| Sybille Weasley | |
|
+9Anaëlle Black Severus Snape Pansy Black Alétheïa McCarthy Harry Potter Glynnis Griffiths Brownie Hazelnut Ginny Weasley Sybille Weasley 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sybille Weasley Petite créature
| Sujet: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 1:07 | |
| Nom: Sybille Weasley Age: 19ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un : ArgentLight2881 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : POUFSOUFFLE !
Tu nous a connu comment ?: Ma baguette magique me l'a soufflé Tu pense quoi du forum ? : Il est sympa designement parlant ! Pour le reste c'est à voir avec le temps Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : J'ai pas envie. Non je rigole, et bien je suis quelqu'un de sympathique qui aime parler de ses pations HP en particularité, je suis fière d'avoir attérie à Poufsouffle je n'aurais pas voulu un autre maison pour des raisons qui semble évidente pour tout Poufsouffle fière de l'être et au grand dieu je sais que l'on est peu | |
|
| |
Ginny Weasley Créature de 2ème cycle
Messages : 93 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi: BOUH!!! Mouhahahaha!! ;)
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 1:10 | |
| Bienvenue cousine!! je suis heureuse de te rencontré!! et en plus t'es à Poufsouffle! si c'est pas beau ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 1:12 | |
| Hey hey bienvenue à toi !Amuse toi bien parmi nous et dis donc! Mais c'est qu'il y a beaucoup d'hippogriphes poufy quand même ! :p |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 3:45 | |
| Bienvenue ami Hippo! Amuse-toi bien chez les parfaits! o/ | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 4:21 | |
| BIENVENUE parmis nous ! plais-toi bien dans la foret, fouille partout ! il y a des choses passionnantes dans chaques recoins | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 5:24 | |
| Bienvenue parmi les hippos nouvelle pouffy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 8:04 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de pouffy et serpy puis serdy et enfin gryffy parfait vu qu'on est comme cul et chemise serpy et pouffy Oups désolé Harry mais toi aussi je t'aime ! Angelina aussi ! Les pouleys aussi ! Bref bienvenu chez les nobles fiers et classes Hippo : Tu vas retrouver pleins de membre pouffy Rapporte nous pleins de points ! Amuse toi bien Et si tu as des questions n'hésite pas à me contacter |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 9:34 | |
| Salut à toi ! Bienvenue dans la forêt ! Moi aussi je suis une Pouffy ^^ | |
|
| |
Pansy Black Prédateur autonome
Messages : 687 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 27 Localisation : En pleine descente d'un toboggan arc-en-ciel
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 21 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Severus Snape Créature de 2ème cycle
Messages : 77 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 34 Localisation : Spinner's End
| Sujet: Re: Sybille Weasley Ven 22 Juin - 1:14 | |
| Salut à toi Je te souhaite la bienvenue et Amuse toi bien ici | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Sybille Weasley Ven 22 Juin - 2:04 | |
| Bienvenue Sybille ! Tu nous fait une drôle d'association xD "Sybille Weasley" c'est intéressant ! j'espere que tu es quelqu'un de haut en couleur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sybille Weasley Ven 22 Juin - 5:50 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Sybille Weasley Dim 24 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue Sybille ! !!! J'espère que tu te plaira ici ! A bientôt !!! | |
|
| |
Lord Voldemort Créature de premier cycle
Messages : 50 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 46 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Bienvenue Mar 26 Juin - 5:10 | |
| | |
|
| |
Cissy Cullen Créature de premier cycle
Messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Salle Commune des Gryffondor^^
| Sujet: Re: Sybille Weasley Mar 26 Juin - 5:17 | |
| Bienvenue chez les hippos!! | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Sybille Weasley Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybille Weasley | |
| |
|
| |
| Sybille Weasley | |
|