Messages : 111 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Réfugié dans un arbre creux.
Sujet: Severus Rogue : Hommage Jeu 31 Mai - 0:23
J'ai trouvé cette vidéo que je trouve juste magnifique !
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
Sujet: Re: Severus Rogue : Hommage Sam 2 Juin - 23:25
Très belle vidéo, magnifique !
Invité Invité
Sujet: Re: Severus Rogue : Hommage Mer 13 Juin - 19:55
Superbe vidéo, cette vidéo vraiment et tout simplement magnifique ! C'est très émouvant et un peu triste.
Invité Invité
Sujet: Re: Severus Rogue : Hommage Mer 13 Juin - 22:51
... mais, je pensais déja avoir commenter... bon, j'ai du avoir un bug J'adore Sev ! C'est une super vidéo qui m a filé un frisson
Brownie Hazelnut Créature imposante
Sujet: Re: Severus Rogue : Hommage Jeu 14 Juin - 0:42
Quand je regarde cette vidéo, c'est la où j'apprécie le plus rogue! U_U
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
Sujet: Re: Severus Rogue : Hommage Jeu 14 Juin - 2:14
J'ai trouvé cette vidéo tout simplement superbe! Snape est vraiment un des meilleurs personnages de JK Rowling. Merci de l'avoir fait partager!
Luna Lovegood Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans une forêt sombre
Sujet: Re: Severus Rogue : Hommage Jeu 14 Juin - 4:33
Magnifique, je trouve que la musique est très joli. Et dire que depuis le début il faisait parti des gentils... un personnage mystérieux jusqu'à ça mort.
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Sujet: Re: Severus Rogue : Hommage Jeu 14 Juin - 8:22
magnifique vidéo très bien faite. Elle nous montre bien que Rogue est le plus mystérieux de tous, et qu'il a en fait été seul toute sa vie...