| Présentation Mandamalia Fantôme | |
|
+9Glynnis Griffiths Nox Vif Severus Snape Alétheïa McCarthy Angelina Johnson Harry Potter Jaila Patmol Lockhart Brownie Hazelnut Mandamalia Fantôme 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mandamalia Fantôme Créature de 2ème cycle
Messages : 57 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Terre, parmis d'autres êtres humais
| Sujet: Présentation Mandamalia Fantôme Lun 18 Juin - 23:02 | |
| Nom: Mandamalia Fantôme Age: 17 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : NightFantôme 2213 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Poufsouffle Tu nous a connu comment ?: Par ce qu'on appelle le "Bouche à oreille". Oui, quelqu'un m'a parlé de la forêt interdite. Tu pense quoi du forum ? : Bah, vu que c'est la 1ère fois que je me connecte, je vais rester honnête: je ne sais pas encore. Je saurais probablement répondre d'ici 1 à 2 semaines quand j'aurais exploré le site Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : La flemme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Lun 18 Juin - 23:12 | |
| Salut Night, ou Mandamalia une autre Pouffys pour sur ce forum, c'est quoi ton surnom sur PM moi c'est Eclair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Lun 18 Juin - 23:23 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira ^^ |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Lun 18 Juin - 23:46 | |
| Amuse-toi bien chez les steaks invisibles! L'ambiance du forum est géniale, on s'entend tous très bien! Pour la peine je t'offre.. Euh... Mon estime! o/ | |
|
| |
Messages : 57 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la planète Terre, parmis d'autres êtres humais
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mar 19 Juin - 3:34 | |
| Eclair, je suis Fantôme (et moi qui pensais que rien qu'au pseudo, je serais fichées). Et merci à tous pour vos messages de bienvenue, cela me touche beaucoup | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mar 19 Juin - 3:59 | |
| Salut Fantome : )! Bienvenue dans la Foret interdite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mar 19 Juin - 4:46 | |
| Welcome! Amuse toi bien parmi nous, si tu as la moindre question, le moindre soucis, MInerva est la! (Mon dieu, si elle voie ça...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mar 19 Juin - 5:24 | |
| Bienvenu ami Poufsouffle ! Amuse toi bien parmi nous, effectivement si "tu as la moindre question, le moindre soucis, Minerva est la!" euh je suis là ! N'hésite pas à parler dans tout les sujets, de gagner des points pour les Sombrals, de fouiller, d'écrire de nouveau sujet, de gagner des points pour les Sombrals et de t'amuser ! |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mar 19 Juin - 6:45 | |
| Bienvenue dans la forêt !!! | |
|
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mar 19 Juin - 7:28 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu vas voir il est génial, je te conseille de faire un tour sur la CB. | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mar 19 Juin - 9:58 | |
| Oh, bienvenue à toi Sombral Pouffiesque ! Tu es exactement comme moi, nous sommes faites pour nous entendre !! XD En plus, tu es dans le clans des Meilleurs !! Amuses-toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mer 20 Juin - 1:46 | |
| Merci pour vos messages. Je vous contacterais si jamais je me perds dans le forum. Et puis, j'ai encore pleins de choses à apprendre de La Forêt Interdite. | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mer 20 Juin - 1:59 | |
| Bienvenue ici J'espere que tu t'y plaira | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mer 20 Juin - 1:59 | |
| Bienvenue ici J'espere que tu t'y plaira | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mer 20 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mer 20 Juin - 6:30 | |
| Bienvenu petit sombral ! Invisible ? ah ouais ? M'en fout je te vois ! Tu vas admirer la classe des hippogriffes Puis vive les Pouffy (et les Serpentard !) Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Mer 20 Juin - 21:05 | |
| bienvenue dans la foret surtout dans notre groupe des sombrals ^^ | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Jeu 21 Juin - 9:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Lun 25 Juin - 8:38 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te plaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Lun 25 Juin - 16:12 | |
| Bienvenue sur ce forum Mandamalia !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lily Evans Créature de 2ème cycle
Messages : 91 Date d'inscription : 30/05/2012 Localisation : Au fin fond de la forêt
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme Lun 25 Juin - 21:38 | |
| Bienvenue dans la foret interdite | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Bienvenue Mar 26 Juin - 5:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mandamalia Fantôme | |
| |
|
| |
| Présentation Mandamalia Fantôme | |
|