Sujet: Sirius Black et le gardien du secret Mer 29 Aoû - 6:09
Une vidéo qui n'est que le début d'une série de plusieurs épisodes en "prequel" de la saga HP Les acteurs ne sont pas les mêmes mais leur jeu est bluffant, je trouve, on reconnait bien certains traits de personnalité de certains (notamment Bellatrix ou Barty Jr). Bon, ceci dit, c'est en anglais, faut suivre
Invité Invité
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Mer 29 Aoû - 6:47
Ah merci beaucoup CeN *o* Par contre quel dommage que ça soit pas Subb en VF j'attends ça avec impatience (mon angais est pas assez bon)
Invité Invité
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Mer 29 Aoû - 7:43
Hehe , je connaissais et faut dire que moi, j'ai adorais!
Helena Lestrange Créature imposante
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Mer 29 Aoû - 8:10
Je connaissais aussi, et j'avais beaucoup aimé !
Cen Lune Créature de 3ème cycle
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Mer 29 Aoû - 21:18
Oui, j'trouve aussi qu'un sous-titrage VF serait bienvenue (même en me débrouillant bien, il y a encore certaines "subtilités" que je n'ai pas saisit (surtout dans la discussion Gideon/Sirius) mais je n'ai pas encore trouvé de version VOST de la vidéo...
Ceci dit, j'ai adoré aussi, je trouve Bellatrix super flippante (et sadique comme tout...), l'ambiance est sombre comme tout mais bon, c'est la guerre ^^, le jeu des acteurs est hallucinant... En tout cas, j'attend impatiemment la 2è partie
Invité Invité
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Mer 29 Aoû - 23:03
Ouais c'est juste dément quand même je trouve qu'on retrouve pas mal l'aspect de certains personnage genre comme tu dis Bella notamment
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Jeu 30 Aoû - 5:16
Maintenant, je suis curieuse de découvrir les autres membres de l'Ordre (ceux dont on parle dans les bouquins/films sans les voir en "vrai" (genre Gideon, justement) et surtout le "clan" Potter )... mais aussi Voldemort et les autres Mangemorts ^^
Helena Lestrange Créature imposante
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Jeu 30 Aoû - 5:42
Je précise que le projet est sur kickstarter ( Qui permet de faire des dons ) pour avoir les fonds nécessaires pour d'autres épisodes. Si leur but n'est pas atteint il n'y aura apparemment pas de suite. Les dons s'arrêtent le 2, et ils sont très très loin d'avoir les fonds..
Sujet: Re: Sirius Black et le gardien du secret Jeu 30 Aoû - 6:55