| Ma présentation | |
|
+3Harry Potter Glynnis Griffiths Alétheïa McCarthy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation Mer 20 Juin - 7:52 | |
| Nom: Sarah Age: 12 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : CognardMagique910 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: Parque ce que sur Pottermore beaucoup d'élèves en parlent et disent que c'est bien, alors j'ai voulu essayer. Tu pense quoi du forum ? : Je ne sais pas encore puisque je n'est pas était beaucoup dessus, mais je vous réponderai d'ici une semaine ou deux. Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : ...
|
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Juin - 7:59 | |
| Oh, je suis la première !
Bienvenue parmi nous petite licorne ! Amuse-toi bien dans la forêt, mais gare aux Sombrals, ils sont partout ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Juin - 8:00 | |
| Super! Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous! SI tu as la moindre questions, les modos sont à ta disposition, surtout gildy, le modo des licornes !
Par contre, ton pseudo n'est pas conforme, il faut un prénom et un nom ! Tu peux en inventer un toi même ou prendre celui d'un personnage même si beaucoup sont déjà pris ! Tu peux prendre aussi un perso hors hp, bref, n'importe quoi |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue parmis nous, bon amusement (en tout cas je pense qu'il est garanti ^^) | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Juin - 21:59 | |
| Bienvenue nouvelle lionne !!! en force !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Juin - 22:40 | |
| Bienvenu dans la Forêt, amuse toi bien ! Au moindre soucis n'hésite pas à nous contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Juin - 1:53 | |
| Bienvenue à toi! On a déjà un peu connaissance, tu as l'air très sympa |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Juin - 3:44 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien! o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Juin - 5:19 | |
| Bienvenue dans la foret petite créature. Amuse toi bien ici !
|
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Juin - 9:38 | |
| Bienvenue sur le forum, jeune licorne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Juin - 17:41 | |
| Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je fais de l'athlétisme et de la piscine et j'adore lire. |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 22 Juin - 0:21 | |
| Bienvenue à toi Une nouvelle Gryffondor o/ Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 24 Juin - 22:24 | |
| Bienvenue chère Hermione Watson ! Heureux qu'il y est encore une gryffondor ! J'espère que tu te plaira ici ! A bientôt surement ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|