| Damian Grinn se présente, en toute simplicité | |
|
+4Eléanora Black Harry Potter Fumseck Damian Grinn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Damian Grinn Étranger
| Sujet: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Jeu 31 Mai - 6:42 | |
| ~ Je me nomme Damian Grinn ~ J'ai 23 ans ~ Non, je ne suis pas sur Pottermore ~ Vous pouvez essayer, je ne suis toujours pas sur Pottermore ~ Aucune maison, puisque je suis pas sur Pottermore ~ Je vous ai connu grâce à une très chère amie a moi, elle se reconnaitra ~ Le forum est très sympathique pour le moment, seulement le futur pourra me convaincre encore plus...ou pas^^
Je ne parlerai pas de moi, c'est tellement plus marrant à découvrir au fil du temps.
Au plaisir de se connaitre mieux et de discuter. Venez me parler, je ne mords pas, du moins, pas trop fort. | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Jeu 31 Mai - 6:45 | |
| je confirme...tu mord pas du tout toi ^^ Je suis super heureuse que tu nous es rejoins mon ami! Tu me fait très plaisir là!! Je t'aime! ♥♥♥♥ Donc voilà amuse toi bien et ne raconte pas trop de mes idioties passée ici XD (faudrait pas traumatiser les membres ^^) Quoique... | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Jeu 31 Mai - 6:45 | |
| Bienvenue dans la forêt Damian, et bienvenue chez les Hippogriffes ! Et ne t'en fait pas tu n'es pas le seul à mordre, certains lézards aussi le font (ils se reconnaitront... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Jeu 31 Mai - 7:18 | |
| Hein des lézards ? Connais pas On a des serpent des chatons des pouleys des blareaux des Hippogriffes des Sombrals des Centaures des Loups Garous et des Licornes mais non pas de lézards ! :O XD Bienvenue ami de Lulu ! Amuse toi bien ici et fais nous gagner dans les jeux bon sang ! x) |
|
| |
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Jeu 31 Mai - 7:21 | |
| Mais si souviens toi Sisi on a des lézards, tu sais ces petits animaux verts visqueux qui rampent à moitié... je suis sûr que tu vois de qui je parle. Et si tu sèches (au soleil comme un lézard !! (ok c'était pas drôle)) d'autre te raffraichiront la mémoire, j'en suis sûre !! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Jeu 31 Mai - 7:24 | |
| Bienvenu Damian dans la forêt! Amuse toi bien parmi nous, les magnifiques, fiers, têtus et puissant Hyppogriffes!!
Je plussois....Pas de lézards...Mais des chatons un peu trop bavards ça oui! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Jeu 31 Mai - 7:34 | |
| Bienvenue à toi, Damian ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Ven 1 Juin - 21:22 | |
| Bienvenue Damian ! Enfin quelqu'un qui n'a pas pottermore ! C'est rare ! o.0 |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Ven 1 Juin - 22:15 | |
| Harry, voyons, lézards = Descentes de lit ou sacs à mains en peau de serpents !!! Tu me manques Harry !!!! :'(
Bref, Bienvenue, même si c'est très en retard ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Sam 2 Juin - 5:19 | |
| Toi aussi tu me manques Jill !!! En plus ma clairière grouille de descentes de lit et de sacs à mains, si tu préfères ! Il n'empêche que moi, je préfère dire lézards, je sais pas pourquoi d'ailleurs ! | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Lun 4 Juin - 4:01 | |
| Bienvenu !! tu as eu 33 points a mon ana-terror-gatoire ! ET TU AS SURVÉCU !! Bravo ! Au plaisir de manger un cheese-cake en ta compagnie. Ahahahah ! ils me souligne "ana-terror-gatoire" et me propose "ana-terroriste-gatoire" moi non plus je mord pas xD | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Lun 4 Juin - 5:18 | |
| Hello Moi je mords ou pas xD. Amuse toi bien partout En espérant que tu te plaise ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité Lun 4 Juin - 7:48 | |
| Mais... mais... mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenu ! BIENVENU ! Amuse toi bien parmi nous, post partout où tu peux et passe sur la CB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damian Grinn se présente, en toute simplicité | |
| |
|
| |
| Damian Grinn se présente, en toute simplicité | |
|