| Présentation Angelina Johnson | |
|
+11Nox Vif Eléanora Black Glynnis Griffiths Brownie Hazelnut Fumseck Alétheïa McCarthy Victoire Delacour Pansy Black Harry Potter Jill Stones Lockhart Angelina Johnson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Johnson Apprenti prédateur
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 8:05 | |
| Nom: Angelina Johnson Age: 11 et demie Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : AttrapeurLight30308 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: sur pottermore houses Tu pense quoi du forum ? : Il est super bien fait. C'est super de parler avec d'autres fans de Harry Potter! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : J'adore la danse et bien sur Harry Potter (sinon je serais pas là)!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 8:08 | |
| Bienvenu parmi nous ! Je te vois souvent dans la salle commune de Gryffondor Amuse toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 8:08 | |
| Hey Hey Hey bienvenue l'amie ! Heureuse de te rencontrer ! Amuse toi bien et si tu as un problème, n'hésite pas à nous contacter ! |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 8:10 | |
| Salut et Bienvenue ! Dommage que tu sois chez les hippos.... Bah, Harry se sentira moins seule ^^ Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 8:30 | |
| AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable, magique, magnifique, extraordinaire, les miracles existent !!!! Tu es une gryffy et tu es chez les hippos !!!! C'est géant !!!! Bienvenue Angelina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 8:39 | |
| Bienvenue parmi nous, jeune Hyppogryffondor ! (huhu, jeu de mots... *sort*) | |
|
| |
Victoire Delacour Prédateur autonome
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 9:16 | |
| Oooooh, je viens de découvrir les nouveaux smileys c'est cool que tu sois à gryffondor, bienvenu dans la forêt jeune hippogriffe. | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 10:19 | |
| Bienvenue dans la forêt !! | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 11:56 | |
| *regarde si Harry est toujours en vie...* Ahem! je crois que Potter s’excite! Enfin bref, Bienvenue a toi jeune Hyppogryffondor! Oula Pansy, ce truc va rester! Amuse toi bien dans la forêt! ^^ | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 20:02 | |
| Enfin un chaton pour tenir compagnie à Harry! Amusé-toi bien chez les nobles Hippogriffes! \o/ Tu me dois le respect total: je suis une Serpentard Hippogriffe, je suis presque parfaite! (Je t'aime bien, rassure-toi! ) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 20:26 | |
| Hey une autre "Attrapeur" bienvenue parmis nous Vive Gryffondor je t'ai aussi vu en salle commune et sur le forum ^^
Dernière édition par Glynnis Griffiths le Lun 18 Juin - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 20:44 | |
| Bienvenue chez les magnifiques, fiers, têtus et puissants Hippogriffes!! Même si je suis un peu déçue que tu sois un chaton, je te souhaite de te plaire parmis nous. Ryry a l'air heureux d'avoir enfin de la compagnie. Les hippogriffes ne peuvent être que plaisants!
De la même manière que Brownie (voir même plus!) tu me dois le respect x) je suis un Serpy et je suis totalement Parfaite. Je suis la chasseuse, la figure de proue des Hippogriffes avec mon cousin xD.
Brefouille, éclate toi bien avec nous, on ne mord pas nos semblables! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Sam 9 Juin - 20:58 | |
| bienvenue jeune lionne, amuse toi bien ici | |
|
| |
Lièvine Potter Prédateur autonome
Messages : 664 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans la foret
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 1:37 | |
| Dommage que tu sois un Hyppo :p J'aurais prefere que tu sois chez les Sombrales ! Les meilleur de la clairière ! Bienvenue Rouge sinon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 2:10 | |
| Bienvenue sur le forum! Je t'ai vu à l'oeuvre au jeu du Saule Cogneur et tu es une adversaire redoutable |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 3:16 | |
| Bienvenue !! pour ton arrivée...Je t'offre un B !!! cool ! | |
|
| |
Messages : 176 Date d'inscription : 08/06/2012 Localisation : Aux fins fonds de la forêt interdite
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 21:21 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue et merci pour le B Anaëlle (j'aurais peut-être préféré un Optimal mais c'est pas grave). VIVE LES HIPPOGRYFFES ,même si je n'ai rien contre les autres groupes (les Sombrales ont l'air très simpats, apparament y a pleins de gryffonds là bas). | |
|
| |
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 22:18 | |
| Oui les sombrals sont géniaux ♥__♥ Dommage que tu ne sois pas avec moi >< | |
|
| |
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 22:35 | |
| non non Jill, heureusement qu'elle est avec nous, les meilleurs de la forêt ! Mais dis moi, depuis quand as-tu un lien avec Lucius ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 22:41 | |
| depuis hier soir ppur être exact ! Et c'est à cause de Gildy (mon new tonton) qui est marié à Lulu (et puis, j'en avait envie ) Tu veux faire partie de ma famille peut-être x) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Lun 11 Juin - 22:52 | |
| j'aimerais beaucoup mais c'est impossible, je pense que tu comprends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Mar 12 Juin - 9:05 | |
| Pourquoi tu peut pas faire parti de la famille de Jill, Harry? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Mar 12 Juin - 20:19 | |
| mais tout simplement parce que je ne peux pas être le neveu ou autre chose de Lucius Malfoy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Mer 13 Juin - 3:55 | |
| Mais si Harry, vous êtes de la même famille! Vous êtes très très éloignés je te l'accorde mais les Potter ont un lien (pas très précit) avec la famille Black. J'ai vu ça l'autre jour sur Wikipédia. Ils mettaient l'arbre généalogique des Black d'après J.K Rowling! Presque tous les personnages de Harry Potter étaient dessus, même moi (mariée avec Georges Weasley)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson Mer 13 Juin - 3:56 | |
| oui c'est vrai mais Lucius est mon ennemi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Angelina Johnson | |
| |
|
| |
| Présentation Angelina Johnson | |
|