| Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) | |
|
+4Anaëlle Black Cho Chang Célia Snape Eléanora Black 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 5:25 | |
| Nom: Eléanora Black aussi surnommée EléAge: 18 ans (enfin libre ^^) Es-tu sur Pottermore ?: Voui! J'accepte les demandes en ami ^^ Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ReineCendre1790 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serpentard evidemment! Tu nous a connu comment ?: Grâce à Ali! Sur St-Barnaby et Chrys. Tu pense quoi du forum ? : Il a l'air top! J'adore le thème qui est vraiment superbe. J'aime l'atmosphère un peu sombre. On est dans la forêt interdite tout de même! (Bravo a Chrys ) Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Ben... Y a pas grand chose à dire mis à part que je suis parfaite! Je suis belle, intelligente, douée dans tout ce que j'entreprends... Vous en voulez encore? XD Oui je suis la digne cousine de Sirius Black! Une dernière chose: VIVE LES HIPPOGRIFFES!!EDIT: Je possède par ailleurs une tronçonneuse (gentil cadeau de Tom) et un lance-flamme. Alors on évite de venir titiller l'hyppogriffe si vous tenez à la vie!
Dernière édition par Eléanora Black le Mar 29 Mai - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 5:26 | |
| Bienvenue Eléa ! Je suis heureuse de te retrouver ! |
|
| |
Célia Snape Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 5:27 | |
| | |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 5:27 | |
| Merci mon Fifi! Sache que c'est complètement réciproque! | |
|
| |
Cho Chang Créature de 2ème cycle
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 5:52 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 6:44 | |
| Et ta pov' cousine Anaëlle tu la mentionne pas !! tss ! Cousine ingrate, va ! | |
|
| |
Cissy Black Apprenti prédateur
Messages : 191 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : Forêt Interdite =)
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 6:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 6:59 | |
| XD désolée ma Ana! Mais j't'adore va, no soucy, contente de te voir ici. Merci pour les bienvenus, M'man, cousine. Je vous aime! =D | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 7:13 | |
| Je viens quatter !! Comment vas-tu mon petit sac ç main, non, plutôt ma descente de lit, c'est mieux ^^ (et je n'appelles pas tout le monde comme ça, c'est un honneur ) Bienvenue aussi à ta tronçonneuse et ton lance-flamme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 7:45 | |
| Merci mon steak de sombral!! Ah, ma tronçonneuse et mon lance-flamme mes bébés, c'est gentil à toi de leur souhaiter la bienvenue ^^
(j'aurais du les mettre dans la présentation j'ai oublié===> éditons ^^) | |
|
| |
Souffle Glacé Créature imposante
Messages : 1306 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : au nirvana
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 8:20 | |
| the perfection ? Les hippogriffes sont des créatures très suceptible, alors je te crois sur parole Chère Eléanore...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 8:23 | |
| Ravie de te revoir Amuse toi bien ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 8:26 | |
| Bien sûre the perfection Souffle= je suis une Black, Serpentard, Hyppogriffe, intelligente belle talentueuse et j'en passe. Je suis Parfaite! XD
Oui, en tant qu'Hypogriffe, mieux vaut éviter de m'embêter si on ne veut pas tâter de ma baguette! xD
I am THE Eléanora Black, la Parfaite. Que tout le monde s'en souvienne!
Merci McGo, c'est réciproque! | |
|
| |
Souffle Glacé Créature imposante
Messages : 1306 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : au nirvana
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 8:28 | |
| tant d'assurance, ce me laisse charmé ^^ Je me souviendrai de ta perfection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 11:07 | |
| Mdr Eléanora ! Parfait ça digne héritière de ma famille ! Le perfection masculine pour moi et la pefection feminine ! (on va en + sns doute devoir se marier ensemble pour préserver le sang pur xD) bref perd pas ta tronconneuse ni ton lance flamme surtout !! Et amuse toi bien chez les animaux fantastique très beaux et fiers et succeptibles des Hippogriffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mar 29 Mai - 14:12 | |
| Bienvenue parmi nous Eléanora Black !!! Amuse toi bien surtout et content de te revoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mer 30 Mai - 4:46 | |
| Merci Gildy je suis contente aussi ^^.
xD Sirius je suis effectivement une digne Black, au même titre que toi!
Se marier? Pourquoi pas, après tout deux perfections ne pourront faire que des perfections XD. Par contre je sens qu'on ne sera pas très fidèles xD. Snag pur un jour, sang pur toujours!
Je ne perdrais JAMAIS mes bébés d'amuuur!
Oh oui, je sens que je me plairais bien dans ce groupe... Ces animaux nous correspondent tellement XD (forcément, des animaux parfaits pour des gens parfaits xD) | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mer 30 Mai - 13:26 | |
| Ele! tu ne parle même pas de ton vieux père qui t'adore >< Si tu n'est pas gentille je vais te donner en mariage a un sorcier de seconde zone au lieu de ton parfait cousin XD Et tu saura que je suis aussi parfait !
Bienvenue Ele ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) Mer 30 Mai - 21:41 | |
| XD NAN P'pa pitié pas un sorcier de seconde zone!
Mais tu sais bien que j't'adore, tellement que ça se passe de mot! Evidemment que tu es parfait aussi, c'était l'une des conditions pour que je le sois! (Mais moins que moi ou Siri ^^).
Un parfait qui a engendré une encore plus Parfaite! Si c'est pas beau ça! ^^
Merci pour cet accueil chaleureux mon Papouchka adoré! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) | |
| |
|
| |
| Eléanora Black: The Perfection =D (with my cousin) | |
|