| Charlie Weasley | |
|
+5Harry Potter Caroline Snape Astoria Malfoy Câline Lovegood Charlie Weasley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Weasley Créature de premier cycle
Messages : 29 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 26 Localisation : Les landes France
| Sujet: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 6:07 | |
| Nom : Charlie Weasley (parsque je m'appel Charles rechercher hein ) Age :vivement les 15 le 8 decembre Je suis sur pottermore et mon pseudo c sangchâteau12977 JE SUIS A GRYFFONDOR grace a qui es je decouvert se magnifique forum ba euuuu je crois que c Caline lovegood | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 6:27 | |
| *Preuuuums' !* Bienvenue Charlie ! Enfin, Billy Ravie de te retrouver !! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous Et vive les Licornes ! Au plaisir de te croiser sur la CB | |
|
| |
Messages : 29 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 26 Localisation : Les landes France
| Sujet: Re: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 6:30 | |
| merci caline tu ma manquer aussi . C obliger que je me plaise ici par contre tu peut m'expliquer le truc des licornes stp | |
|
| |
Astoria Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 189 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Entre deux comètes
| Sujet: Re: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 6:51 | |
| Au lieu d'être divisé en maisons, ici nous sommes répartis parmi des créatures : Licornes, Hippogriffes, Centaures et Sombrals. Et tu es parmi nous chez les Licornes (couleur grise). En tout cas, bienvenue parmi nous Charlie | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 7:11 | |
| Comme dans HP, tu cherches à gagner des points pour ton équipe... Les Licornes ! Je suis trop heureuse que tu soies avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 7:25 | |
| ok jsui trop contant d'etre avec toi aussi caline :* | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 23:27 | |
| bienvenue dans notre magnifique forêt où toutes les bêtises sont réalités!!!! c'est à dire: soit aller dans la forêt se balader ou aller à Poudlard embêter un prof (c'est ma spécialité ) bref... j'espère que tu te plairas ici au je pense te voir bientôt dans la cb^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Weasley Sam 22 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Charlie Weasley Dim 23 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Weasley Dim 23 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Charlie Weasley Dim 23 Sep - 1:24 | |
| salut salut ^^ bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Weasley Dim 23 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Charlie Weasley Dim 23 Sep - 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum Charlie | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Charlie Weasley Mar 25 Sep - 5:55 | |
| Bienvenue parmi nous !
J'espère que la forêt te plaira, et que tu t'y amuseras bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Weasley Mar 25 Sep - 6:19 | |
| | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Charlie Weasley Dim 30 Sep - 9:17 | |
| - Caroline Snape a écrit:
- bienvenue dans notre magnifique forêt où toutes les bêtises sont réalités!!!!
Hors contexte, ça fait étrange tu sais ? XD oui ben quoi, j'ai l'esprit tordu, on me le dit souvent x) Bienvenue Charlie ! même si on s'est déjà souvent croisé, je sais, je suis extrêêêêêmement en retard sur les présentations, ici et sur l'autre forêt ^^ OUTRAGE !! où as-tu mis ton avatar SDA ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Weasley | |
| |
|
| |
| Charlie Weasley | |
|