| présentation | |
|
+9Angelina Johnson Alétheïa McCarthy Severus Snape Victoire Delacour Harry Potter Jill Stones Lockhart Pansy Black Brownie Hazelnut Molly Weasley 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Molly Weasley Apprenti prédateur
| Sujet: présentation Mar 12 Juin - 3:34 | |
| salut tout le monde mon surnom est Molly Weasley j'ai bientôt 15 ans je suis sur pottermore et mon nom d'utilisateur est PierreCape2381 et je suis à Gryffondor j'ai connu le forum par une fille qui est aussi à gryffondor (elle se reconaîtra!) le forum m'a l'air super mais je n'ai pas encore tout compris! Molly Weasley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 3:36 | |
| Bienvenu Molly !!!!!! Amuse toi bien parmi nous, ne te perd pas dans la forêt demande ton chemin ! |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 3:54 | |
| Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'y retrouver et les midis sont toujours là pour t'aider! Bienvenue. | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 4:03 | |
| Bienvenue parmi nous, Molly ! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 4:15 | |
| Molly, Molly, Molly !!! Tu devrais être avec moi Sinon amuses-toi bien chez les licornes | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 4:20 | |
| Et voilà comme par hasard un lion de plus qui n'est pas chez les hippos. C'est quand même troublant non ? Nan je dis ça Molly parce que il n'y a que 3 gryffis chez les hippos et que tous les lions vont chez les licornes ou les sombrals... Mais bienvenue dans la forêt ! Petit cadeau : vive | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 4:31 | |
| FAUX : Y'à pas beaucoup de Gryffons chez les sombrals ! ils sont tous chez les licornes et centaures c'est pas juste Et la Fille : C'est Mouaaaaaaaa ! | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 5:16 | |
| C'est bien çà plus on est de gryffons plus le groupe se renforce Bienvenue à toi, pense à te présenter aux autres licornes dans la clairières, c'est un peu embêtant mais ça permet de créer des liens. On t'attend aussi au saule cognard Amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 5:38 | |
| bienvenue à toi Molly ! Amuse toi bien :p |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 6:20 | |
| Bienvenue à toi camarade de Gryffondor Amuse toi bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 8:15 | |
| Bienvenue sur le forum et dans la forêt interdite ! J'ai eu l'occasion de te croiser sur la CB (ChatBox) et tu as l'air très sympa. Penses à venir faire un tour dans la clairière des licornes |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 8:25 | |
| Salut Molly !
Bienvenue dans la forêt ! | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 9:01 | |
| Bienvenue dans la forêt Molly! Amuse toi bien chez les licornes, ils ont l'air simpas là bas (les hippogryffes sont gentils aussi même si y sont presque tous à Serpentards). | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 23:41 | |
| Bienvenue parmis les délicates licornes Molly! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue!!! J’espère que tu t'amusera beaucoup dans la foret ma chère Molly ^^
Dernière édition par Lucius Malfoy le Jeu 14 Juin - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: présentation Jeu 14 Juin - 1:17 | |
| sois la bienvenue, voilà une présentation menée tambour battant !!! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: présentation Lun 18 Juin - 21:49 | |
| Bienvenue dans la Forêt Interdite ... j'espère que tu t'y plairas comme le plus grand nombre d'entre nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 19 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue, amuse toi bien surtout^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 20 Juin - 6:04 | |
| Bienvenue parmi les délicates licornes Enfin délicates ou pas Si tu as des questions hésite pas ^^ Amuse toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|