| McGonagall se présente ! STOP les tombours ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 21:29 | |
| Nom: McGo ou Minerva pour les intimes Age: grâce à la potion de rajeunissement 19 ans ! Es-tu sur Pottermore ?: Non Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : Bon ok je suis démasquée ! LunePatronus22045 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : GRYFFONDOR ! Tu nous a connu comment ?: Euh... Je dois vraiment l'expliquer ? Tu pense quoi du forum ? : Mais il est parfait ! MERCI à Lucius, Filius, Sirius, Glidus (pour la rime) de m'avoir fait confiance et Chrys pour tout le boulot du disgn BRAVO et MERCI Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Moi je suis pas compliquée, j'aime lire et écrire. Je préfère le soleil à la pluie, mais la lune au soleil... Je préfère manger salé que sucré. J'ai peur des araignées et j'aime bien mangé froid. Bon bah voilà le reste vous le découvrirez bien assez tôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 21:40 | |
| Hu hu hu hu hu bienvenue Minerva! Les araignées ? Ca te dis un petit tour dnas la tanière d'Aragog x)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 21:55 | |
| J'irais dans la tanière d'Aragog parce que je suis Gryffondor donc le courage et Sombral donc on ne me voit pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 23:23 | |
| Bienvenue parmi nous. ^^ Et ils mordent pas les ptites araignées de la tanière d'Aragog.^^ Enfin je crois XD |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 23:36 | |
| Bienviendu Minnie!!! je suis contente de t'avoir parmis nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 23:37 | |
| Si je suis super contente de vous retrouvez ! Merci à vous z'êtes géniaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 23:41 | |
| Bienvenue MAc Go (oui non je changerais pas l'orthographe quand même mais peut être que tu le verras pas comme les sombrals ) Attention aux araignées x) |
|
| |
Artémis Snape Créature de premier cycle
Messages : 25 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 31 Localisation : Sur ce petit rond de verdure, juste là bas regarde *montre du doigt une clairière*
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 23:56 | |
| Bienvenuuuuuue Minervaaaaa (non non, je ne commente pas dans le simple but de faire monter mon nombre de messages. je ne voie pas du tout de quoi vous parlez :O ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Lun 28 Mai - 23:58 | |
| Merci merci vous etes tous trop mimi ! Sirius était celui qui postait le plus dans l'ancien 2200 à peu pres |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Mar 29 Mai - 0:32 | |
| Il était juste d'inde des messages dans l'ancien XD (nooon je ne fait pas monter non plus mon nombre de message XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Mar 29 Mai - 0:36 | |
| Il jouait juste tout le temps au Quidd, il a fait 12 pages avec Victoire juste eux 2 ! Ils sont fou ! |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Mar 29 Mai - 6:59 | |
| Bienvenue a toi, Ô amie du trône et colocataire de Mimi Geignarde ! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Mar 29 Mai - 7:08 | |
| Bienvenue Prof! ( ah zut, je vais devoir changer le surnom que je te donnais? é.è) Si t'es plus professeur. Bref contente de te retrouver McGo!
(non non moi non plus je ne fais pas ça pour augmenter mon nombre de messages =O) | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Mar 29 Mai - 7:22 | |
| Bienvenue, suis extrêmement en retard, très très en retard ^^", super contente de te revoir MacGo !! Enfin, j'étais en manque de forum et d'amis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! Mar 29 Mai - 10:25 | |
| Hey ouais j'étais le meilleur posteur sur notre autre fofo Mais aussi je voulais pas laisser le point à victoire attent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McGonagall se présente ! STOP les tombours ! | |
| |
|
| |
| McGonagall se présente ! STOP les tombours ! | |
|