| Jude Evans se présente. | |
|
+5Alétheïa McCarthy Sir Nicolas Lièvine Potter Brownie Hazelnut Jude Evans 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 2:58 | |
| Appelez moi Jude Evans, Jude est mon prénom, je voulais donner un peu de vérité à mon pseudo, au départ je voulais utiliser le nom de Lovegood, car Luna est le perso à qui je m'identifie le plus. Mais apparemment, c'était impossible. Alors j'ai utiliser le nom de notre chère Lyly, en hommage à son courage. J'ai 19 ans, et presque toutes mes dents. Je suis bien entendu sur Pottermore, sous le pseudo d' EspritPoursuiveur26956, et l'antique Choixpeau m'a envoyé dans la fabuleuse maison des Serdaigles. La meilleure Je suis arrivée ici grâce à un lien se trouvant sur Pottermore House et avec un nom pareil j'ai été obligé de venir voir ce qui s'y passe. Quand je suis arrivée je trouvais le site un peu trop sombre mais finalement en se baladant on s'y fait. Maintenant, je le trouve plutôt agréable, après il faut voir ce que ça donne sur du long terme. Que puis-je dire sur moi ? Je suis une grande fan d'Harry Potter depuis un moment déjà. Mes personnages préféré sont les jumeaux Weasley et Luna Lovegood, pour leur folies. A part ça, je suis quelqu'un qui lis beaucoup, et qui est très curieuse. Voilà, je pense que j'en ai assez dis. | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 3:03 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue! Tu fais partie de mon groupe (c'est à dire, THE groupe.). Tu es chez les Hippogriffes! Les plus beaux, les plus grands, les plus intelligents! Par contre, la meilleure des maisons c'est ! Amuse toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 3:05 | |
| Bienvenue ! Bienvenue! Quand je t'ai vu inscrite de loin la première chose que j'ai dis à Minerva c'est : *0* J'adore son pseudo ! Mais c'est étrange que tu ne puisses pas prendre lovegood...?! WTF Je te souhaite de passer d'agréables moments chers hippogriphe (chocooooolat), ta couleur se marie à merveille avec celle des centaures (pistaaaaaaaaaches) rho ce que j'ai faim T-T C'est la danse des canars qui en sortant de la marre ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 4:22 | |
| Mdr Fifi va manger le chocolat c'est le bien Bref bienvenue à toi jaune hippogriffe ! Bon tu as déjà les plumes avec ton statut de Pouley donc tu te feras très vite a ton espèce au sang royal (ouais ouais !! ) et fier !! Passe dans notre clairière et aux jeux (ps : je soutiens Le gateau au choco : vive !) |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 4:38 | |
| Je suis plutôt contente d'être chez les hippogriffes. Et merci à tous de m’accueillir. Je vais allée faire un tour voir ce que ce forum offre comme possibilités. | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 4:52 | |
|
Dernière édition par Lièvine Potter le Jeu 5 Juil - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| |
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 5:46 | |
| J'aime ton prénom !!! (Parce que j'adore les Beatles !!) Bref, bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 6:44 | |
| Oh j'adhère complètement à ton pseudo ! J'aime beaucoup Jude, la chanson aussi d'ailleurs ! ... Et j'ai moi aussi choisit de garder mon prénom ici (: ! Puis j'adore Lily ! (en même temps, en étant fan de l'époque "maraudeurienne"..) Tu verras, ce fofo est loin d'être sombre, il regorge de personnes étrangement drôles En espérant que tu te plairas ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 6:50 | |
| Merci J'aime beaucoup ton pseudo Even Bah pour le peu que j'y ai vu c'est vrai qu'il à l'air d'être bien, juste le temps de prendre mes marques. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 9:40 | |
| Bienvenu dans la forêt, bienvenu chez les Hippos ! Amuse toi bien ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| bienvenue dans la foret interdite, amuse toi bien | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 22:22 | |
| Bienvenue la loutre ! Amuse toi bien dans le lac la forêt interdite | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Jeu 5 Juil - 22:24 | |
| Haha! Mais, je m'amuse, je m'amuse même si je fini toujours dans le lac. xD C'est pas grave je suis une loutre :p | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Sam 7 Juil - 6:36 | |
| bienvenue sur ce forum aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Sam 7 Juil - 6:40 | |
| Merci à toi Nox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Sam 7 Juil - 10:22 | |
| JUUUUDE ! Mais tu m'avais même pas dis qui tu étais petite chenapan !!! Et moi qui vais sur PMH pour te parler en Mp -_- En plus tu es chez moi cool 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Sam 7 Juil - 10:26 | |
| Oh mais mon petit Sirius c'est toi ? J'aurai du me douter avec le loup. J'avoue tu vas sur PMH alors que je suis là! La blague. Le pire c'est que j'ai débarqué ici parce que ce que tu m'en avais dis m'avais intrigué. xD Puis t'es Sirius Black quoi ! Pourquoi tu ne me l'avais pas dis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Sam 7 Juil - 10:30 | |
| Mais ouiiii en plus x) c'est ma pub quoi ! tu te souviens pas de ta première remarque c'était "un serpentard qui aime Sirius c'est dingue !" XD parce que j'ai "Sirius Black, 4è du nom"
Et oui pourtant c'est la même signa des hippo là bas et le loup en ava ici c'est la tete du loup en sign de là bas x) par contre toi avec la loutre je risquaist pas de trouver xD
Bon ben t'as un Mp là bas quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Sam 7 Juil - 10:35 | |
| C'est vrai! J'avais oublié. Même pas fais le rapprochement. Depuis tout ce temps je parlais à Sirius Black et je ne le savais même pas OMG. | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. Ven 27 Juil - 18:45 | |
| Désolé du retard Jude, mais bienvenue dans la forêt A bientôt dans la forêt ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude Evans se présente. | |
| |
|
| |
| Jude Evans se présente. | |
|