| ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! | |
|
+5Mélinda Malfoy Beauté Spectrale Câline Lovegood Glynnis Griffiths Fumseck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Jeu 20 Sep - 7:17 | |
| Hello braves créatures ! ♦ Notre belle foret à une petite soeur qui a vu le jour : http://foret-interdite.harrypotterfans.fr/forumCette belle foret contient tout ce que vous avez connu en plus de quelques nouveautés déjà disponibles ou qui verront le jour très prochainement et va peu à peu remplacer cette foret. (nouveau jeux de chaudrons, d'autre mêlant Pottermore et le forum, la partie RP qui va être ouverte, le topic pour le journal plus accessible) ♦ Nous vous demandons de vous inscrire avec le même pseudo, afin de vous remettre dans vos groupe respectifs. ♦ Les jeux de la nouvelle foret ouvriront demain ou les prochains jours le temps que les membres puissent déménager tranquillement. Puis les score des deux seront ajouté dans les points. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Jeu 20 Sep - 7:23 | |
| YIIIPPPPAAAAAAAA génial merci | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Jeu 20 Sep - 7:48 | |
| Géniaaaal ! Je file m'inscrire alors ! Mais au fait, pourquoi ce nouveau forum ? | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Jeu 20 Sep - 7:51 | |
| Pour pourvoir être sans problèmes là bas Caline; pour faire peau neuve, pouvoir être libre de tout coder/changer ouvrir certaines chose inédite, là bas | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Jeu 20 Sep - 7:55 | |
| D'accord Puisqu'on se fait une peau neuve, je suppose que nos rangs aussi ? (a) C'est sympa de revivre toute l'aventure de la forêt ! J'aime beaucouuuup l'idée Merci à vous tous, j'imagine que ça a du vous prendre du temps... C'est avec joie qu'on va vous rejoindre là-bas ! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Jeu 20 Sep - 11:19 | |
| Chers membres il est normal qu'on est changé le disign de ce forum en attendant de rejoindre l'autre ! Profitez de celui ci qui change pas mal avant de reprendre vos anciennes habitudes ! Et oui Caline on reprend tout du début | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| |
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Ven 21 Sep - 4:12 | |
| Un nouveau départ! C'est bien ça. Par contre, je sais que ça comprend un boulot assez important, mais pourquoi ne pas avoir changé de graphisme? Sinon, merci pour la nouveauté, j'y viendrai dès que je pourrais! | |
|
| |
Dark Angie L'homme aux 124 titres
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Ven 21 Sep - 4:23 | |
| Pour que les gens s'y retrouve au début, et parce qu'on a eu les droit de la créatrice du template ^^ (qui donc les enlève d'ici) On a prévu quelques changements à mesure mais ça vous le découvrirez là bas | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Ven 21 Sep - 4:51 | |
| Yeeeah mais sa fais très bizar ! ^^ Je m'inscrit de suite ! | |
|
| |
Lily Luna Petite créature
Messages : 10 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : a poudlard !
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Ven 21 Sep - 22:57 | |
| okay !!! donc, si je comprend bien, dans quelque temps, ce forum ne vas plus etre utilisé et on sera tous sur l'autre je vais viiiiiiiiiiiite m'inscrire !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Sam 22 Sep - 6:21 | |
| Woow ! Absente quelques jours, que de changements à mon retour !! J'ai cru avoir fait une faute dans l'adresse tant le graphisme m'a étonnée | |
|
| |
Lumiya Potty Créature de premier cycle
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! Dim 30 Sep - 5:47 | |
| je me suis inscrit ms je n ai pas recu le mail de confirmation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANONCE IMPORTANTE : LA SURPRISE !! | |
| |
|
| |