| Les gribouillis de Jude | |
|
+6Anaëlle Black Fire Ihssan Sir Nicolas Jill Stones Lockhart Glynnis Griffiths Jude Evans 10 participants |
Qui aimeriez-vous que je dessine ? | Rogue | | 17% | [ 2 ] | Ginny | | 17% | [ 2 ] | Ron | | 0% | [ 0 ] | James | | 0% | [ 0 ] | Remus | | 0% | [ 0 ] | Ted | | 17% | [ 2 ] | Drago | | 49% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 1:08 | |
| Alors, voilà je me suis remise au dessin j'ai jamais pris de cours tout ça alors ne soyez pas trop dure avec moi. /: Pour commencer Regulus. - Spoiler:
Au tour de Fred : - Spoiler:
Puis les maraudeurs : - Spoiler:
Et là c'est sensé être Sirius mais non en fait : - Spoiler:
Et là j'ai testé Rogue en chibi. - Spoiler:
Dernière édition par Jude Evans le Lun 13 Aoû - 4:07, édité 2 fois (Raison : Retour du scanner !) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 3:53 | |
| waouw super beau tu dessines drôlement bien | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 4:15 | |
| Woah O_O O_O O_O O_O O_O je suis impressionnée ! je t'élue reine du dessin ! * Jill Stones Lockhart qui s'agenouille devant la reine Jude* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 5:00 | |
| Mwahahaha tes maraudeurs! Ils sont énormes !
QUI ! QUI ! Lequel d'entre vous à osé teindre la pauvre chatte de M. Rusard en jaune ?!
Chapeau pour ton coup de crayon! Fred me plait beaucoup! |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 31 Localisation : Derrière un buisson.
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 5:50 | |
| C'est James qui a fait le coup, c'est toujours James. xD Normalement, il devait y avoir Peter qui pointer son doigt dans la direction de James, mais je me suis un peu laissé emporté et je les ai fais trop grand, donc plus de place pour le petit Peter.
Merci en tout cas. :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 6:23 | |
| Et ben chapeau de sorcier bas o/²
J'adore ton coup de crayon ! Magnifique en tout cas ^^ Tu as bien fait les courbes du corps humain et surtout les habits en mouvements (et quel galère que c'est pour moi)
j'adore Fred ! Les maraudeurs et Reg torse u *p*
Bref hate de voir le tout scanné ou d'autres merveilles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 6:24 | |
| Merci mon petit Sirius. D'ailleurs c'est sur toi que je suis entrain de taffer actuellement. Alors je te tiendrais au courant, parce que tu te doute que ton avis serra important. :p Tu pense quoi de ton frère ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 6:48 | |
| Oh cool J'ai hate !! Mon frère j'en pense que : c'est un trop bel homme :bave: *p* J'espère être encore plus Bg que lui xD (jsuis déjà classe avec mes potes ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 6:50 | |
| Tu sais très bien que Sirius est le plus beau. Alors bien sur que ça va être un BG en puissance. :p faut que je te fasse honneur. :p | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 13:05 | |
| Je n'avais jamais vu tes dessins Jude, tu te débrouilles très très bien ! Tu dessine vraiment bien ! C'est magnifique | |
|
| |
Fire Ihssan Créature de premier cycle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 29 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Jeu 26 Juil - 14:31 | |
| c'est super bien Jude je t'en félicite ^^ continue comme ça!! | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Ven 27 Juil - 2:26 | |
| J'adooooooore Fred !!!! la position, tout ! son grand sourire aussi, mon préféré !! ♪♫ | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Ven 27 Juil - 7:11 | |
| Waouh je suis scotché devant Fred ! Il est absolument bien dessiné ! C'est LE coup de crayon que je rêve d'avoir, je t'admire, vraiment ! Puis en même temps si tu dessines les maraudeurs, comment ne pas aimé ? J'adore la scène, ça les représente tellement bien ! Chapeau bas en tout cas, j'espère que tu publieras de nouveaux dessins d'ici peu ! (J'ai hâte de voir Sirius aussi, mon personnage préféré ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Sam 28 Juil - 13:30 | |
| Pour un débutant, tu dessine drolement bien Vraiment... bravooo ! |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Mer 8 Aoû - 4:25 | |
| Mais tu n'a pas besoin de cours, tu es tout simplement hyper douée naturellement *o* Je ne savais pas que tu dessinais si bien, tu es vraiment une super loutre Tes dessins ont une telle personnalité, je suis vraiment en admiration ! Le dessin de Fred est tout simplement bluffant, tout les traits semblent êtres arrivés là par Magie Bravoooooo ! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Mer 8 Aoû - 8:23 | |
| Tu es la loutre qui roxx le plus au monde. *-* Ils sont tellement beaux! Ton Fred est tellement... *Bave* Sexy. *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Lun 13 Aoû - 8:17 | |
| Wah ... jude, j'adore ton chibi sev' *o*
Et ton siri, moi, je l imagine bien fumé ces trucs moldus, juste pour foutre la rage à walburga et Orion |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Lun 13 Aoû - 9:18 | |
| J'y ai pensé même pour la guitare, je voulais trop le faire en ado rebelle (surtout pour un sorcier) qui utilisé les trucs de moldus devant sa mère pour la faire enrager. | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude Lun 13 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillis de Jude | |
| |
|
| |
| Les gribouillis de Jude | |
|