| Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) | |
|
+9Harry Potter Alétheïa McCarthy Pansy Black Eléanora Black Victoire Delacour Jill Stones Lockhart Sir Nicolas Brownie Hazelnut Rose Weasley 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Weasley Créature de premier cycle
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Sous l'arbre au bord du lac en train de bronzer !
| Sujet: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 4:42 | |
| Nom: EcarlateChouette Age: 15 Es-tu sur Pottermore ?: Yes, of course !! Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ÉcarlateChouette13280 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: Grace à Sir Nicolas !! Tu pense quoi du forum ? : Pas mal du tout Parle nous un peu de toi si tu en a envie! J'aime Harry Potter depuis que j'ai 4 ans, ainsi que Twilight, Narnia, Pirates des Caraïbes, etc... Passe mon temps à écouter de la musique, lire, lire et encore lire !! Voilà sinon que dire ??? Ah si ! J'adore me faire de nvx amis !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 4:45 | |
| Bienvenu ! Tu vois ce n'était pas si compliqué ! Amuse toi bien |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| |
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Sous l'arbre au bord du lac en train de bronzer !
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 4:46 | |
| | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 4:49 | |
| Coucou Rose ! Tu voit tu as réussi ! Bon et ben bienvenue sur le forum Rose ! Vive les gryffons ! Tu verra, tu t'y retrouvera vite, je n'en doute pas. J'adore aussi le monde de Narnia Et encore bravo que tu soit la 100eme inscrite !!! Voilà, cela doit être tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 4:51 | |
| En es-tu sûr ? nan jdec ! Oui je suis trop fier de moi sur ce coup là !! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 5:35 | |
| Welcome Welcome !! Bienvenue et amuses-toi bien avec nous (t's olbigé de toute façon è__é ) | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 5:45 | |
| Bienvenue, tu peux te choisir un autre nom que sur pottermore ici. Pense à te présenter aux autres licornes histoire de mieux se connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 6:39 | |
| dac j'y penserai !!! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 6:57 | |
| Oh la centième inscrite est une Gryffon et une Licorne, mais c'est SUPER Je suis au paradis Au faite, bienvenue sur le fofo |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 7:20 | |
| Bienvenue dans la forêt 100è membre! *est triste que ce ne soit pas un Serpentard ni un hippo... Part pleurer dans son coin*
Amuse toi bien parmi les peureuses Licornes! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 8:06 | |
| Bienvenue parmi nous, n°100 ! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 11:14 | |
| Bienvenue, numéro cent !! C'est un honneur de t'accueillir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous !! Ahah la centieme membre, si c'est pas la classe ça! |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Lun 11 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Mar 12 Juin - 9:08 | |
| Bienvenue dans la forêt! Moi aussi j'adore le monde de Narnia, Twilight et Pirates des Caraïbes, ils sont vraiment supers! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Mar 12 Juin - 20:46 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Mer 13 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Jeu 14 Juin - 1:15 | |
| Bienvenue à toi, c'est pas toujours simple de se présenter ! | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Jeu 14 Juin - 1:35 | |
| Bienvenue Rose C'est un de mes personnage favori de la nouvelle génération avec Scorpius Amuse toi bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Mar 19 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue, amuse toi bien surtout^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Mer 20 Juin - 4:23 | |
| re re re MERCI !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) Mer 20 Juin - 6:25 | |
| Bienvenue à toi 100è membre ! Quelle classe ! Encore une Licorne et un gryffon :O T'inquiètes Eléanora (boude paaaas T_T ) Amuse toi bien ici ^^ Que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez faillit capturer le cap'tain Jack .. Sparrow ! la licorne 100è animal de la foret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) | |
| |
|
| |
| Présentation ÉcarlateChouette alias Rose (pour les intimes !! ;) ) | |
|