| Présentation Helena Lestrange | |
|
+8Glynnis Griffiths Enid bonham Carter Sir Nicolas Alétheïa McCarthy Jaila Patmol Lockhart Câline Lovegood Fleur Delacourt Helena Lestrange 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Lestrange Créature imposante
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:00 | |
| Bien le bonjour ! Nom: Helena Lestrange Age: 20 ans Es-tu sur Pottermore ?: Évidemment Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : ReineSombral26154 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Tu nous a connu comment ?: Dans l'annuaire des forums Tu pense quoi du forum ? : Je le trouve vraiment très beau, je ne peux pas en dire plus sans l'avoir parcouru x) Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Hum.. Harry Potter est une énorme part de ma vie depuis mes 8 ans *-* Sinon, je suis une passionnée de langues étrangères ( Je me prédestine d'ailleurs à une grande carrière d'interprète oui, oui ), de graphisme et de lecture. Je voue un culte à Helena Bonham Carter et Tim Burton et j'ai très probablement un grain ( Mais soyez tranquilles, je ne mords pas haha ). Bon, après si vous avez des questions, je suis toute ouïe x) Au plaisir de vous lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:11 | |
| Bienvenue chez les licornes ! et bah, c est moi ou toutes les fans de dame Carter sont des licornes ? X) Alix, bella black, bella lestrange? XD C'est le destin ! ... ok,ok ---->
Ohhh une fane de longue date ! Super! Et en plus une serdaigle ! que demande le peuple !
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas ... lilly est la ! *PAN*
Dernière édition par Filius Flitwick le Ven 24 Aoû - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:13 | |
| Bienvenue à toi !! Ah une Serdaigle A plus tard j'espère sur la Cb ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:15 | |
| bienvenue a toi, consoeur de serdaigle, et licorne helena, j'espère que tu te plairas parmis nous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:15 | |
| Comme la si c'est bien dit Fifi je suis à ta disposition si tu as la moindre questions ou si tu veux des informations sur le forum Bienvenue dans la Forêt petite Licorne du nom d'Helena |
|
| |
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:18 | |
| Merci tout le monde Haha j'ai cru remarquer oui x) C'est grâce à HP que je suis devenue une dévoreuse de livres Tu peux, tu peux x) J'ai un parcours compliqué.. xD Actuellement je travaille en tant qu'aide à domicile, à la rentrée je prépare mon DAEU A ( équivalence du Bac L ) en parallèle pour intégrer une fac de langues ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:19 | |
| d'accord d'accord! bonne chance à toi alors! et tu es française? (on a pas mal de suisse, belge, autre XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 1:52 | |
| Bienvenue Helena ! Une licorne de Serdaigle !! Ooh je t'aime toi ! Et une L.. Je sens que notre groupe de littéraires va se jeter sur toi Tu écris ? Si oui, j'ai hâte de te lire ! Bref, amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 3:15 | |
| Bienvenue dans la foret !! C'est vrai que c'est ouff ça, tous les Lestrange & fans de Bella finissent en licornes ! xD Enfin Bwef! N'hésite pas aller faire un tour aux jeux,où toutes les petites licornes seront ravies de te voir arriver pour les aider, j'en suis sure ! Amuse toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 3:31 | |
| Merci ! CÂline --> Les Serdaigles surpassent tout Je n'écris pas non, c'est pas vraiment mon truc ^^ | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 3:55 | |
| Blop ! Bienvenue dans la forêt ! Tu avais un pseudo PM parfait pour les groupe des sombrals, mais le destin en a décidé autrement . ^^ Tu vas trouver ici une ribambelle de L ! J'espère que tu te plairas dans la forêt ! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 4:15 | |
| Bienvenue dans la forêt Helena Par contre faudra que tu m'apprennes les langues étrangères xD Espérant de croiser dans la forêt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 5:14 | |
| Merci ! Ah des L, au moins je serais dans mon élément ;D
Sir Nicolas --> Pouah alors à part en Anglais où je me débrouille pas trop mal, je connais des bribes de mots en Espagnol, quelques notions de Finnois et de Chinois x) | |
|
| |
Enid bonham Carter Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 5:49 | |
| Ooooooooooooooooooooooh Lexy Visiblement oui, tous les fans d'Helena sont des Licornes! Ou les fans Serdaigles en tt cas! x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 5:54 | |
| Yep, comme je te le disais, le monde est petit ! xD | |
|
| |
Enid bonham Carter Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 5:57 | |
| Oui, tu sais à quelle poins! x') | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| coucou et bienvenue enchantée de faire ta connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Ven 24 Aoû - 22:18 | |
| Merci, et moi de même ! ^^ | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Sam 25 Aoû - 4:18 | |
| Bienvenue à toi Amuse-toi bien ici. Si tu aime Tim et Helena. Tu as urement vu Sweeny Todd, Alice aux pays des merveilles et peut-etre son dernie)r film(j'ai oublié le nom | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Sam 25 Aoû - 4:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Sam 25 Aoû - 4:40 | |
| Merci Dark Shadows *___* J'ai vu pratiquement tous les Burton, Sweeney est un de mes préférés avec Dark Shadows ( Pour dire, je l'ai vu 4 fois au ciné ), Corpse Bride et Beetlejuice | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 6:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue adoratrice d'Helena Bonham Carter et de Tim Burton avec du retard. u.u
Amuse-toi bien parmi les licornes! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 8:48 | |
| De rien Tim Burton et Helena Bonham Carter Oh je les aime ! | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 10:14 | |
| Je pensais t'avoir souhaité la bienvenue, honte à moi, quelle malhonnête je fais!
> Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange | |
| |
|
| |
| Présentation Helena Lestrange | |
|