| présentation de charlie jolie | |
|
+7Winky Snape Alétheïa McCarthy Fire Ihssan Sir Nicolas Glynnis Griffiths Éven Ashten Carter Charlie Jolie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Jolie Créature de premier cycle
Messages : 19 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 34 Localisation : pas très loin de quelque part
| Sujet: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 4:37 | |
| Nom: Charlie Jolie (je souhaite signaler que c'est la merveilleuse mimi qui m'a choisi ce nom ) Age: 21 bientôt 22 ans le 21 août je serais une grande fille Es-tu sur Pottermore ?: oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : LumosFaucille24520 et mon surnom est charlie Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : SERDAIGLE Tu nous a connu comment ?: par le forum pottermore houses Tu pense quoi du forum ? : je peux pas vous dire je suis active sur le forum que depuis très peu de temps mais je sens qu'il va me plaire (bonne réponse????) Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : ok je suis timide mais je vais faire l'effort pour vous alors moi c'est charlie j'ai une passion pour les licornes et le chocolat j'aime aussi beaucoup les dragons d’ailleurs j'ai un élevage clandestin dans poudlard je compte sur vous pour votre discrétion ha oui j'ai un humour pourri mais j'assume bon je m'arrête là je vais pas tout révéler faudrait pas vous faire fuir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 4:44 | |
| Bienvenue Charlie! Contente de te connaitre un peu plus! Ah un élevage de dragon? Très discret ! xD
Ah les serdys sont les meilleurs ! ;D
Et bien tu ne peux que te plaire ici l'amie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 6:57 | |
| Bienvenue sur le forum Charlie ! Tu fait parti des : "Sombrals" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 7:30 | |
| :O ah coool ! un élevage de Dragooooon va falloir qu'on se présente les notres (quoique y'en a un qui a tué l'autre qui décore la cheminée de serpy maintenant mais bon ils sont tropp cool on leur pardonne ) Bref pardon j'ai commencé par les dragons... :X honte à moi Bienvenu à toi dans cette sombre foret ! Amuse toi bien ici et n’hésite pas à participer aux différentes activités |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 9:42 | |
| Oh salut Charlie ! Je doute que tu me reconnaisse là mais je suis le Sirius de PotterMore qui est le cavalier de Câline Je te souhaite la bienvenue ! Je suis sûr que tu t'amuseras bien ici, tu verras, c'est génial ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 10:10 | |
| bienvenue!!! amuse toi come une folle! vive les sombrals | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 10:59 | |
| Oh, coucou ma belle fille ! Déçu de t'avoir croisé pendant un moi ici sans savoir que c'étais toi, je m'en excuse d'ailleurs Amuse toi bien ici | |
|
| |
Fire Ihssan Créature de premier cycle
Messages : 43 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 29 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Sam 28 Juil - 11:36 | |
| bon je suis encore un peux nouvelle mais je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Dim 29 Juil - 5:43 | |
| Bienvenue Charlie Jolie ! ^^ J'espère que notre forêt te plaira ! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Dim 29 Juil - 6:48 | |
| Ma fiiille ! Ca me fait trop trop plaisir de te voir ici Chocolat *o* A n'importe quelle heure ce mot me fait un tel effet J'adore ta présentation en tout cas, et je crois bien que tu as hérité ton humour de moi xD A bientôt dans la forêt ! Et n’oublions pas, vive , la famille royale, et les Norbert Free Styles 8D | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Mar 31 Juil - 23:37 | |
| Bienvenue Charlie! Ton avatar est trop mignon! *-* | |
|
| |
Féline Fierce Apprenti prédateur
Messages : 123 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : Sur un fauteuil au coin du feu
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Lun 6 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue à toi !! Et je suis d'accord avec Brownie pour ton avatar | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| bienvenue dans la forêt !! | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie Mar 7 Aoû - 1:23 | |
| Bienvenue Charlie !!!! tu aime les Dragons ?? ça tombe très bien ca, ma forme Animagi est un dragon, et mon patronus aussi !!!! mais je suis pas domestiqué attention XD j'espere te voir très vite dans la ChatBox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de charlie jolie | |
| |
|
| |
| présentation de charlie jolie | |
|