| Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! | |
|
+3Anaëlle Black Fumseck Artémis Snape 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 0:01 | |
| Nom: Sirius Orion Alphard Black sinon je dirais Lau' Age: 20 Es-tu sur Pottermore ?: Ouiii depuis la Béta Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : Riverphénix208 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : ben la meilleure voyons : Serpentard !!Tu nous a connu comment ?: Heuuu ... on m'a forcé à venir mais non j'ai suivit mon amant et ma longueur d'inde ! Tu pense quoi du forum ? : Super ! et l'idée est originale !! Je le trouve juste un peu trop sombre sinon j'aime beaucoup merci Chrys ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Heu..Ben j'adore la nuit ! La lune et voir les étoiles ! (dans ma ville de couleur rose c'est pas trop facile pourtant xD) J'aime le salé beaucoup plus que le sucré (exception pour le chocolat mais il faut bien une exception qui confirme la règle !) j'adooore les loups mon animal préféré suivit des aigles ! (et des autres rapaces en fait ^^ ) pour ça je suis happy d'être Hippogriffe les plus beaux les plus fiers et qui ont une tête de rapace !! Bon voilà je pense. Pour le reste on verra plus tard quand j'aurais plus à dire sinon Ah oui vous avez du le remarquer ici ou sur l'autre forum je mets des smileys partouuuuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 0:03 | |
| Bienvenue ma longueur dinde ! Du CHO CO LAAAAAAAAAAAAAAt *0* *Va falloir se refaire une signa' x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 0:04 | |
| Mais tu n'auras pas copié ma présentation petit chenapan ? Bienvenu mon Siriounet adoré ! |
|
| |
Artémis Snape Créature de premier cycle
Messages : 25 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 31 Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 0:07 | |
| Bienvenuuuuue *o* Toulouse, lune, étoiles, loup, salé... Si tu es un homme, je t'épouse tout de suite *o* | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 0:30 | |
| Ah non Artemis...MON amant. enfin bref, bienvenue a toi, celui a qui on a tordu un bras pour venir ici | |
|
| |
Artémis Snape Créature de premier cycle
Messages : 25 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 31 Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 0:36 | |
| Peut être les deux, je suis partageuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 0:49 | |
| doucement y'a déjà Jill Teddy Lulu xD une de + ça fait pas de mal x) J'ai un succes fou holala ! |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 7:02 | |
| Quoiii !! Tu te moquais des Serdy alors que tu keaf les aigles ?!?! étrangement pas cohérent, sa xD au sinon re-bievenu a toi et a ta panoplie de Smiley x) | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 7:17 | |
| Fondatrice de silverWolf !!!! J'ai rencontré un loup humoriste, trop craquant ! Bienvenue même si je suis vachement en retard ^^" | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 7:24 | |
| xD Ana t'ai-je dit que les aigles sont aussi mes animaux préférés avec les chevaux et les serpents? Et les panthères aussi ^^
Ah cousin, happy to see you again... Nous étions destinés à être dans le même groupe après tout nous sommes les perfections xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mar 29 Mai - 10:28 | |
| Yes fait pour petre fier de notre égo Elé xD Sinon Dommage que tu sois pas avec moi co fondatrice de Silverwolf mon loup humouristique aussi mais tant pis y'a la CB Et le pouley là ana xD ben ouais mais c'était top secret et tellement jouissif de vous voller dans les plumes ! c'était plus fort que moi ! :ange: |
|
| |
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mer 30 Mai - 2:00 | |
| Un succès fou ? Ahem ! On en parles pas du même sirius alors ^^ tu as dit : doucement y'a déjà Jill Teddy Lulu xD une de + ça fait pas de mal x) Jill ?! Jill ?! Qu'est-ce que je fiches là moi ^^ ? Explique-toi ou le loup humoriste va te faire rire à mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mer 30 Mai - 4:02 | |
| Mais c'est connu "femme qui rit à moitier dans son lit " alors bon c'est comme si !! non ? XD Et si on parle bien su même Sirius le Sirius tombeur au 124 titres Sinon en plus de ça j'adore le bleu (hihi rajout juste pour Ana qui va être deg ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mer 30 Mai - 7:43 | |
| Prépares-toi à mourir, mon petit coco =_= Tu vas voir, après mon passage, on ne retrouvera de toi qu'un édredon en plumes, ou un oreiller. Fais attention dans les couloirs ou sinon juste parce que j'adore ce smiley !! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mer 30 Mai - 7:44 | |
| Hey parrain !!! Contente de te revoir !!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mer 30 Mai - 7:45 | |
| Mais, tu es sur l'autre forum! xD Et dire que je t'aie même pas reconnu! J'ai honte! >.< Bah, Bienvenuuue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Mer 30 Mai - 10:55 | |
| Mdr mais on s'est reconnu par la suite grace surtout a mon charmant filieul ! Bah ouais 3 ou 4 forum après tout ça passe 8D je suis juste trop bédordé xD et puis pourquoi j'irais pas maintenant ? en tout cas contente de vous avoir avec moi tous les 2 et Jill héhé tu vois ça marche c'est la deuxième phase femme en colère quand on révèle ça = femme bientot tu auras avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Jeu 31 Mai - 7:04 | |
| ce que tu vas avoir, ce sera peut-être mon poing ^^ Mais bon, si il y a un loup dans les parages, je resterai calme ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Jeu 31 Mai - 7:23 | |
| Le premier truc que je te dis sur le forum, c'est que tu devais allais te présenter! J'ai réprimandé mon ex-directeur de maison! xD Oui, c'est grâce à Harry que je t'ai reconnue! xD | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Jeu 31 Mai - 7:25 | |
| Moi moi moi Jill, je suis un loup (nan j'rigole mais mon patronus en est un ), alors laisse mon parrain et compagnon hippogriffe tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! Jeu 31 Mai - 7:41 | |
| Encore un patronus de loup ?! C'est une armée ou quoi ?!! Tu reste quand même un gryffon au fond de toi, donc je te ferai rien de toute façon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! | |
| |
|
| |
| Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente ! | |
|