| Ma présentation :) | |
|
+6Sir Nicolas Brownie Hazelnut Beauté Spectrale Ronald Ambrosius Jill Stones Lockhart Drago Malfoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy Petite créature
| Sujet: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 6:54 | |
| Nom: Drago (mais Clarisse en vrai !) Age: 15 ans Es-tu sur Pottermore ?: Of course ! Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : LightPatronus18640 Ta maison à Poudlard si tu es sur Pottermore : Serpentard ! Tu nous a connu comment ?: Sur Pottermore des gens envoient des messages dans la Grande Salle, et des gens conseillaient ce forum Tu penses quoi du forum ? : Oh il a l'air super, pour discuter avec des fans et tout et tout, c'est l'endroit rêver, parfait ! Voilà, merci tout le monde de m’accueillir parmi vous ! Sinon pour parler de ma vie j'aime beaucoup écrire des fictions, lire (mais ça je pense qu c'est pareil pour tout le monde ici ), je joue de la basse, j'habite en Provence, en musique j'aime bien Muse, Coldplay, et Mozart l'Opéra Rock, et patati et patata.... | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 7:03 | |
| MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE TU JOUE DE LA BASSE COLDPLAYYYY toi tu es une amie maintenant ^^ bienvenue ici ! Tu es chez les meilleurs : CHEZ LES SOMBRALS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 7:04 | |
| Bienvenue dans la forêt Draco ! Et bienvenue aussi dans le groupe des Sombrals (je suis aussi dans ce groupe avec Jill et d'autres)
Dernière édition par Rosie Dawn le Jeu 9 Aoû - 7:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 7:04 | |
| Nya preum's !
Bienvenue parmi nous drago ! Tu vas voir tu vas t'amuser ! et si tu veux nous rejoindre pour parler en direct, tu peux dans la chat box ! petit onglet en demi cercle à gauche sur toute les pages ^^ ! |
|
| |
Drago Malfoy Petite créature
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 7:09 | |
| Merci tout le monde ! Contente d'autant te plaire Jill ! | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 7:32 | |
| Bienvenue Drago !!!! ah un serpentard , ça fait plaisir !!! Amuse toi bien ici et si t'a des question n'hésite pas !!! | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Bienvenue dans la forêt Drago!! Jeu 9 Aoû - 7:34 | |
| Je suis sure que tu t'y plairas!! On y devient vite accro, tu verras!!! au plaisir de te croiser au fil de mes promenades!! Bonne découvertes! Beauté Spectrale alias Mimi Geignarde de Pottermore! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 7:40 | |
| Drago. *-* Bienvenue, tu aurais du venir chez nous, les hippogriffes. u.u (Je veux tout les Malefoy avec mouwà. x)) Enfin, bonne amusement, tu verras, ce forum, il fait rêver. | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 9:24 | |
| Bienvenue dans la forêt Drago Par contre tu n'as pas de chance tu es dans le groupe des sombral xD Il faut savoir que les meilleurs sont les CentauresJ'espère que tu te plaira, mais je n'en doute pas Et puis comme te l'ont dit les autres n'hésites pas à poser des questions ^^
Dernière édition par Sir Nicolas le Dim 12 Aoû - 5:29, édité 1 fois | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| Bienvenue à toi, ô grand Malfoy ! Tu es dans la meilleure équipe !! XD J'espère que tu te plairais bien dans la forêt !! | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 10 Aoû - 2:45 | |
| Mozart L'Opéra rock ?! Toi je t'aime déjà ( et Muse aussi ;D) Et bienvenue chez les meilleurs....j'ai nommé les sombrals Amuse toi bien dans la forêt et n'hésite pas à venir dans la CB ;D
Dernière édition par Bel Granger le Ven 10 Aoû - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Ma présentation :) Ven 10 Aoû - 10:08 | |
| Hey, bienvenue dans la forêt ! J'adore Muse et Coldplay aussi ! ^-^ Cool, une bassiste en plus ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Ma présentation :) Sam 11 Aoû - 21:23 | |
| salut et bienvenue n'hésite pas à t'amuser et à embêter jill elle adore çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation :) | |
| |
|
| |
| Ma présentation :) | |
|