| Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas | |
|
+11Fumseck Victoire Delacour Anaëlle Black Nox Vif Alétheïa McCarthy Glynnis Griffiths Harry Potter Brownie Hazelnut Jill Stones Lockhart Pansy Black Sir Nicolas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Sam 9 Juin - 22:43 | |
| Nom: Sir Nicolas Age: 18 et 3/4 Es-tu sur Pottermore ?: Bien sur Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : PoursuiveurAuror30376 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: Grâce a pottermore, plusieurs personnes en font la pub ! javascript:emoticonp(' ') Tu pense quoi du forum ? : Ce forum est pas mal du tout, mais un peu compliqué pour moi ! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles, option physique-chimie ! Je suis fan de harry potter et bien sur j'adore le football ! Voilà, c'est a peu près tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Sam 9 Juin - 22:49 | |
| Bienvenue ! SI tu as un problème, je suis la ! Amuse toi bien et viens faire un tour dans notre clairière ! |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Sam 9 Juin - 22:49 | |
| Bienvenue sur le forum et parmi nous, les centaures ! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Sam 9 Juin - 22:51 | |
| Tu vas voir après, tu vas devenir un pro du saule cogneur ^^ Bienvenue CenGryffon ! Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Sam 9 Juin - 22:53 | |
| Bienvenue Centaure! Il y a plusieurs règles sur ce forum: - Les Serpentards ont toujours raison. - Les Hippogriffes sont parfait. - Les Serpentards Hippogriffes sont la perfection! Amuse-toi bien, je t'aime déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Sam 9 Juin - 22:54 | |
| Salut Sir Nicolas bienvenue sur le forum |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Sam 9 Juin - 23:27 | |
| Bienvenue Sir Nicolas, j'adore ton avatar !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 0:02 | |
| Bienvenu Sir Nicolas ! Amuse toi bien parmi nous, tu vas voir il n'est pas si compliqué le forum tu vas te repérer vite ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 0:43 | |
| Salut Nico, contente de te "voir" aussi ici Vive les Gryffondors | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 2:49 | |
| Bienvenue dans la forêt ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 4:23 | |
| Bienvenue sur le fofo Sir Nicolas ! Et vive les Gryffondor !!! |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 5:30 | |
| bienvenu (e) à toi sur ce forum qui est sympa comme tout, au bout d'un moment tu arriveras à t'y retrouver !! je pense que ça soit être dans tes cordes !! | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 7:38 | |
| Bienvenue jeune fantôme mathématicien !! Waah ! quelle drôle d'association ! en tout cas j'espère que tu aimes les raviolis en boîtes ! | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 11:43 | |
| Youpi un(e) prépa qui aime le sport et les gryffons on va bien s'entendre je crois. Bienvenu, dans la forêt. Oh tu sais moi non plus je n'avais pas le sens de l'orientation, mais tu trouvera forcément une créature charitable pour te guider, et puis les centaures en forêt sont comme des poissons dans l'eau tu t'y fera vite :] Amuses toi bien. | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 15:21 | |
| Bienvenu dans la forêt!! mais je suis sur que tu ne te perdera pas, car je sais que tu a déjà trouver le chemin vers la tanière d'Aragog! ^^ Amuse toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 19:32 | |
| Je tenais a tous vous remercier, donc merci. Sinon oui je commence a m'y repéré ! OUF Au fait, le forum est trop bien ! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 21:36 | |
| Bienvenue chez les centaures cher fantôme! Amuse toi bien parmi nous! Quelle chance d'être un fantôme, tu n'as pas de risque d'être attaqué!
Sinon, je suis contente que le forum te plaise! C'est vrai qu'il est génial!^^ | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 22:29 | |
| Bienvenue dans la forêt et VIVE GRYFFONDOR!!! | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 22:58 | |
| >< Pas d'accord avec toi Angelina.... C'est mieux de dire VIVE LES HIPPOGRIFFES!!ou encore VIVE SERPENTARD!!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Dim 10 Juin - 23:08 | |
| Non moi je suis d'accord avec le vive Gryffondor !! | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Lun 11 Juin - 0:05 | |
| Ouaiii un Sombrale et en plus Gryffondor ! Oui Bienvenue Sir Nicolas (ou Monsieur Qasi-sans-tete ! ) | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas Mar 26 Juin - 22:41 | |
| Coucou Nicolas ! Et sois le bienvenu, cher cavalier de ma Winky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas | |
| |
|
| |
| Présentation du fantôme de Gryffondor, Sir Nicolas | |
|