La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Célia Snape THE wife of Severus ^^

5 participants
AuteurMessage
Célia Snape
Créature de premier cycle
Célia Snape

Célia Snape THE wife of Severus ^^ Empty
MessageSujet: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 4:54

Nom: Célia Snape (mais mes amis m'appelle YaYa)
Es-tu sur Pottermore ?: YepYep
Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ChaudronHeart18482
Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor of course
Tu nous a connu comment ?: Quelle question ! Ne voulant pas vous quitter j'ai mené mon enquête pour vous retrouver lol! , je l'aurais fait même IRL s'il le fallait (quoique pour certains j'aurais du traverser l'Atlantique, et à pied ça aurait été difficile)
Tu pense quoi du forum ? : I Love it ! Il est magnique, j'adore ces couleurs son desing, tout tout quoi. Hip Hip Hip Hourra pour Chrys et son fabuleux travail cheers

Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : L'important dans cette phrase est le "si", avec ce terme on referait les abrutis (comme dirais ma mère, quoique légèrement moins poli ^^)
Sinon, ben, même si ça ne se voit pas tout de suite, je suis une pipelette dans l'âme. Pour ceux qui connaisse je suis Miss Fine, le physique en moins Sad , mais le bagout bien présent lol!
Dans mon âme, je ne suis pas que pipelette, mais aussi auteur. Mais surtout en imcopatibilité avec le terme confiance en soi. Je n'ai toujours pas saisie cette signification.
Je pars souvent dans des délires toute seule, et je peux les tenir très longtemps, la preuve avec le fait que je me dise la femme de Severus, même si ce n'est pas si éloigné que ça (on fait un mix de mes ex et on l'obtient à tout les coups I love you )
Je suis souvent spectatrice qu'actrice (traduction, je suis souvent connecté, mais je commente que rarement, ou pas, ça dépend mon humeur, le temps, si j'ai du temps ou pas et pleins d'autres chose encore)
Et c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 4:57

Bienvenue ! contente de te retrouver la!
Fumseck
Belette en Chef
Fumseck

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 4:57

Bienvenue a toi!!
https://foret-interdite3451.forum-canada.com
Artémis Snape
Artémis Snape

Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 4:58

Bienvenue amie Hippogriffe o/ Ah non mais ça ne va pas le faire, c'est moi la femme de Severus è.é
http://www.pottermorehouses.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 5:00

Bienvenue fière Hippogriffe !
On va bien s'entendre je sens si tu as des délires lol!

Amuse toi bien ici !
Cho Chang
Créature de 2ème cycle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 5:02

Bienvenu!
Célia Snape
Célia Snape

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 5:57

Merci pour cet accueil Very Happy

Artémis, en effet cela ne le fait pas du tout, nous devrions en parler devant une bonne tasse de thé Twisted Evil *S'en va avec un petit rire sardonique "Mouhahahaha"* lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 7:54

Mes Gryffons que ça va être dure de ne pas vous avoir avec moi !
Bienvenu ici et amuse toi comme une digue ici Very Happy
Eléanora Black
Prédateur autonome
Eléanora Black

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ EmptyMar 29 Mai - 7:58

Bienvenido Celia! Oh, tu es une fière Hyppogriffe, bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célia Snape THE wife of Severus ^^   Célia Snape THE wife of Severus ^^ Empty

Célia Snape THE wife of Severus ^^
Page 1 sur 1