| Présentation de Lau gryffondor | |
|
+9Alétheïa McCarthy Caroline Snape Brownie Hazelnut Ronald Ambrosius Féline Fierce Bel Granger Sir Nicolas Chevalier Twitty Lau Gryffondor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lau Gryffondor Alpha Licorne du mois
| Sujet: Présentation de Lau gryffondor Mar 7 Aoû - 13:54 | |
| Nom:Lau gryffondor Age:15 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : FelicisSun11931 Ta maison à Poudlard si tu es sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: Grâce à des gens qui en parle sur Pottermore Tu penses quoi du forum ? : C'est bien, un peu compliqué, mais c'est pas grâve! Sur moi: Et bien je suis une fan de Hockey, et je fais du Théâtre, c'est ma passion. J'adore Harry Potter, les livres autant que les films, évidement si non je ne serais pas ici | |
|
| |
Chevalier Twitty Petite créature
Messages : 6 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 29 Localisation : salle commune des Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| sois la bienvenue Lau, j'espère que tu te plaira ici l'ami ^_^ | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mar 7 Aoû - 14:01 | |
| Bienvenue dans la forêt Lau ! | |
|
| |
Bel Granger Apprenti prédateur
Messages : 242 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'armée des lapins crétins 8D
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mar 7 Aoû - 20:05 | |
| Bienvenue parmi nous Lau ;D Et surtout amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mar 7 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue Lau chez les douces licornes amuse toi bien !! | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mar 7 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous Lau !!! J’espère que tu te plairas ici tout le monde est super sympa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mar 7 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mer 8 Aoû - 4:45 | |
| Merci à vous tous! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mer 8 Aoû - 8:28 | |
| Fifi va t'aimer, je le sens. xD
Enfin, bienvenue et bonne amusement surtout! | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Mer 8 Aoû - 9:22 | |
| Bienvenue et éclate toi bien ici!!!^^ | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| Bienvenue à toi Lau ! Puis-je demander d'où vient ton prénom, je le trouve très intriguant ! ^^ Amuses-toi bien dans la forêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Jeu 9 Aoû - 14:42 | |
| Merci et mon prénom c'est Laurence, Lau c'est mon surnom et j'imagine que tu as compris que gryffondor ne fait pas parti de mon nom | |
|
| |
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| Ah ! Mais en plus tu es une couche tard ! C'est super ça !! ^_^ Gryffondor, oh, vraiment ? XD C'est vrai que le diminutif paraît logique maintenant, mais quand c'est écrit ça fait tout bizarre (et ça me fait penser à 'law', la loi en anglais XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Ven 10 Aoû - 4:11 | |
| Effectivement je suis couche tard et toi aussi à ce que je vois! C'est la première fois que quelu'un me dit ça à propos de mon surnom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Ven 10 Aoû - 6:45 | |
| Et bien il faut une première fois à tout ! ^^ Et, pendant qu'on y est, j'aime ton avatar ! Il y a dessus un beau spécimen très sexy que j'ai en double à la maison, oowww je bave !! (Je parle, bien entendu, du chat XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Ven 10 Aoû - 7:00 | |
| Tu ne trouve pas que le spécimen qui a le chat dans les bras est sexy lui aussi? En tout cas, moi, il me fait de l'effet! xD | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Sam 11 Aoû - 21:27 | |
| bienvenue à toi dans la forêt interdite | |
|
| |
Meryl Serdaigle Créature de premier cycle
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Dim 12 Aoû - 10:40 | |
| merci à vous deux et c'est évident qu'on va se croiser mon rhinocéros adoré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Dim 12 Aoû - 11:48 | |
| oh ! Bienvenue à toi ^^ (j'avoue je passe en coup de vent mais tu partage le même surnom que moi = Lau' mais pas le même prénom voilà ça m'a intrigué xD dommage que tu ne sois pas à la meilleure maison, je veux bien sur dire Serpentard ) Bref bienvenue ici amuse toi bien et si tu as un problème hésite pas à Mp les modos (en orange) ou admins (rouge) ou autre qui peuvent t'aider a ++ |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Lun 13 Aoû - 6:04 | |
| Oulalah je suis en retard moi avec les nouveau ^^ ! Bienvenue Bienvenue tu me verras souvent (sauf au vacances ) J'espere que tu te plairas sur le fofo ! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Lun 13 Aoû - 9:20 | |
| Merci à vous deux et pour ce qui est de la meilleure maison et bien je ne suis pas d'accord avec toi, c'est Gryffondor! | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor Lun 13 Aoû - 10:12 | |
| Bienvenue ma Lau !! Heureuse de te revoir ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lau gryffondor | |
| |
|
| |
| Présentation de Lau gryffondor | |
|