| Présentation de Silver Hope | |
|
+9Bel Granger Glynnis Griffiths Alétheïa McCarthy Sir Nicolas Lavande Brown Câline Lovegood Winky Snape Brownie Hazelnut Silver Hope 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Hope Créature de premier cycle
Messages : 14 Date d'inscription : 15/08/2012 Localisation : quelque part....
| Sujet: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 6:13 | |
| Nom : Silver Hope Age : mystère.... Es-tu sur Pottermore ?: oui ! Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : c'est MinuitLune30289 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Je suis chez Serdaigle (vive les aigles) Tu nous a connu comment ?: par le plus grand des hazards ! Tu pense quoi du forum ? : superbe ! il est vraiment cool ^^ Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : houla alors déjà je sais pas du tout comment me décrire x) je préfère juste rester mystérieuse et pour voir ma tronche, c'est pas gagner xD mdr, sinon vous pouvez me posez des questions et j'y répondrai volontier ah oui et j'oublier, mon métier : du streap ! lol non je rigole XD jamais de la vie, j'ai un humour pourri mais tant pis XD voila !
Dernière édition par Silver Hope le Jeu 16 Aoû - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 6:18 | |
| Humouuuuuuuur Pourri! Coupain! Et bien, bienvenu petit gaffeur (tu me comprendras! x)) Tu es dans le noble grouppe des Hippo comme moi! :DD On vait bien s'entendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 6:21 | |
| ah oui et j'oublier de préciser (ca je v pas le garder mystérieux quand meme) je suis UNE FILLE voila la c'est bon j'ai tout dis XD | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 6:22 | |
| Silver, t'es plus que douée! :DDD N'hésite pas à venir sur la CB aussi! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 6:22 | |
| * Streap (faute de frappe) XD | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 6:33 | |
| Ma Silveeeer ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir ici Par contre il faudra que tu nous dises plus de trucs là, ça va pas le faire sinon :p Et que tu montres ta jolie petite tête aussi Bienvenue chez les hippogriffes en tout cas, et à très bientôt <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 7:07 | |
| que je dise plus de truc....mhm....ça dépend.... vous voulez savoir quoi ? et pour ma tête pour l'instant c'est dans vos rêves XD lol | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 7:09 | |
| Ma Silveeeer ! Bienvenue sur la forêt ! -se jette dans tes bras- Heureuse de te revoir Et vive les aigles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 7:38 | |
| CALIIIIINE ! ma belle ! contente de te voir | |
|
| |
Lavande Brown Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 7:39 | |
| MA Calouou adorée <3 Bienvenue sur la forêt interdite ! J'espère que tu vas t'y plaire ! Je suis super contente de te voir ici ! <3 n'oublie pas de toujours dire à Maman que je l'aime xD Non je rigole x) n'oublie pas que je t'aime !! <3 -s'assois sur ses genoux- mais il y a des choses que tu ne m'as pas raconté... VIVE LES AIGLES !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 8:24 | |
| Merci Mavie ! Ta mère dis qu'elle t'aime aussi ! tout comme ses autres filles ! et....qu'est ce que je t'es pas dis ma belle ? | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 9:21 | |
| Bienvenue dans la forêt Silver ça fait toujours plaisir de voir des gens connu ici ^^ A bientôt | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 12:15 | |
| Bienvenue dans la Forêt Silver !
Par contre, fait attention à tes doubles-post, au langage sms et au flood ! Si tu veux rectifier quelque chose dans ta présentation, il y a un bouton "éditer" en haut à droite de tes posts, il est fait pour ça ^^ Sinon les modos vont venir te taper les doigts... XD
J'espère que tu te plairas parmi les hippos ! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 12:53 | |
| Ma Silveeeer ! Tu m'as terriblement manqué Je suis si heureuse que tu aies rejoint la forêt ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 21:57 | |
| Merci Nicolas, ça fais plaisir de te voir ici aussi ^^ Merci pour tes conseilles Alétheïa ! contente de te connaitre et moi aussi Câline tu m'as manquées ! Je suis sur de me plaire ici, surtout avec des personnes comme vous <3 ^^ | |
|
| |
Lavande Brown Créature de 3ème cycle
Messages : 446 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 24 Localisation : Poudlard (salle commune de Serdaigle)
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 22:21 | |
| Oh mais Caloulou ! tu ne m'as pas raconté tes belles vacances dans les Alpes j'ai envie de savoir moi je suis très curieuse vois-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Jeu 16 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenue sur le forum Silver Hope ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Ven 17 Aoû - 1:01 | |
| Lavande : ca c'est super bien passé ! et je me suis bien amusé avec ta mère ^^
merci Rosie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Ven 17 Aoû - 1:21 | |
| Bienvenue dans la Forêt Interdite Silver! J'espère que tu t'y plaira ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Ven 17 Aoû - 9:53 | |
| Bienvenue Silver ! J'ai pu te croiser dans la CB et tu m'as l'air fort sympathique : vive les aigles !!! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Ven 17 Aoû - 21:26 | |
| Silver Hope ton nom ne viendrait pas d'un dessin animé japonnais? en tout cas bienvenue parmis nous | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Ven 17 Aoû - 22:24 | |
| Ma Silveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Je suis contente de te voir dans la forêt des fous interdite ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser ^_^ | |
|
| |
Diane Artémis Créature de 2ème cycle
Messages : 94 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Si je le savais !
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Ven 17 Aoû - 23:00 | |
| Bienvenue sur le fo' ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Sam 18 Aoû - 2:34 | |
| MERCI Lily, Filius, Diane, Bel et Gly ! et nan Gly ça ne viens pas d'un dessin animé japonnais, j'adore juste le prénom Silver et le mot "espoir" en anglais ^^ c'est tout | |
|
| |
Meryl Serdaigle Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope Sam 18 Aoû - 9:39 | |
| BIENVENUEEEE SILLVERRRRRR <3 J'espere que tu vas adorer tes promenades nocturne dans cette forêt Au fait , c'est moi Helena J'espere te croiser un de ses jours xD BIsou et dit a Maman qu'elle me manque <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Silver Hope | |
| |
|
| |
| Présentation de Silver Hope | |
|