| présentation de Caroline Snape!!! | |
|
+4Brownie Hazelnut Glynnis Griffiths Alétheïa McCarthy Caroline Snape 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: présentation de Caroline Snape!!! Ven 27 Juil - 4:55 | |
| Coucou je suis Caroline Snape et mon surnom c'est " la givrée de Potter" je suis sur pottermore sous le nom de ReliquesCoupe15444 et Serpentard m'a accueilli et j'aime les duels!!!! j'habite en suisse et j'ai 15 ans!!! j'ai connu par une sur pottermore et c'est super!!!! j'aime pleins de choses: dormir , jouer, surfer, nager...mais surtout HARRY POTTER!!!!!!! On me définis toujours par lui je lui ressemble physiquement ( no comment...) J'ai pas de frères et sœurs!!! Mes musiques sont ceux de maintenant et les livres: harry potter, et horreur!! ( I am follle!!!) ma passion ce sont les animaux et les casse-tête(prof Layton) je les aime tous!!! c'est trop chou!!!!!!( les animaux) et voila ma présentation.
Dernière édition par Caroline Snape le Mer 1 Aoû - 10:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Ven 27 Juil - 5:04 | |
| Bienvenue à toi caro ! Amuse toi bien parmi nous ! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Ven 27 Juil - 5:15 | |
| Bienvenue fière Hippo ! un hippogriffe et une serpentard mais que demander de mieux ? tu vas de suite comprendre les valeurs des Hippogriffe je le sens xD Bref amuse toi bien ici hésite pas à nous faire gagner des points ^^ et a participer à tout tout otut ce que tu veux (ou peux) xD Tu nous diras comment est l'école de magie Suisse ? 8D xD Si tu as la moindre question ou un problème tu me demande (ou a quiconque qui peut t'aider si je suis pas là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Ven 27 Juil - 5:26 | |
| Bienvenu à toi parmi nous !
Amuse toi bien dans cette calme forêt, n'hesite pas à demander ton chemin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Ven 27 Juil - 5:52 | |
| Bienvenue sur le forum Caroline ! |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Ven 27 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue parmi nous jeune Hippo !! Amuse-toi bien dans notre super forêt !! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Sam 28 Juil - 10:00 | |
| je te souhaite la bienvenue!!! des créatures venant de toutes horizons c'est vraiment bien ^^ vive poudlard et la foret interdite où tout est permis | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Mar 31 Juil - 23:06 | |
| HIPPO ET SERPY? Tu frôle la perfection! Bienvenue! :p | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| Désolé pour le retard, mais bienvenue dans la forêt Caroline | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Ven 3 Aoû - 23:42 | |
| bienvenue chez les hippos, petite lézarde ! | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Mar 7 Aoû - 3:13 | |
| merci pour ces bienvenue!!
| |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Mar 7 Aoû - 10:16 | |
| Hinhin, Serpentard ! Je vois que tu es fan de Layton ? :3 En tout cas bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! Mar 7 Aoû - 21:08 | |
| Caro Caro !! Bienvenue !!! Effectivement comme tu es chez les Hippos tu frole la perfection Mais je le savais déjà (grace aux guimauves ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Caroline Snape!!! | |
| |
|
| |
| présentation de Caroline Snape!!! | |
|