| Présentation Dream Prewett. | |
|
+4Pansy Black Alétheïa McCarthy Éven Ashten Carter Dream Prewett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dream Prewett Petite créature
| Sujet: Présentation Dream Prewett. Ven 20 Juil - 2:53 | |
| Bonjour la communauté ! Ici je suis sous le nom de Dream Prewett mais réellement, Maëlyss, car je n'avais pas vraiment envie d'inventer ou de me donner un nom d'un personnage de la saga. J'ai 13 ans mais j'aime tout autant que vous le monde d'Harry ! Bien sur je suis sur PotterMore avec DreamRune comme pseudo. Et j'ai étais envoyé dans la maison Gryffondor. J'ai connus le forum grâce à PotterMore House. À première vue je pense que le forum doit être assez sympa est chaleureux. ^^
Pour parler de moi... Je dirais que j'ai commencé à suivre la saga depuis mon plus jeune âge, quand le premier film est sorti. Puis j'ai commencé à lire les tome quand j'avais l'âge de lire lol tellement j'étais passionnée par les films. Je suis de nature calme et posée mais quand on me cherche on me trouve. Je suis très rancunière, possessive, jalouse et tout ce qui va avec. J'aime la photographie et la littérature, j'écris mais que je n'ai jamais partagé, c'est assez personnel pour moi. Que dire de plus ? Je pense que c'est assez. Dream - Maëlyss.
Dernière édition par Dream Prewett le Ven 20 Juil - 13:40, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Ven 20 Juil - 3:04 | |
| Bienvenue dans la forêt interdite Dream! |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Ven 20 Juil - 3:56 | |
| Bienvenue à toi !
Je suis également un fan de photographie et d'écriture (:
- puis je suis aussi jaloux possessif et rancunier, mais on est pas obligé de le savoir , je suis un ange (a) - | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Ven 20 Juil - 4:05 | |
| Merci à vous deux.
Je ne suis pas seule à avoir ce caractère là alors ! Je précise, comme ça on sait que l'on doit pas me titiller.
Dernière édition par Dream Prewett le Ven 20 Juil - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Ven 20 Juil - 9:40 | |
| Salut Dream ! Bienvenue dans la forêt, j'espère que tu t'y plairas ! Pour ce qui est de ta rancune pas de soucis, ici tout le monde est gentil XD | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Ven 20 Juil - 9:57 | |
| Salut Dream, bienvenue parmi nous ! Je sens qu'on va bien s'entendre, je suis comme toi ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Ven 20 Juil - 10:51 | |
| J'espère que tout le monde est gentil, comme ça je n'aurais pas besoin de montrer mes méchants défauts. xD
Si tu es comme moi Pansy, c'est parfait ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Dim 22 Juil - 21:08 | |
| Bienvenue Dream ! Je reviens de vacances, et pouf plein de nouveau! Ca fait plaisir ! Amuse toi bien et je vois que tu as déja commencé à agrandir ta fa mille avec Malissya Prewett ;D |
|
| |
Pansy Deauclaire Créature de 2ème cycle
Messages : 53 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 27 Localisation : Dans les bois...
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Lun 23 Juil - 5:29 | |
| Bienvenue ! Tout comme toi, j'aime la photo, je suis aussi très rancunière et jalouse :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Lun 23 Juil - 20:27 | |
| |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Sam 28 Juil - 10:05 | |
| salut encore des gryffons ^^ çà c'est génial!!! bienvenue à toi "s'amuser dans la foret" est notre credo alors profite un max!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Sam 28 Juil - 23:48 | |
| Yeah ! Une hippogriffe encore Bienvenue ! En plus on a un caractère qui se ressemble calme mais quand on me chercher on me trouve. Bref en tout cas amuse toi bien ici n'hésite pas à participer à toutes les activités, aux jeux pour nous faire gagner des points xD et passe nous faire un petit coucou dans notre clairière (n'ais pas peur les hippos sont sympa mais il faut penser à s'incliner xD) Et si tu as un problème hésite pas à me Mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Lun 30 Juil - 0:21 | |
| Bienvenu parmi nous ! Amuse toi bien, fais attention aux créatures qui se cachent derrière les arbres |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Mar 31 Juil - 23:38 | |
| Bienvenue Dream! Amuse toi bien, et jolie présentation. | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. Ven 3 Aoû - 23:44 | |
| yes, enfin un hippo gryffon ! Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dream Prewett. | |
| |
|
| |
| Présentation Dream Prewett. | |
|