La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PRESENTATION DE NOX VIF

+5
Pansy Black
Eléanora Black
Harry Potter
Brownie Hazelnut
Nox Vif
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

PRESENTATION DE NOX VIF Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 5:24

Bonjour tout le monde ! Je suis Nox (pour les intimes) , et sur le forum Pottermore Houses, et NoxVif7341 sur Pottermore et j'ai 57 ans !! Mais oui, vous avez bien lu !! Je suis une fan de Harry Potter, je les relis et les revois régulièrement et j' rejoue aussi !!! Le Choipeau magique m'a envoyé chez les meilleurs ... la noble et belle maison Serpentard !!! Je suis une fan de la première heure et tout ce qui concerne le sujet Potter m'intéresse !! Fan de lecture, de ciné, de photo et d'écriture, j'ai de quoi faire !!! Le reste ??? Tout viendra, en son temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 5:41

BIENVENU dans la Forêt !
J'espere que tu t'amusera bien (oui je te dis tu parce que sans potion j'ai genre 2fois ton âge !)

Cela dit, un fan d'Harry Potter n'a pas d'âge ! Ou plutôt, il n'y a pas d'âge pour être fan d'HP;
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 5:42

Ton âge m'a surprise, je l'avoue. Pas grave, tu veux bien être notre Grand-Nanny Serpy'? Very Happy

(Bienvenue, hein! Very Happy)
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 6:36

Merci à vous deux Minerva et Brownie !! Brownie , tu es Noisetier non ?? Si oui tu n'aurais pas dû être surprise !! change de page voir !!

Bien sûr que je veux bien être votre Nanny Serpy car toi aussi tu es à Serpentard, n'est ce pas ??

Minerva tout le monde me dit tu, je ne conçois pas les choses autrement !! tu crois qua quand je me ballade avec toute la panoplie des serpy dans le métro, les gens me prennent au sérieux ???? Laughing
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 6:37

Bienvenue parmis nous Nox !!!
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 6:40

Dommage que tu sois pas chez les Hippogriffes Nanny Serpy'! Very Happy Oui, je suis dans la plus noble de maison! Very Happy
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 7:09

Merci de votre accueil ! Je crois que j'ai aussi vu Harry et Minerva "de l'autre côté" de la porte !! c'est très bien tout ça , vive la coopération internationale !!! Je sens que je vais me perdre un peu trop , mais bon, je finirai bien par me retrouver ou je vous lancerai un SOS !!
Harry Potter
Prédateur autonome
Harry Potter

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 7:18

Effectivement Nox, nous nous sommes déjà vu de "l'autre côté" de la porte comme tu dis ! Contente que tu nous ai trouvé en tout cas car plus on est de fous plus on rit !! Wink
Et ne t'inquiète pas, tu vas vite te repérer ici, et tu peux nous demandez de l'aide si tu as un problème ! Smile
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 7:20

Bienvenue dans la forêt au grande doyenne! =D Je suis contente de savoir que des personnes de tous âges peuvent être de grands fans d'HP!

Amuse toi bien chez les acariâtres centaures Nanny Serpy (je suis aussi une Serpy)!

Dommage que tu ne sois pas une Hyppo avec nous! Sad
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 7:24

C'est pas grave, tu es notre Nanny Serpy', c'est suffisant pour t'aimer! ♥
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 7:30

Voui, ça c'est bien vrai. Le fait que tu sois une Serpy change tout! ^^
Pansy Black
Prédateur autonome
Pansy Black

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 7:37

Bienvenue chez les Centaures ! Smile

En effet, tu es tombée dans la meilleure des maisons... :')
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 22:48

Merci tout le monde pour votre accueil !! ah he suis chez les Centaures ?? Bon, il faudra que je comprenne tout ça !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyJeu 31 Mai - 22:57

C'est tout simple, ça fonctionne comme les différentes maisons sur PMH sauf que tu te retrouveras avec des Serdys, Pouffys, Gryffons...
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 1:55

ok mais vous les déterminez comment vos maisons , au pif ??

heu .... et dites moi, hier j'avais mis un profil et une photo et deux signatures, plus rien aujourd'hui ! tout était aux normes !! ??? Quelqu'un peut m'expliquer ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 2:27

On a eu un petit soucis hier, certaines choses on disparu (désolé)
Et sinon c'est dans l'ordre d'inscription que les gens joueurs sont envoyés dans les différents groupes !
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 3:30

Bonjour bonjour!! oui j'ai enfin 5 minutes pour aller fouiner un peu sur les présentations (oui un enfant de 3 ans et un super forum ça laisse pas vraiment de temps XD) Donc tout d'abords, bienvenue !

Ensuite, désolée pour le désagrément, il a fallut faire une restauration de sauvegarde hier soir... donc on a perdu des messages ayant été fait sur une période de 24h.

Et maintenant : Oui, les gens ne comprenne pas bien les fan de Hp. Moi non plus les gens ne me prenne pas au sérieux quand presque tout mes illustration ou exemple on un rapport de près ou de loin à Harry Potter (mais c'est pas de ma faute!! il y a plein d'exemple tout fait dans cette série!!) Ou quand j'essais d'apprendre à mon fils les répliques des films ou des livres pour passer le temps dans les salle d'attente ! Enfin bref!

Bienvenue dans la forêt Interdite Nanny Serpy ^^ (oui oui je suis aussi une serpentard Wink)
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Nymphadora Tonks
Apprenti prédateur
Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 4:01

Bienvenue chez les Centaures le meilleur des groupe ! Wink
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 4:35

merci pour les messages et les explications !! Je te comprends Lucius, je voudrais bien commencer avec mon petit fils, mais il n'a qu'un an .... alors ça va devoir attendre encore un peu !! Mais j'ai hâte de lire les livres avec lui !!
Cho Chang
Créature de 2ème cycle
Cho Chang

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 5:28

Bienvenu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 5:29

Salut et bienvenue Nanny Serpy Very Happy
j'avoue que ton age est tout de même surprenant !
j'aimerais bien voir ta collec' d'objet panoplie serpy :O

Vive Serpentard la meilleure maison !!!! o/

Dommage alors que tu sois pas chez les Hippo Sad
on se serait bien marré !

Enfin bienvenu ! (dis moi c'est toi qui a l'image de Draco et Hermione et Lucius pas content de la gazette sur PMH ? trop excellente ? xD )
Brownie Hazelnut
Créature imposante
Brownie Hazelnut

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 5:57

Sirius Black a écrit:
Salut et bienvenue Nanny Serdy Very Happy

NAAAAAAAAAN! Lapsus! Serpy'! Pour la peine, Sirius, tu seras punie! u_u
Nox Vif
Apprenti prédateur
Nox Vif

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 9:00

Merci pour la rectif Brownie !! Merci Tonks, Cho et Sirius !! Oui Sirius, c'est moi qui refais les couples en gif !! d'ailleurs mon avatar est le même !!! Du coup on ne sait pas à quelle maison vous appartenez , maison sur Pottermore je veux dire ! Mais c'est bien aussi, ça fait pas gue-guerre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 11:05

Mais qu'est-ce qu'il raconte mon gateau ? :O
j'ai jamais écris SerDy x_X a moins qu'un modo ait rééditer pour moi sinon ça se serait vu si c'était moi

Pour la peine tu sera de corvé de nétoyage de ,l'enclos des Hippogriffes !!! è_é

Et moi je suis à Serpentard Nanny o/
et sur PMH j'ai le même ava et la sign des hippogrigges Very Happy

C'est trop cool ce que tu fais sur les couples surtout celui là Laughing on a fait un crime contre une certaine hermione pour ces raisons :O c'est lucius qui l'avait lancé x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF EmptyVen 1 Juin - 18:31

Bienvenue chez nous ♫
Désolé, j'arrive en retard mais j'ai une bonne excuse x)
J’espère que tu vas te plaire ici, fais comme chez toi !
Oho un centaure en plus ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NOX VIF   PRESENTATION DE NOX VIF Empty

PRESENTATION DE NOX VIF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant