| Présentation d'un Dubois ! | |
|
+8Brownie Hazelnut Sir Nicolas Astoria Malfoy Caroline Snape Ronald Ambrosius Bel Granger Féline Fierce Castiel Dubois 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Castiel Dubois Créature de premier cycle
Messages : 27 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 27 Localisation : hum..... Sur le terrain de quidditch
| Sujet: Présentation d'un Dubois ! Mar 7 Aoû - 22:24 | |
| Nom: Castiel Dubois ! Age: 15 ans Es-tu sur Pottermore ?: yep ! évidemment ^^ Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : Nimbusaile237 Ta maison à Poudlard si tu es sur Pottermore : POUFSOUFFLE ! Tu nous a connu comment ?: Grâce à ma cousine ! (qui m'aide en ce moment, pauvre de moi --") Tu penses quoi du forum ? : D'après ce que Jill m'a dit, il est génial ! Plein de fans de HP sympathiques, des jeux très amusants... Bref il est génial d'après ce qu'on m'a dit x)
Je suis donc le cousin de Jill Stones Lockhart oh cruel destin qui d'ailleurs veut effacer la phrase barrée ! j'ai donc 15 ans et je suis fan de rock (la famille, la famille) J suis fan d'olivier dubois ! (non, on ne l'avait pas compris avec mon pseudo !) et je trouve dommage que l'on n'apprenne pas plus de choses sur lui !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| bienvenue ! j espere que tu te plaira parmi nous et que tu lira mon mp T-T |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mar 7 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue bienvenue !! Camarade de Poufsouffle !! | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mar 7 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue dans la forêt cher Dubois ^^ J'espère que tu vas t'amuser autant que ta cousine Et je suis d'accord avec toi pour Olivier Dubois | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mar 7 Aoû - 22:52 | |
| BIENVENUE !!!! Chers compagnon Mal, je sens qu'on vas bien s'entendre, et mieux, se défendre !!!! Tu te plairas forcement ici, c'est hypermegagiga sympa !!! (Mdrr Fil' ton erreur sur la CB me fait toujours rire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| Bienvenue Castiel ! Et bien sûr VIVE
Dernière édition par Rosie Dawn le Mer 8 Aoû - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mer 8 Aoû - 0:19 | |
| Bienvenue jeune et fière pouffy!^^ | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mer 8 Aoû - 3:44 | |
| Bienvenue, j'espère que tu feras pas comme Jill, qui pousse toujours tout le monde dans le lac | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mer 8 Aoû - 8:27 | |
| Bienvenue Cousin ^^ Oui je suis ton cousin car je suis le frère de ta cousine xD Enfin voilà, je pense que tu as compris ! J'espère que tu te plaira ici, à bientôt ^^ | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Mer 8 Aoû - 8:30 | |
| Bienvenue,! Maintenant, on peut le dire, tout le forum a un lien de parenté avec Jill! xD Aumuse toi bien! :p | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue ! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de Pouffy par ici ! Vive nous !! XD A bientôt dans la forêt ! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Ven 10 Aoû - 10:12 | |
| Yeah, rock ! Hahum. Bienvenue sur le forum ! A bientôt j'espère ! | |
|
| |
Lau Gryffondor Alpha Licorne du mois
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Ven 10 Aoû - 15:04 | |
| Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! Sam 11 Aoû - 21:22 | |
| Bienvenue à toi!!! amuse toi bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Dubois ! | |
| |
|
| |
| Présentation d'un Dubois ! | |
|