| présentation Alix Lestrange | |
|
+7Diane Artémis Bel Granger Alétheïa McCarthy Câline Lovegood Sir Nicolas Forge Weasley Brownie Hazelnut 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 6:10 | |
| salut a tous! mon pseudo est NoixReine sur pm, sauf qu'il y a 22504 derrière et j'ai été envoyée a Serdaigle ^^ mon vrai pti nom c'est Amandine, j'ai seize ans et je suis de meurthe et moselle! je suis évidament fan d'HP comme tout le monde ici, je voue d'ailleur un culte particuliers a Drago Malefoy et Bellatrix Lestrange... sinon j'aime lire et relire le tome 7 at 4 d'HP... mes passions sont le dessins, la photo,la musique et la lecture! voila, vous savez tous se qu'il y a un peu près à savoir sur moi ^^
Dernière édition par Alix Lestrange le Mer 15 Aoû - 19:25, édité 3 fois |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 7:48 | |
| Bienvenue Nox, Quelle petite présentation! Attends, je vais remedier à ça: - Quel est ton livre favori dans la saga? - Quel est ton personnage adoré à qui tu voues un culte? - Tes pets sentent-ils? - Quel impression te donne le forum? - Qui est donc la mystérieuse amie qui t'a conviée sur le forum? - Quel âge as-tu? - Tu es française? - Quel est ton dessert préféré? - Te sens-tu prête à supporter mes blagues les plus pourries les une que les autres? Bieeeeeeeenvenue sinon! Tu es dans le groupe des licornes (enfin, tu le sais dejà, je suppose!) Amuse-toi bien dans notre belle et immense forêt! | |
|
| |
Forge Weasley Prédateur autonome
Messages : 531 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 26 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 7:58 | |
| Tes pets sentent-ils? Mais bienvenue NoixReine, mais Brownie a raison pas pour tes pets, hein! Pour ta présentation, je parlais. | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenue dans la forêt NoixReine | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 10:14 | |
| Bienvenue NoixReine ! J'espère que tu te plairas ici !! Moi aussi je suis une Licorne de Serdaigle | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 11:27 | |
| Bienvenue ! Mais ne te sent pas obliger de répondre à toutes les questions de Brownie (ou alors retourne-lui la question, tiens !) J'espère que tu t'amuseras bien dans la forêt ^^ | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 11:50 | |
| J'aime les questions de Brownie ! | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous Et vive Serdaigle ! Amuse toi bien ici ^^ Brownie : Je croyais que tu ferais plus de blagues pourries ?! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| merci a tous de votre acceuil brownie, je vais repondre a tes question mon dessert favori sont les eclairs au café, ce forum me fait très bonne impréssions, depuis mon arrivée, et oui, je suis prète a suporter tes blague, pour tout te dire j'y suis vaccinée contre ps: t'as pas encore sentie mes pets?????
Dernière édition par Alix Lestrange le Mer 15 Aoû - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 22:44 | |
| Nox, Dragooooooooooo! . C'est dur de sentir les pets des gens derrières un écran d'ordi. x) Puis, j'étais dans un état de fatigue avancé quand j'ai posé cette question! :p Enfin, tu pourras me voir sous mon meilleur jour (ou le pire) dans la ChatBox! N'hésite pas à venir pour découvrir toutes les bêtes qui grouillent dans la forêt! | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 23:19 | |
| Oui vive la Lorraine Heureusement pour toi que tu es vaccinée xD J'espère te revoir bientôt dans la CB ;D | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lavande Brown Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Lun 13 Aoû - 23:46 | |
| BIENVENUE NOIXREINE !! Bienvenue chez les licornes de la fôret !! j'espère que tu te plairas ici je pense (je suis sure) que je t'ai déjà croisée dans la salle commune et la grande salle de PM !! déjà on a deux points communs toutes les deux !! je suis moi aussi un aigle sur PM (logique je t'ai croisée dans la salle commune xD mais moi j'adore la logique alors... bref tu verra ça sur ma signa' ) Bon forum et je veux juste te poser une petite question : c'est quoi ton surnom sur PM ??? | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Mar 14 Aoû - 1:52 | |
| Bienvenue dans la forêt !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Mar 14 Aoû - 6:55 | |
| |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Mer 15 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange Mer 15 Aoû - 0:49 | |
| bienvenue parmis nous ^^^amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Alix Lestrange | |
| |
|
| |
| présentation Alix Lestrange | |
|