| Présentation | |
|
+8Fumseck Victoire Delacour Pansy Black Angelina Johnson Alétheïa McCarthy Nox Vif Brownie Hazelnut Mimi Geignarde 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimi Geignarde Petite créature
| Sujet: Présentation Dim 10 Juin - 5:08 | |
| Nom: Marion Age: 15 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : VoyantHeart21216 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Poufsouffle Tu nous a connu comment ?: J'étais sur l'ancien forum (avec le même pseudo) et grâce à une amie! Tu pense quoi du forum ? : Pour le moment je ne sais pas, mais à première impression il a l'aur bien! Voili, voilou!!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 5:28 | |
| Bah, on est assiégé par les pouffys! Bienvenue chez nous, le nobles Hippogriffes! N'hésite pas à faire un tour dans la clairière. | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 5:33 | |
| bienvenue !!! j'espère que tu te plairas sur ce forum ! Trop de Pouffys Brownie ??? Chez nous de l'autre côté c'est plutôt les cages aux moineaux qui ont été ouvertes !!!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 5:37 | |
| Ah bon! xD Pauvre Nanny Serpy', entourée de plein de poulets! Ça doit donner faim. Oui, les Pouffys sont de plus en plus nombreux! (Sur le forum, je veux dire, pas dans les clairières xD) | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 6:18 | |
| Encore une Pouffy !! On est les meilleurs ! >_<
Bienvenue dans la forêt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 7:07 | |
| Bienvenu dans la forêt Mimi, tu as déjà un smiley à toi enfin il représente ton personnage quoi ^^ Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 7:20 | |
| Bienvenue sur le fofo! Je suis contente de te retrouver car sur l'ancien forum, je n'avais pas eu le temps de te connaitre ^^ |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 7:37 | |
| Bienvenue chez les hippos mimi! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 8:14 | |
| Bienvenue sur le nouveau forum, Mimi ! | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 11:33 | |
| Bon on va essayer de faire dans l'originalité: fáilte roimh chách bienvenu en irlandais, la forêt interdite t'acceuille, crée toi une jolie petite place parmi nous :] | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue à toi!! je suis heureuse de te revoir ma chère mimi!!! Amuse toi bien! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue dans la forêt petit fantôme, éclate toi bien parmi nous! Les magnifiques, fiers, têtus et puissant Hippogriffes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin - 0:20 | |
| Bienvenue dans la foret mimi ! Ca va te aire du bien de prendre l'air va! xD |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Juin - 21:34 | |
| Salut ma Mimi, contente de voir que tu as réussi à faire ta présentation ! J'espère que tu viendras souvent dans la forêt et dans notre superbe clairière, qui est soi-dit en passant, infestée de lézard !! Petit cadeau pour toi : | |
|
| |
Rosa Cenders Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Juin - 6:35 | |
| | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 1:48 | |
| Bienvenue très heureuse de te voir dans cette foret ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|