| Dessins d'Anaëlle Black :D | |
|
+13Tom Jedusor Féline Fierce Astoria Malfoy Pansy Black Célia Snape Brownie Hazelnut Fumseck Lily Evans Eléanora Black Fred Weasley Nymphadora Tonks Jill Stones Lockhart Anaëlle Black 17 participants |
Quel dessin préfère tu ? | Hermione | | 10% | [ 4 ] | Ginny | | 36% | [ 15 ] | Luna | | 26% | [ 11 ] | Cho | | 2% | [ 1 ] | L'inconnue ! | | 26% | [ 11 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:05 | |
| Moi aussi j'adore le dessin (les Serdaigles sont des artistes en plus !) donc je vais vous poster les photos (d'assez mauvaises qualité xD) de mes dessins !! Par contre je sais dessiné que les filles donc ba....c'est bien dommage ! xD Alors ! Premier dessin : Hermione (comme je l'imagine pas Emma Watson) avec plein du sang un peu partout et un livre dans la main, comme si elle revenait d'une révision INTENSE ! xD - Spoiler:
Voila voila, ensuite j'ai fait Ginny Weasley parce qu'elle est bien mimi et que je rêveraiiiii d'avoir ses cheveux O.O - Spoiler:
Ensuite j'ai dessiné la cinglée excentrique nationale : Luna !! Donc la je me suis bien amuser a la rendre folle et....bizarre ? xD - Spoiler:
Après j'ai dessiné un des personnages que je déteste ! (non pas Ombrage xD) Cho Chang ! je l'ai faite version "quidditch" mais en fait j'aime pas du tout ce dessin xD je le met quand meme, hein ! - Spoiler:
Et enfin j'ai dessiné un personnage qui.... vient de nulle part xD - Spoiler:
Voila ! c'est finit ! J'espere que vous avez aimé aussi non.... J'VOUS DETESTE ! xD question : quel est le perso que vous avez préféré ? voila voila ♥ | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:09 | |
| Woah, j'adore, tu dessines bien mieux que moi *O* J'adore, ça fait trop manga ^^ C'est quoi ton secret ? ^^
| |
|
| |
Nymphadora Tonks Apprenti prédateur
Messages : 193 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:09 | |
| J'adore celui de Ginny, sinon tu dessine très bien | |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:12 | |
| Merci les gens Hihi, oui j'ai des influences mangas, j'adore le Japon et tout ^^ Mon secret c'est pas travaillé en cours mais gribouiller sur son cahier ! xD 1 point pour Ginny ! xD | |
|
| |
Fred Weasley Apprenti prédateur
Messages : 208 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : en francia
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:22 | |
| moi mon préféré cest hermy !!!! ils sont trop bien faits !! aujourdhui justement je griffonnais sur mon agenda à la place de bosser et je me suis faite engueulée --' | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:25 | |
| Wah Anaelle, que de jolis dessins! Je vois que nous ne sommes pas cousines pour rien xD je dessine aussi du manga! Bon, pas aussi bien certes...
Un coup de coeur pour l'inconnue! J'aime beaucoup, la coiffure et ses jambes interminables. ^^
Sinon j'adore Luna que tu as représenté très fidèlement xD | |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:25 | |
| ils sont super beau tes dessins, moi j'adore celui de Luna! C'est vraiq ue moi aussi Hermione je ne la vois pas comme Emma Watson qui est beaucoup trop "jolie" et a les cheveux beaucoup trop "plat" alors qu'Hermione a les cheveux ébouriffées xd | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 5:44 | |
| Oh! Luna est juste tellement comme je la vois XD Super tes dessins!!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 6:02 | |
| GINNY! ♥ (Mais j'ai voté pour l'inconnue, elle est blonde, comme moi! xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 6:46 | |
| Hey ! Le pouley de la famille ! Faut croire que le don du dessin ça s'est transmis dans nos gènes même si tu n'es qu'un pouley Non j'adore les tenues de tes personnages surtout *o* Moi je galère un peu là dessus >< Par contre après les poses sont un peu ... plate ? je sais pas trop comment dire xD Ils sont un peu figés les 3 premiers ^^ Puis il sont aps droits tu veux un conseil ? fait un angle droit sur le sol et fait les symétrie corporelle autour du trait en angle droit ça aide bien Sinon j'adore CHo l'attrapeuse, pour la tenue et le travail que ça a du être, mais je préfère quand même l'inconnue ! Elle elle dégage vraiment quelque chose ! :O limite on voit transparaitre sa personnalité et j'aime ça ! c'est pas aussi 'plat' que les deux autres quoi ^^ Donc voilà voilà j'aime beaucoup le style manga ou BD (bah c'est ce que je dessine xD) |
|
| |
Célia Snape Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 7:31 | |
| Wouhahou !!! Luna et Hermy sont trop belle !!! Tu es très doué ! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Ven 1 Juin - 9:39 | |
| J'aime beaucoup "l'inconnue" et Luna ! Luna a cette douce folie que j'aime tant ! ^-^ Tu dessines bien, en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Sam 2 Juin - 2:37 | |
| Hiii merci a tous ^^ Au sinon j'ai fait d'autre dessins mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre, parce que c'est pas du HP.... | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Sam 2 Juin - 5:41 | |
| Ah, finalement moi aussi je préfère l'inconnue, la seule que j'avais pas vue Je la verrai bien apparentée aux Malfoy... Parce qu'elle est parfaite évidemment x) | |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Sam 2 Juin - 6:13 | |
| Moi je préfère Ginny ! C'est vrai qu'elle est toute mimi en version manga | |
|
| |
Tom Jedusor Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Dim 3 Juin - 4:38 | |
| Moi c'est Luna, la baguette tenu par l'orteil...sublime =D Et vive les mangas ! xD | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Dim 3 Juin - 4:42 | |
| Je les adore tous ! Tu dessine trop bien ! (j'aime moin Hermione mais sinon c'est super bien fais ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Dim 3 Juin - 4:45 | |
| Elles sont toutes superbes, mais j'ai eu un coup de cœur pou Luna! Et l'inconnu est sublime ! Je m'y connais pas en dessin, je ne suis peut etre pas objective mais j'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Dim 3 Juin - 5:27 | |
| Oh merci :') Ahaha ! Oui elle tient sa baguette par l'orteil...xD et en plus elle a perdu sa chaussette.... C'est Dumbledore qui l'a pris dans ton dessin Tom ! ^^ T'inquiète pas Flitwick, moi j'ai toujours un jugement subjectif, alors....xD | |
|
| |
Larahia GlaceBlade Créature de 3ème cycle
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Dim 3 Juin - 5:31 | |
| J'aime bien ton style de dessin. J'ai adoré Ginny, je trouve que ça la représente bien. Luna est marrante. Pazr contre pour Hermione, c'est plus des révisions à ce niveau XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Dim 3 Juin - 6:22 | |
| Moi je préfère Cho |
|
| |
Souffle Glacé Créature imposante
Messages : 1306 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 31 Localisation : au nirvana
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Dim 3 Juin - 6:32 | |
| alors ... mon petit commentaire qui a été si gentiment demandé par anaëlle j'ai choisi Ginny parce que c'est celui qui m'a semblé le plus fidèle à la personnalité du personnage, et puis même au niveau du dessin, je le trouve très réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Sam 28 Juil - 13:15 | |
| Wouahaha ! J'adore, j'ai préfère l'inconnue ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D Jeu 2 Aoû - 21:14 | |
| j'aime beaucoup tes dessins, ils sont très bien réussis j'aime beaucoup le dernier ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'Anaëlle Black :D | |
| |
|
| |
| Dessins d'Anaëlle Black :D | |
|