| Hope Prewett/Skulle | |
|
+7Harry Potter Eléanora Black Lily Evans Nox Vif Pansy Black Jill Stones Lockhart Hope Prewett 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hope Prewett Petite créature
Messages : 3 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 32 Localisation : Je suis partout et nul part en même temps xD
| Sujet: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 10:45 | |
| Bonjour à tous ! Alors ici j'ai décider de m'appeler Hope Prewett. Pourquoi ? Et bien Hope à cause d'une série "Raising Hope" et Prewett car "Gideon Prewett était un sorcier très puissant qui faisait partie de l'Ordre du Phénix à sa création. Il a été assassiné avec son frère Fabian de manière particulièrement brutale par cinq Mangemort, dont Dolohov." (cf : "Tout l'univers magique de Harry Potter"). Je me créer donc une vie et décide d'être la fille de Gideon xD Sinon à la base je viens du forum Pottermore House et je suis plus connue sous le nom de "Skulle" pour les intimes et mon Speudo PM est SkullCiel9232. Le choixpeaux magique m'a envoyer à Gryffondor =) Et ici je suis apparemment chez les Sombrals ^^ What else ? Hum, mon livre préféré est le 7, j'ai 19 ans et je suis assez folle dans le fond xD Voilaaaa !
Dernière édition par Hope Prewett le Sam 2 Juin - 10:53, édité 3 fois | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 10:48 | |
| Hey !!! Bienvenue !! Contente de te voir et t'avoir chez les sombrals !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 10:50 | |
| Bienvenu parmi les meilleurs des meilleurs ! (le meilleurs étant les Gryffondor et les meilleurs des meilleurs le Sombrals !) J’espère que tu t'amusera bien ici, que tu trouveras ta place vite (compte sur nous !) |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 11:07 | |
| bienvenue à toi ma Skull ! | |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 19:23 | |
| Bienvenue Skull | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 21:27 | |
| Bienvenue dans la forêt Hope! J'espère que tu te plairas chez les invisibles sombrals!
(Malgré qu'ils ne soient pas les meilleurs, quoi qu'en pense McGo= c'est les Hyppogriffes et les Serpentards les meilleurs ^^) | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 23:30 | |
| Mais c'est pas possible !!! Pourquoi tous les gryffons vont chez les sombrals et pas chez les hippos ?! En tout cas, bienvenue dans la forêt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Sam 2 Juin - 23:47 | |
| Bienvenue à toi ! Hope, c'est classe aussi ça !>< Amuse toi bien et je pense que tu te trouveras vite quelques points communs avec les autres membres (Folle? Anaëlle, t'es ou, on a besoin de toi ) |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Dim 3 Juin - 5:27 | |
| Bienvenue chez les Sombrals ! | |
|
| |
Hope Prewett Petite créature
Messages : 3 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 32 Localisation : Je suis partout et nul part en même temps xD
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Dim 3 Juin - 7:46 | |
| | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Mar 5 Juin - 1:32 | |
| Bienvenue chez les fou euuuh je voulais dire dans la forêt XD amuse toi bien ici! | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Mar 5 Juin - 6:28 | |
| | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Mar 5 Juin - 6:30 | |
| Encore un chaton! Je te croquerai bien, mais j'ai plus faim! xD Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Mar 5 Juin - 7:34 | |
| Bienvenue sur le forum Hope! T'inquiète personne est normal ici xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle Mer 6 Juin - 4:44 | |
| Bienvenue sur le forum Skull ! Dommage que tu sois pas chez les Hippogriffe c'est eux les meilleurs et les plus coooooool et Harry se sentirait moins seul xD bref amuse toi bien ici avec ma tite femme comme chef de meute :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope Prewett/Skulle | |
| |
|
| |
| Hope Prewett/Skulle | |
|