| Présentation Ginny Weasley | |
|
+6Alétheïa McCarthy Brownie Hazelnut Harry Potter Fumseck Jill Stones Lockhart Ginny Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi: BOUH!!! Mouhahahaha!! ;)
| Sujet: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 5:07 | |
| Nom: Ginny Age: 15 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en as un:PlumeProphétie18759 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Poufsouffle Tu nous a connu comment ?: un ami sur pottermore Tu pense quoi du forum ? : il est cool, c'est plus pratique pour parler, et avec toutes les consignes on se sens sécurisé Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Je suis en seconde j'édore le violon et la danse et surtout harry potter! | |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 5:09 | |
| Bienvenue Centaure ! Sauf que tu t'es trompé d'endroit, c'était dans la rubrique juste en dessous qu'il fallait mettre ta présentation
Edit : Plus la peine de dire que tu t'es trompé, notre petite Québécoise l'a transféré ^^
Dernière édition par Jill Stones le Sam 9 Juin - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
Fumseck Belette en Chef
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 5:12 | |
| Bienvenue a toi! j'ai transféré ta présentation au bon endroit ^^ J'espère que tu aura bien du plaisir dans la forêt! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 5:13 | |
| Bienvenue Ginny! Et bien tu as finalement réussi;) N'hésite pas à venir faire davantage connaissance avec les autres centaures dans notre clairière |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 5:17 | |
| Bienvenue dans la forêt Ginny !!! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 5:24 | |
| Bienvenue Ginny, amuse-toi bien chez les Centaures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 5:36 | |
| Bienvenu ! Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 6:11 | |
| Bienvenue à toi, camarade Pouffy !! Nous venons toutes deux de la meilleure maison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 6:35 | |
| Bienvenue chez les virils centaures xD Amuse toi bien ici o/ |
|
| |
Eléanora Black Prédateur autonome
Messages : 771 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : Baignade dans une tumultueuse rivière.
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 6:49 | |
| Aloha Ginny et bienvenue dans la forêt! Eclate toi parmi les acariâtres centaures! | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 7:26 | |
| Bienvenue parmi les centaures, Ginny ! | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 20:47 | |
| Bienvenue parmis les créatures magiques de la forêt | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley Sam 9 Juin - 20:57 | |
| bienvenue chez les Centaures, je n'y suis pas depuis bien longtemps, mais tu y seras bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ginny Weasley | |
| |
|
| |
| Présentation Ginny Weasley | |
|