La forêt interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau territoire : foret-interdite.com/forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sirius Black et le gardien du secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyMer 29 Aoû - 6:09

Une vidéo qui n'est que le début d'une série de plusieurs épisodes en "prequel" de la saga HP Razz
Les acteurs ne sont pas les mêmes mais leur jeu est bluffant, je trouve, on reconnait bien certains traits de personnalité de certains (notamment Bellatrix ou Barty Jr). Bon, ceci dit, c'est en anglais, faut suivre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyMer 29 Aoû - 6:47

Ah merci beaucoup CeN *o*
Par contre quel dommage que ça soit pas Subb en VF j'attends ça avec impatience (mon angais est pas assez bon) sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyMer 29 Aoû - 7:43

Hehe , je connaissais et faut dire que moi, j'ai adorais!

Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Créature imposante
Helena Lestrange


Messages : 1226
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Hogwarts

Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyMer 29 Aoû - 8:10

Je connaissais aussi, et j'avais beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-memories.org/
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyMer 29 Aoû - 21:18

Oui, j'trouve aussi qu'un sous-titrage VF serait bienvenue (même en me débrouillant bien, il y a encore certaines "subtilités" que je n'ai pas saisit (surtout dans la discussion Gideon/Sirius) mais je n'ai pas encore trouvé de version VOST de la vidéo...

Ceci dit, j'ai adoré aussi, je trouve Bellatrix super flippante (et sadique comme tout...), l'ambiance est sombre comme tout mais bon, c'est la guerre ^^, le jeu des acteurs est hallucinant... En tout cas, j'attend impatiemment la 2è partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyMer 29 Aoû - 23:03

Ouais c'est juste dément quand même je trouve qu'on retrouve pas mal l'aspect de certains personnage genre comme tu dis Bella notamment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyJeu 30 Aoû - 5:16

Maintenant, je suis curieuse de découvrir les autres membres de l'Ordre (ceux dont on parle dans les bouquins/films sans les voir en "vrai" (genre Gideon, justement) et surtout le "clan" Potter Razz )... mais aussi Voldemort et les autres Mangemorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Créature imposante
Helena Lestrange


Messages : 1226
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 32
Localisation : Hogwarts

Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyJeu 30 Aoû - 5:42

Je précise que le projet est sur kickstarter ( Qui permet de faire des dons ) pour avoir les fonds nécessaires pour d'autres épisodes.
Si leur but n'est pas atteint il n'y aura apparemment pas de suite.
Les dons s'arrêtent le 2, et ils sont très très loin d'avoir les fonds..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-memories.org/
Cen Lune
Créature de 3ème cycle
Cen Lune


Messages : 371
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 38

Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret EmptyJeu 30 Aoû - 6:55

Oui c'est clair, que d'ici le 2, ça fait court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black et le gardien du secret Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret   Sirius Black et le gardien du secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black et le gardien du secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black le grand le beau (et ses 124 titres) se présente !
» Le réçit non moins mouvementé d'une Moldue accro à Sirius Black.
» Sirius, a la mort des Potter
» Dessins d'Anaëlle Black :D
» presentation de Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La forêt interdite :: 
Visionnage
-
Sauter vers: