| Présentation :) | |
|
+8Fumseck Harry Potter Eléanora Black Pansy Black Anaëlle Black Brownie Hazelnut Jill Stones Lockhart Luna Lovegood 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
| Sujet: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:04 | |
| Nom: Clothilde Age: 14 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : DawnNoisetier18568 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle <3 Tu nous a connu comment ?: J'étais sur l'ancien forum (avec le même pseudo). Tu pense quoi du forum ? : Pour le moment je ne sais pas vu que je ne l'ai pas encore visité, je vous dirai mon avis une fois que ce sera fais Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis en troisième. Je fais du volley-ball en club, de la flûte traversière, du théàtre, j'aime énormément lire et j'A.D.O.R.E Harry Potter. Voila | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:07 | |
| Bienvenue chez le meilleur des groupes ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^ | |
|
| |
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:10 | |
| Merci | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:23 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:35 | |
| Une sombral serdaigle comme moi !! Teupiiine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:37 | |
| Bienvenue ! je vois que tu as déjàç gagner au saule >< tsss!
Mdr ! Amuse toi bien dans la foret ! |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:39 | |
| Bon retour parmi nous, Luna ! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 3:44 | |
| - Sirius Black a écrit:
- Bienvenue !
je vois que tu as déjàç gagner au saule >< tsss!
Mdr ! Amuse toi bien dans la foret ! C'est normal Sirius, c'est une Sombral x) Et je suis avec elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 4:01 | |
| Bienvenue sur le fofo! Contente de t'avoir retrouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 4:03 | |
| Bienvenu jeune Sombral ! Déjà gagné au Saule ? Mais je t'adore !!!!!!!!
Amuse toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 4:13 | |
| Oh luna luna !! Contente de te retrouver enfin! J'avais perdu espoir! Tu sais que tu me plais de plus en plus? Flute traversière, théâtre? ♥♥ |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 4:26 | |
| Bienvenue dans la forêt Luna! Eclate toi bien parmi les invisible steaks de sombrals! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 4:44 | |
| Merci d'avoir fait ta présentation mais il faudrait que tu poste un nouveau sujet. Clique sur "nouveau" pour en créer un. | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 4:47 | |
| Bienvenue Luna et Etoile !!! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 5:14 | |
| Bienvenue Luna! contente de voir que tu a retrouver le forum ^^ Amuse toi bien dans la forêt! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 6:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu fais partie des meilleurs créatures de la forêt !! ^_^ | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 20:38 | |
| Bienvenue Luna ... contente de te " revoir " | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 21:01 | |
| ah b ravo Luna, encore une adepte des planches !! j'adore !! bienvenue ! | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 9 Juin - 22:11 | |
| Salut Luna bienvenue dans la forêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 10 Juin - 21:46 | |
| Merci à tous pour votre super accueille, je me plais déjà sur ce forum, il est génial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|
| |
| Présentation :) | |
|