La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).

+5
Angelina Johnson
Brownie Hazelnut
Harry Potter
Pansy Black
Enid bonham Carter
9 participants
AuteurMessage
Enid bonham Carter
Créature de premier cycle
Enid bonham Carter

Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  Empty
MessageSujet: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyVen 15 Juin - 7:13

Bonjour, bonjour amis potterien. Je viens me présenter. Celà fait déjà un moment que je me suis inscrite, mais avec les exams, je n'ai pas eu le temps de venir vous parlez de moi.

Je m'appelle Céline, j'ai 18ans, depuis plus de 8moins maintenant, mais quand on me le demande, je répons toujours "17ans" instinctivement.
Il faut croire que j'ai du mal à passer le cap symbolique de la majorités. En effet, j'ai du mal à accepter grandir. Je suis très bien dans mon univers de petite filles avec mes rêves de princesse et de magie. Je m'improvise donc Piter Pan et je m'envole vers mon pays imaginaire, dans mes compte de fée loin de tout réalité, aussi loin que mon imagination pourras me porter.

J'aime Harry Potter depuis que j'ai 8ans. Mais je dois dire que, en repensent à ces 10 dernières années, c'est probablement maintenant que mon état de fan attin son paroxysme. Quand je suis allez voir le dernier volet de la saga au cinéma, j'ai réaliser que mon enfance était terminer, que depuis longtemps, je l'avais laisser s'en aller, petite à petit, insidieusement, elle avais laissée place à la responsabilités, à l'ennuie et à la tristesse du monde. Tout personne raisonnable aurai accepter la fatalités et tourner la page. Mais je n'ai jamais été une personne raisonnable. Mon enfance était derrière moi? Bien alors il faillais que je fasse tout pour qu'elle me rattrape.

J'admire beaucoup Helena Bonham Carter (ce que les plus subtil avais déjà deviné). Elle est pour moi un véritable dieu, et contrairement a ces confrères, j'ai la preuve de son existence, non seulement parce que c'est une vérité incontestable (et incontestée) mais surtout parce que j'ai pu m'en assurée en personne, je l'ai touchée, elle est réel, je vous l'affirme!
Pour moi, Helena est un model d'équilibre enfantin. Les chaussures dépareiller, les sac fantasque, les coiffure extravagante, les robes de princesse. La classe et la fantésie. Rien à dire, Helena as un Look parfait et c'est ce qui as, de première abord, attiré mon attention sur elle. Elle n'était alors plus seulement à mes yeux, une actrice remarquable, mais aussi une femme admirable. Je me suis donc beaucoup intéressée à elle, plus je la connais et plus je l'apprécie.

Pour en revenir aux sujet du forum, je me suis bien-sur inscrite sur Pottermore, mon pseudo est RoseAubépine4275 (mais appelez moi Rose). Certains me connes de Pottermore-House dont je suis admin et qui tourne, comme son nom l'indique, autour du site de JK Rowling (je me permet de citer le forum puis qu'il est dans les partenaires). Je suis chez les Serdaigles et j'en suis très fière. Si l'on m'avais demandez de choisir ma maison, je n'en aurais pas voulu d'autre.
J'ai connu votre forum sur le miens donc, Pottermore-House et je le trouve très beau. Je ne peut pas en dire plus pour le moment puis que je viens seulement d'arriver, je vous en reparlerais dont plus tard.

Voilà, j'ai répondu as toutes les questions de présentation, mais si vous en avez d'autres en têtes, n'esitez pas à les poser.
Excusez moi pour la taille du texte et merci à ceux qui aurons eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Dernière édition par Enid bonham Carter le Ven 15 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyVen 15 Juin - 7:15

Bienvenue !!

Oh c'est du pavé!
Mais y' a pas de soucis oeuf corse! C'est compréhensible avec les exams Smile
Serdaigle

Au fait, c'est toi qui étais Belge?
Pansy Black
Prédateur autonome
Pansy Black

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyVen 15 Juin - 7:18

Bienvenue parmi nous ! Smile
Enid bonham Carter
Enid bonham Carter

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyVen 15 Juin - 7:20

Hé oui, je suis bien belge.
Merci merci. Smile
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyVen 15 Juin - 8:20

Bienvenue !!!
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptySam 16 Juin - 0:12

COUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIINEUH BELGE! 8D Je suis de la capital, et toi? Very Happy

Bienvenue. x) De toute façon , tant qu'on est reste un enfant dans sa tête, on peut pas être un adulte. C'est obligé!
Enid bonham Carter
Enid bonham Carter

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptySam 16 Juin - 3:24

Merci merci ^^

Ah oui! x)
Moi je suis de Liège Smile
Angelina Johnson
Apprenti prédateur
Angelina Johnson

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptySam 16 Juin - 3:40

Salut Enid et bienvenue sur le forum! poudlard
http://bienvenue-poudlard.forumgratuit.fr
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptySam 16 Juin - 3:41

Haha! Tu as l'accent? x) Moi, si. :3
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptySam 16 Juin - 20:43

coucou Rose !! Bienvenue ici aussi ! Même si je n'avais pas vu tes avatars je t'aurais reconnue rien qu'au texte !!
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyDim 17 Juin - 2:07

Bienvenue dans la forêt Enid! Amuse toi bien parmis les délicates licornes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyDim 17 Juin - 8:01

Bienvenu dans la forêt, j'espere que tu trouveras ta place vite et que tu t'y amusera autant que Sirius peut le faire (oui parce que je pense que c'est lui le plus accro)

Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  129398912
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyLun 18 Juin - 10:08

Salut à toi et bienvenue dans cette forêt plus sombre qu'inaccueillante !
Et je réclame la deuxième place de la plus accro XD
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyLun 18 Juin - 21:42

Salut, un conseil ne quitte jamais ce monde imaginaire, on peut être adulte et avoir une part d'enfant en soi (j'ai 29 ans et tout ce qui touche ce monde d'évasion est fabuleux pour moi aussi, l'enfance on ne devrait jamais la quitter vraiment sinon je trouve que l'on manque d'humanité) bref bienvenue parmis nous amie Belge (enfin nous sommes plusieurs hihihi je suis du hainaut)
allez je ne vais pas écrire autant que toi mais disons qu'au moins tu y mets tout ton ♥
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyMar 19 Juin - 12:58

Bienvenue, amuse toi bien surtout^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  EmptyMer 20 Juin - 6:18

Bienvenue jeune pouley serdy ah non délicate et belle licorne Razz

Oui je te souhaite de passer du bon temps ici Razz
Moi en fait pour compléter ce que dis ma minerva c'est surtout que ---> Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  Emot-words mais que ça t’empêche pas de t'amuser je vois que toi aussi tu ponds du pavé donc tu dois comprendre (enfin ou pas à voir Razz )

La chaaaance d'avoir touché Helena *o*

En tout cas le gateau t'as à la bonne ! :O profite c'est bon le brownie (mais pas trop quand même je garde mon Hippogriffe ♥️ !!! )

Amuse toi bien ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).    Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).  Empty

Enid Bonham Carter (Rose Aubépine).
Page 1 sur 1