| Présentation Angelina Johnson | |
|
+11Nox Vif Eléanora Black Glynnis Griffiths Brownie Hazelnut Fumseck Alétheïa McCarthy Victoire Delacour Pansy Black Harry Potter Jill Stones Lockhart Angelina Johnson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Mer 13 Juin - 4:12 | |
| Exact Angélina D'ailleurs c'est mon filleul en fait et moi je suis de la famille de Lulu donc c'est tout vu l fait quand même partie de la famille mouhahhaa ! Bienvenue a toi xD ouais pour pas etre trop HS |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Mer 13 Juin - 9:43 | |
| Oh, ça me fait penser Jill, si tu es la nièce de Lucius ça veut dire que tu es ma cousine... Ouh xD mon Loup est dans ma famille. Je n'arrive pas à decider, c'est bien ou pas? x)
Arg.. Quelque part Ryry aussi! *part se pendre*xD
Bienvenue chez les hippos Lina! | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Jeu 14 Juin - 3:07 | |
| dire que je fais partie de la même famille que les Malfoy et les Black c'est, comment dire... contraire à ce que je voulais !! *laisse Élé se pendre* | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| |
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Mer 27 Juin - 1:25 | |
| Merci à tous vraiment ce forum est génial et vous êtes tous super simpats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Jeu 28 Juin - 5:13 | |
| |
|
| |
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| |
| |
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Jeu 28 Juin - 8:41 | |
| Merci Hermy! Tu es trop mignonne Câline, je t'adore! | |
|
| |
| |
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Jeu 28 Juin - 8:57 | |
| Oh salut Angé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson | |
| |
|
| |
| Présentation Angelina Johnson | |
|