Aubepine Sylder Créature de premier cycle
| Sujet: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 6:15 | |
| Nom: Ici, Aubepine, sinon, c'est Isabelle. Age: 18 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui, mon pseudo est OrAubépine593, et je suis à Serdaigle, chez les gens intelligents et originaux. Après, je n'ai pas dis que ma répartition là-bas était justifiée Tu nous a connu comment ?: Par l'intermédiaire de Fifi, toujours prêt à me tenir au courant de tout ce qui se passe dans la communauté magique. Tu pense quoi du forum ? : Ah, mais il est génial ! Les graphismes sont bluffants (bon, je suis pas une pro, donc mon avis n'a pas énormément de valeur), mais je tenais à remercier Chrys pour ce sympathique forum tout beau tout neuf. Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Que dire ? Que je suis une terminale Littéraire qui a hâte de prendre son envol, fan de lectures de toutes sortes, d'HP également, comme les 99% des membres de ce forum. Pour le reste, j'imagine que vous apprendrez à me connaître... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 6:17 | |
| Yeah bienvenue ici ! Cette fois on est pas ensemble, mais c'est pas grave, on se retrouvera dans les autres sujets :p |
|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 6:35 | |
| Bienvenue !! ♪ Mange équilibré ♫ Non je ne suis pas Hors-Sujet ♪ | |
|
Cho Chang Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 6:39 | |
| | |
|
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 6:56 | |
| Bienvenue ! Contente de retrouver l'ambiance du forum ^^ Une Bierraubeurre ;p ? | |
|
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 7:06 | |
| Bienvenue petite licorne, amuse toi bien ici ^^ | |
|
Célia Snape Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 7:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 8:15 | |
| Bienvenu (on retrouve pas mal de monde c'est sympa ! ) Amuse toi bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 10:47 | |
| Bienvenue ici ! Amuse toi bien petite licorne ! On redécouvre les gens c'est cool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder Mar 29 Mai - 14:20 | |
| Bienvenue parmi nous Aubepine Sylder !!! Amuse toi bien surtout ^^ Bienvenue dans les rangs des majestueuses licornes ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aubepine Sylder | |
| |
|