La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonce importante pour le Bomber !!

Aller en bas 
+4
Sir Nicolas
Alétheïa McCarthy
Câline Lovegood
Fumseck
8 participants
AuteurMessage
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck


Messages : 482
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 2:45

Salut les quatre pattes !



Les joueurs les plus actifs le savent, depuis quelques temps c’est la pagaille au Bomber, et cela à chaque fois qu’un nouveau tour est lancé. Comme les modos ne parviennent pas à se mettre d’accord sur un possible changement de règle, et comme ils pensent aussi que cela n’empêchera pas les erreurs répétitives d’édition, l’équipe de modération à décidé de supprimer le Bomber.

Oui, cette décision est radicale, mais la validation des points au Bomber est devenue trop compliquée, et de plus, d’autres jeux sont à votre disposition et souvent délaissés.

Mais ce n’est pas tout. Considérant que le jeu du Saule Cogneur porte aussi son lot de problèmes d’édition ou de joueurs trop pressés, nous avons décidé que si les problèmes persistent aussi sur ce jeu nous mettrons en place une nouvelle règle plus sévère.
Nous vous rappelons que pour le jeu du Saule Cogneur, il est interdit de rejouer tant que vous n’avez pas édité vos branches invalides.


Merci de votre compréhension,

L’équipe de Modération
Revenir en haut Aller en bas
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 5:05

Le Bomber est supprimé ? Quel dommage ! Sad
Cependant, je comprends parfaitement la difficulté qu'il représentait pour les modos voulant vérifier la validité des points... Embarassed
Et vous avez raison de souligner que certains jeux sont oubliés Embarassed

J'espère de tout coeur que nous parviendrons à éviter le déracinement de notre cher Saule ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy


Messages : 4123
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 5:12

Câline, c'est malheureusement le problème avec les jeux de rapidité... on veut avoir le point donc on ne fait pas forcément attention aux posts d'avant.

Mais si tout le monde fait attention ça devrait bien se passer. Nous espérons ne pas avoir à aller jusqu'à supprimer le saule aussi, car il est très populaire généralement ^^

Donc, pour la sauvegarde du saule, espèce en danger de disparition, faites attention !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 5:16


Décision certes radicale mais je crois qu'il n'y avait pas d'autre solution...et je crains que le Saule soit en sursis, car ce qui s'est produit avec le Bomber arrivera forcément pour ce jeu là également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nicolas
Prédateur accomplis
avatar


Messages : 2965
Date d'inscription : 09/06/2012

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 5:19

Je ne dirai point ce que je pense ici par peur d'être désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy


Messages : 4123
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 5:33

Ben pourquoi tu prends la peine de laisser un message pour ne rien dire dans ce cas ? XD

Tu es libre de dire ce que tu penses ^^

Les modos ont supprimés le Bomber car sur ce site il y a trop de monde et beaucoup de personnes se trompent... Et ce sont toujours les modos ou les LG qui sont obligés d'intervenir et de faire éditer tout le monde. ça demande du temps, ça donne lieu à pleins de points dont on se demande s'ils sont seulement valide, et c'est usant à force... donc si tu as une meilleure solution, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nicolas
Prédateur accomplis
avatar


Messages : 2965
Date d'inscription : 09/06/2012

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 5:54

Oui j'en ai une !
Je suis seul depuis tout l'après midi et vous ne faites que des saules dont je ne peut participer
Solution: si on supprime le bomber, on supprime le saule
Mais c'est vrai, pour toi, il faut que ce soit les Licornes qui gagnent et grâce à cela on est totalement hors course
Revenir en haut Aller en bas
Alétheïa McCarthy
Alpha Sombral du mois
Alpha Sombral du mois
Alétheïa McCarthy


Messages : 4123
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 6:25

Excuse-moi, mais pour descendre un bomber il faut aussi être deux il me semble... Et nous ne "faisons pas que des saules", nous en avons fait un, aujourd'hui (et là encore rien ne t'empêchait de venir nous mettre des bâtons dans les roues, même en étant seul. Combien de fois je suis venue, SEULE, vous empêcher de marquer le mois dernier ?).

Et il n'y a pas que le Bomber et le Saule dans les jeux proposés (et qui ne nécessitent même pas d'être deux).

Et non, il ne "faut" pas non plus que "ce soient les Licornes qui gagnent", c'est juste que certaines manière de faire dans les jeux (et notamment dans le Bomber) n'étaient pas très équitables par rapport aux autres membres, et c'est pour ça que j'ai râlé. (avec en sus le fait que pour une fois que les licornes remontaient et se donnaient à fond, je trouvais ça dommage de les décourager).

Non, vous n'êtes pas hors course, vous êtes deuxième ! Et puis, c'est vraiment égoïste comme manière de penser ! Les hippos aussi alors sont "hors course", et eux ne se plaignent pas ! Il n'y a que Winky qui joue régulièrement, ça ne les empêchent pas de faire tous les efforts qu'ils peuvent où ils peuvent, tu devrais prendre exemple.

Et tu n'es pas le seul Centaure à te connecter dans la journée. Si tu veux faire un saule, demande à l'un des membres de ton groupe, ça ne coûte rien.

Contrairement à ce qui transpire de ton message, nous n'avons pas fermé le Bomber pour embêter les centaures ou pour favoriser les licornes. Nous l'avons fait car TOUS les jours, et plusieurs fois par jour, il faut intervenir pour faire éditer les membres. Les modos s'arrachent les cheveux à vérifier les points, il y a des confusions pas possible et après tout le monde se crie dessus. Ce jeu à été fermé pour éviter plus de problèmes qu'il n'en génère déjà. ça ne tourne pas autour de toi, il y a d'autres personnes qui son concernées, et ils y en à d'autres que ça va pénaliser, mais c'est la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut.

Si ça peut te consoler, d'autres jeux arriveront bientôt et, sache que le Saule est aussi sur la corde raide. Nous ne savons pas encore s'il va survivre ou pas, mais pour le moment nous ne pouvons pas le supprimer sous prétexte qu'un membre se sent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nicolas
Prédateur accomplis
avatar


Messages : 2965
Date d'inscription : 09/06/2012

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 6:56

Très bien chère Dame Marquise la Loup Garou, vos paroles sont sont de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angie
L'homme aux 124 titres
L'homme aux 124 titres
Dark Angie


Messages : 744
Date d'inscription : 07/09/2012

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 7:11

Juste... les hippos se sont plainds aussi... certains ne viennent plus non plus. Si ils veulent pas en parler ici mais en Mp avec moi ça les regarde, je respecte ça. Les licornes ne sont pas totalement blanches (lol), alors qu'on a sévit un Centaure.

"Et non, il ne "faut" pas non plus que "ce soient les Licornes qui gagnent", c'est juste que certaines manière de faire dans les jeux (et notamment dans le Bomber) n'étaient pas très équitables par rapport aux autres membres, et c'est pour ça que j'ai râlé. (avec en sus le fait que pour une fois que les licornes remontaient et se donnaient à fond, je trouvais ça dommage de les décourager)."

Oui mais leur laisser faire Nawak alors ? NON. Sinon autant laisser les licornes seul groupe joeur et une bonne ame pour relancer...
J'ai estimé que soit on ferme et là on pourra plus remonter prendre les éccarts les licornes ont donc déjà gagné. soit on les pénalises. On a fermé le bomber.
Attention au SAULE !
j'ai déjà un joli screen de cette aprem où vous avez fait nawak a 6 d'affiler pour avoir le point...

il existe d'autre jeux, heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 8:04

Pourquoi faites vous tout tourner autour des Licornes ?
Personnellement, c'est le premier mois où je suis vraiment active à la forêt, et je trouve ça dommage que sous prétexte qu'on soit motivées, on nous fasse
autant de reproches...
Et puis sommes nous les seules à faire des erreurs d'édition ?

Pour ce qui est du côté pas tout blanc des Licornes, oui, je m'en excuse, je dois être celle qui commet le plus d'erreurs d'éditions car j'utilise mon portable qui bug désespérément Embarassed et limite toujours autant mon accès à la cb, comme vous le savez déjà Embarassed
Cependant, je crois les éditer à chaque fois (ou presque) avant de re-poster un nombre !
Donc je m'excuse de mes erreurs et espère réellement que ce n'est pas uniquement par ma faute que le bomber a du fermer... Car vu les critiques faites aux Licornes, je me sens quelque peu visée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Glynnis Griffiths
Prédateur redouté
Glynnis Griffiths


Messages : 3066
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : dans la Forêt des Sombrals

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 21:52

personnellement j'aurais fait pareil Very Happy
pagaille et rivalité trop imposante et qui ont fini en bagarre dans la CB et MP
du coup vallait mieux je crois


oh il ny a pas que les licornes caline ... c'est un peut tout le monde dans le fond
mais jouer pour gagner de manière parfois un peu brouillon n'était pas très propice aux joies du forum... c'était devenu un peu trop rival et non convivial
Revenir en haut Aller en bas
http://gryffondor.harrypotterfans.fr/
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyLun 17 Sep - 22:07

Quand ça pose problème, le plus simple est de fermé, c'est clair... au moins le temps de voir s'il y a moyen de trouver des règles qui permettraient de cadrer encore plus le jeu...

ceci dit, c'est clair que le bomber (ou même le saule) aux "heures de pointes" c'est galère, ça part dans tous les sens... on ne sait plus trop qui édite quoi... Donc j'imagine bien que pour les modos ça doit être l'horreur à régulariser au quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyMar 18 Sep - 9:18

Gly : On est bien d'accord, il n'y a pas que les Licornes... Pourtant j'avais l'impression que les Licornes étaient plus visées... Et c'est ce que je déplore, car je pense que tous les membres (actifs) sont concernés... Embarassed
Même si je sais l'être plus que d'autres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beauté Spectrale
Prédateur autonome
Beauté Spectrale


Messages : 600
Date d'inscription : 26/07/2012

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyJeu 20 Sep - 3:00

Je pars quelques jous et qu'est-ce que j'apprend?? affraid
Le bomber n'existe plus!!!!!!!!!! No
Ohhhh Desespoir !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Ohhhh Monde cruel !!!!!!!!!!!! Sad

J'avoue que ça devait être galère a vérifier tout les posts super rapides aux heures de pointe mais bons... Cest bien dommage tout ça!! Je l'aimais bien ce jeu et je n'étais pas la seule!!! silent

J'ai hâte de voir d'autres nouveaux jeux alors...

Mimi pas mal triste... pale



Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyJeu 20 Sep - 3:02

Mimi, ne soit pas triiiste ! filius
Il ne faut pas ! Même si on adorait le bomber.... Les nouveaux jeux seront sans doute formidables ! Et plus faciles à gérer pour nos chers modos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angie
L'homme aux 124 titres
L'homme aux 124 titres
Dark Angie


Messages : 744
Date d'inscription : 07/09/2012

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyJeu 20 Sep - 5:04

Caline pour te répondre, le truc c'est que c'est à chaque fois qu'il y avait 4 licornes ensemble que ça partait en tous sens.. il n'y a JAMAIS autant eu de problème avant. Oui, il y en a eu, c'est INDENIABLE, c'est aussi INEVITABLE ! Je crois que TOUT LE MONDE a déjà eu au MOINS un problème d'édition. Mais un ou deux, il suffisait de supprimer les points, et recommencer. Là c'était à chaque fois sur les 20 derniers au tout début du bomber on comptait pas les points quand c'était comme ça. sauf que si ça l'est à chaque fois, ça décourage, ça dégoute, ceux qui ont bien édité auraient le point mais pas celui au 0 par erreur, ça fait des jaloux, ect, bref on avait des solutions, mais ça devenait trop prise de tête...
La décision est donc rédicale et le Saule comme l'a posté (heu je ne sais qui avec Fumseck) est sur la sellette mais tout est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Câline Lovegood
Créature imposante
Câline Lovegood


Messages : 1697
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)

Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! EmptyJeu 20 Sep - 6:18

Je l'ai compris Siri... J'imagine que le travail de modo est difficile, donc il est normal que vous ayez pris cette décision ! Embarassed
Je ne vous reproche pas de l'avoir enlevé, je comprends simplement que ce jeu manquera aux yeux de certains... Du moins, tant que de nouveaux jeux ne seront pas proposés Wink D'ailleurs, à quand les propositions ? filius
Si vous manquez d'idées, je serais ravie de vous aider ! (J'en ai une d'ailleurs si ça vous intéresse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante pour le Bomber !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante pour le Bomber !!   Annonce importante pour le Bomber !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante pour le Bomber !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour leurs fils
» Petits règlements pour les jeux.
» Thème pour un combat
» Serpentard pour toujours!
» Pour faire original, Ma Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Fun/Amusement
-
Sauter vers: