mar 3 Juil - 8:03 | |
| Hippie Winky: JJKTTM me la fumera moi Je nous vois déjà là-bas! (tousàpoil!!!) Clique ici!! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Mar 3 Juil - 8:18 | |
| Sombral Noir : C'est vrai, moi aussi j’espérais être un Sombral puisque c'est mon pseudo PM est que je trouve ces animaux fascinants *o* Mais toutes les créatures sont passionnantes, peace and love Ma Flo : Et moi mon JJKUN On se mettra sur la scène pour que tout le monde puisse bien nous voir Ohaimegé, tu as illuminé ma soirée ! Ca va bien résonner dans ma maison vide Une fois de plus, tu gères ma hippie :') | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Mar 3 Juil - 8:52 | |
| Je sais Hippie Winky (a) JJKTTM gère plus la fougère que ton JJKUN! Le mien ne frôle pas la perfection, C'EST la perfection Knock, Knock, Knocking on heaven dooooooooooors (8) On chantera ça en fumant un oinj avec de la bièraubeurre | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Mar 3 Juil - 10:31 | |
| Pardon ma Wiiiiinky ! Comment ai-je pu me tromper ? *culpabilise trop* Tu me pardonnes ma Winky ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Jeu 5 Juil - 4:33 | |
| Bienvenue Wisky Non >< Winky dans le noble groupe des Hippogriffe ! Oui si tu es perdu comme l'a dis mon gateau envoie moi un Mp ou a un autre membre =) Ah la psycho :X que de souvenirs pas forcément bon ( a part leurs fetes toujours super ça ) Bref Amuse toi bien ici hésite pas à passer sur notre clairière ou dans les jeux ou le reste xD |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. Jeu 5 Juil - 6:46 | |
| Tient, c'est étrange, ce lapsus, Sirius... Quand on connait le penchant pour une certaine boisson de miss Winky... Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein ! (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire original, Ma Présentation. | |
| |
|
| |
| Pour faire original, Ma Présentation. | |
|