| Présentation de Mione Jack | |
|
+6Meryl Serdaigle Glynnis Griffiths Sir Nicolas Alétheïa McCarthy Brownie Hazelnut Mione Jack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mione Jack Petite créature
| Sujet: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 0:51 | |
| Nom: Mione' Jack Age: 13, bientôt 14 ans. Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : HouxMagique4067 Ta maison à Poudlard si tu es sur Pottermore : Serdaigle Tu nous a connu comment ?: Grâce à Pottermore. Tu penses quoi du forum ? : Pas encore tout vésité, mais je dirais qu'il est assez bien. Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Que dire ? Ma Maman (Charlie) a un élevage de Dragon dans Poudlard, qui adore le nom Norbert... Ma Mamie (Winky) a des problème d'alcool (Moi aussi je t'aime Mamie ). La plupart de la famille a disparu (a) mais à par sa, on est normal Sinon pour parler vraiment de moi, j'habite sur l'Île de la France (La belle vie ). Super fan d'Harry Potter, qui déteste Twilight ! Personnage préférer d'Harry Potter, Hermione, et Drago bien sur (un peu plus Hermione).... Voilà.. Bonne journée à tous/toutes. Mione Jack.
Dernière édition par Mione Jack le Mer 1 Aoû - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 0:59 | |
| Bienvenue Jeune centaure! Amuse-toi bien sur le fofo'! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 2:14 | |
| Bienvenue sur le forum Mione ! |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 3:41 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien dans la forêt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 4:05 | |
| Bienvenue mon nouveau petit centaure ! 8D (ton avatar a la classe x)) J'epere que tu vas vite prendre tes marques et t'amuser parmi nous ! Au moindre problème, question, mp moi ! |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 4:15 | |
| Bienvenue Mione dans la forêt ^^
| |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 8:09 | |
| bienvenue dans la forêt interdite ! ici pas de rusard pour vous mettre des retenues mdr bienvenue encore à toi | |
|
| |
Meryl Serdaigle Créature de premier cycle
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenue Mione ! Contente de te voir parmi nous Amuse toi bien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 11:11 | |
| Bienvenu parmi nous, Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 13:23 | |
| Ma petite-fille *o* Je te remercie pour l'affiche, et je précise juste que tu as hérité de moi de ce côté-là :p Bon, pour finir je te renie pas, parce que j'aime bien ta présentation. Au plaisir de te croiser dans la forêt, pour de belles nuits blanches en perspective 8D | |
|
| |
Fire Ihssan Créature de premier cycle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 29 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Mer 1 Aoû - 13:35 | |
| Soit la bienvenue Mio ^^ et amuses toi bien | |
|
| |
Mione Jack Petite créature
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Jeu 2 Aoû - 8:34 | |
| Merci à tous Mamie, oui je crois que j'ai hérité de toi xD Tu ne pourras jamais me renier Mamie Et pour les nuit blanches, faut pas le dire à Maman | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Jeu 2 Aoû - 12:09 | |
| Je t'ai croisé sur la Cb, mais j'ai oublié de passr ici ><' ! Bienvenue dans la foret, & qui plus est, chez les Centaures ! Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas si tu as un soucis : la foret est très gentille ici !! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack Ven 3 Aoû - 23:37 | |
| bienvenue dans la forêt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mione Jack | |
| |
|
| |
| Présentation de Mione Jack | |
|