Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon
+5
Eléanora Black
Seamus Finnigan
Harry Potter
Fumseck
Seamus Lovegood
9 participants
Auteur
Sujet: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 2:51
Bonjour a tous, et surtout aux serdaigles (et oui, je suis a Serdaigle). J'ai 15 ans et ca fait un bon mois que je suis sur pottermore (StormDragon354). J'adore lire et plus particulierement les Harry potter. J'ai devoré les 7 au fur et a mesure qu'ils sortaient, je suis allé voir les films et j'ai commencer à livre les livres en Anglais. Je trouve l'idée de pottermorehouses.org géniale. J'attend vos reactions et questions. S.Dragon
Fumseck Belette en Chef
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 3:03
Salutation à toi!! Je suis super contente de te voir (enfin façons de parler...t'es invisible XD) ici. J'espère que tu aura beaucoup de plaisir parmi nous ^^
-petite précision, ton nom n'est pas conforme.... Il faut un Prénom + un Nom ici ^^ donc choisis (même les plus original et étrange ^^) et envoit moi un Mp que je puisse faire le changement ^^
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 3:06
Salut Storm, contente de te revoir ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 3:52
Amuse toi bien parmi nous ! Contente que tu sois chez les Sombrals on est les meilleurs !
BIENVENU !
Seamus Finnigan Créature de premier cycle
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 3:53
Un autre seamus ? bienvenue à toi
Seamus Lovegood Étranger
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 4:13
Bonjour autre seamus! alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 5:09
Bienvenue à notre deuxième Seamus
Amuse toi bien ici !
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 7:35
Bienvenue dans la forêt autre Seamus ^^. Amuse toi bien chez les invisibles (pas tant que ça) sombrals!
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 7:42
Bienvenue dans notre belle et agréable forêt, Seamus !
Brownie Hazelnut Créature imposante
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Jeu 31 Mai - 9:40
Deux Seamus. Bonjour la confusion, moi je dis! \0/ C'est pas grave, tu es le bienvenu quand même!
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Ven 1 Juin - 5:31
un petit sombral de plus pour nous ^^ génial !!! Bienvenue !!
Cho Chang Créature de 2ème cycle
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Ven 1 Juin - 5:33
Bienvenu !
Invité Invité
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon Ven 1 Juin - 18:38
Bienvenue dans la foret ! Oh un serdy ♥ (On est de loin les meilleurs mais chut)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon
Regardez vite ma presentation : je vais bientot me perdre ;) Dragon