| Présentation Helena Lestrange | |
|
+8Glynnis Griffiths Enid bonham Carter Sir Nicolas Alétheïa McCarthy Jaila Patmol Lockhart Câline Lovegood Fleur Delacourt Helena Lestrange 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Lestrange Créature imposante
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 10:24 | |
| Merci les filles ! CÂline --> Coupiine \o/ A ce stade, je ne les aime pas, je les vénère | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 10:35 | |
| Helena : Ouiii coupine coupine ! On est deux | |
|
| |
Messages : 1226 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 10:51 | |
| C'est quoi ton Burton préféré ? Et avec Helena ? | |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 11:01 | |
| Je sais paaaaas ! C'est trop dur comme question... Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 11:07 | |
| Bah... Pour Burton je l'ai dit au-dessus ^^ Sweeney, Dark Shadows, Corpse Bride, Beetlejuice.
Avec Helena.. Y en a plein que j'ai pas vus.. xD Mais j'ai quand même mes favoris pour le moment avec The Heart Of Me, Conversations With Other Women ( Oui tu me verras jamais écrire un film en français, je ne regarde que des VO, avec Helena beaucoup n'ont pas de version française (x ), j'adore bien évidemment son rôle de Bellatrix haha et The King's Speech | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 11:19 | |
| C'est fou comme elle joue bien le rôle de Bellatrix quand même ! La première fois que je l'ai vue, j'ai réellement pensé qu'elle était folle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 11:50 | |
| Ah oui ce rôle lui va comme un gant !
xDDDD
De toute façon je trouve qu'elle est faite pour incarner ce genre de personnage, ça lui va bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 11:56 | |
| Ouiiii tellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 11:59 | |
| Faut dire qu'avec Burton, elle est servie de ce côté-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 12:09 | |
| Ça tu peux le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Dim 26 Aoû - 21:30 | |
| Le duo infernal est adulé de tous !
Par contre, je sens arrivé le flood dans deux, trois messages, vaux mieux prévenir que guérir, mais si vous voulez continuez à en discutez , vous pouvez créer un sujet dans le hors hp! |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Lun 27 Aoû - 0:05 | |
| bienvenue à toi, Helena ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange Lun 27 Aoû - 0:22 | |
| Pardon Filius =x Merci ! edit fil: aucun soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Helena Lestrange | |
| |
|
| |
| Présentation Helena Lestrange | |
|