| Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 6:14 | |
| Hey hey !! vous vous souvenez de moi ? :queen: Non ?? Piqure de rapel ! Nom: Anaëlle Black (j'ai une multitude de surnom dont : Ananas, Nanass, Nana, Ana...) Age: 17 ans Es-tu sur Pottermore ?: ouaip. Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : HouxGlace8292 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serdaigle bien sur Tu nous a connu comment ?: ben j'étais sur l'ancien forum, et grace a FB je vous est retrouvés, et non vous ne vous debarasserez pas de moi si facilement ! Mou aha ahaha !!! Tu pense quoi du forum ? : Pour le peu que j'en ai vu il a l'air pas mal ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! :Alors que dire de plus sur moi ? J'AIME : dessiner, lire (mangas et roman essentiellement), voir des films (le 5eme élément, le seigneur des anneaux, les Tim Burton....), faire du shopping, mes amis, poser des questions stupides, faire du roller (non non, je suis pas qu'un gros pâté, je fais du sport aussi !) en parlant de pâté, j'aime le chocolat, le beurre de cacahuète et les framboises CE QUE JE DÉTESTE : Les maths, tout ce qui a un lien avec la logique, les légumes (vive les carnivores ), et faire mes leçons xD Voila voila, je mérite bien 1000 ana-points, hein !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 6:15 | |
| Ana !! bienvenue chez toi ! Je pense à toi chaque fois que je dois rendre visite à mimi geignarde :p! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 6:27 | |
| Bienvenue ici (minceuuuh on s'est pas débarrassé du pigeon de la famille >< xD) Ana reste en bleu quoi qu'il arrive xD Amuse toi bien ici ... pouleytte ! xD Jpense que tu vas pouvoir ffaire ton QCM aux nanass-points avec les nouveaux |
|
| |
Cho Chang Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 6:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 7:26 | |
| Héhé, ouais je reste en bleu, d'ailleurs j'ai pas compris par quel miracle j'ai été désignée comme sombral.... explication ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 7:27 | |
| c'est mathématique Ana x) au fait, regarde docteur who !vite x) la premiere saison de quelle année au fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 7:32 | |
| Euh...la première saison de 2005 ? ^^ mais t'inquiète je regarde vite les séries, je suis une sérizovore ♥ | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 7:33 | |
| Salut cousine! Sirius, comment oses-tu vouloir te débarrasser d'un des membres de la famille??
Contente de te retrouver Ana, j'espère que tu te plairas parmi les invisibles sombrals! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 7:34 | |
| Aaah Ana!!! j'avais peur que tu nous retrouve pas!!! je suis contente de te voir!! sa m'aurais trop manquer les Anaterrogatoires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 7:35 | |
| ok, je sais pas si t es au courrant qu il y a plusieurs saisons 1 XD
euh ... bienvenue x) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 7:37 | |
| Aha ! Non je compte pas vous laissez respirer une seconde ! et pis quoi encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 8:19 | |
| Ma pote de cabinet Amuse toi bien, ravie de te revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 10:53 | |
| Mdr le message d'accueil de Minerva trop glam ♥ xD
Elé ! Les pigeons on les bouffe tous ! et la famille fait pas exception elle est reniée è_é
Gnouarf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mar 29 Mai - 14:16 | |
| ANA !! Bienvenue parmi nous !!! Content de te revoir ^^ J'espère que tu a apporté ton lot des questions pour tous . Amuse toi bien surtout ^^ |
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mer 30 Mai - 5:36 | |
| salut ana. Ca fait plaisir de te revoir. J'avais un peu peur de lne plus assiter à tes anaterrogatoires, ça m'aurait trop manqué. Pour le fait que tu es été désigné comme sombral, c'est purement aléatoire.
| |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mer 30 Mai - 5:39 | |
| Nan mais Sirius elle a beau être un pigeon c'est une Black! La famille c'est sacré alors pas touche! Y en a plein d'autres à bouffer! | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mer 30 Mai - 5:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! Mer 30 Mai - 7:45 | |
| Re-merci pour tous ces messages d’accueil ! ouais ! 2 pages de bienvenue ! cool, hein ! Dac avec Elé ! on me mange pas x( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! | |
| |
|
| |
| Présentation de la belle et l'Unique Anaëlle Black ! | |
|