Nom: Célia Snape (mais mes amis m'appelle YaYa)
Es-tu sur Pottermore ?: YepYep
Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ChaudronHeart18482
Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor of course
Tu nous a connu comment ?: Quelle question ! Ne voulant pas vous quitter j'ai mené mon enquête pour vous retrouver
, je l'aurais fait même IRL s'il le fallait (quoique pour certains j'aurais du traverser l'Atlantique, et à pied ça aurait été difficile)
Tu pense quoi du forum ? : I Love it ! Il est magnique, j'adore ces couleurs son desing, tout tout quoi. Hip Hip Hip Hourra pour Chrys et son fabuleux travail
Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : L'important dans cette phrase est le "si", avec ce terme on referait les abrutis (comme dirais ma mère, quoique légèrement moins poli ^^)
Sinon, ben, même si ça ne se voit pas tout de suite, je suis une pipelette dans l'âme. Pour ceux qui connaisse je suis Miss Fine, le physique en moins
, mais le bagout bien présent
Dans mon âme, je ne suis pas que pipelette, mais aussi auteur. Mais surtout en imcopatibilité avec le terme confiance en soi. Je n'ai toujours pas saisie cette signification.
Je pars souvent dans des délires toute seule, et je peux les tenir très longtemps, la preuve avec le fait que je me dise la femme de Severus, même si ce n'est pas si éloigné que ça (on fait un mix de mes ex et on l'obtient à tout les coups
)
Je suis souvent spectatrice qu'actrice (traduction, je suis souvent connecté, mais je commente que rarement, ou pas, ça dépend mon humeur, le temps, si j'ai du temps ou pas et pleins d'autres chose encore)
Et c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant