| Présentation de Léonia Stones | |
|
+10Flora Carrow Caroline Snape Mélinda Malfoy Brownie Hazelnut Alétheïa McCarthy Winky Snape Fleur Delacourt Jaila Patmol Lockhart Glynnis Griffiths Léonia Stones 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Léonia Stones Créature de premier cycle
| Sujet: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 0:28 | |
| Nom: Léonia Stones Age: 19 et demi Es-tu sur Pottermore ?:Yes of course Ton pseudo Pottermore si tu en a un! :QuestPlume15051 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Gryffondor Tu nous a connu comment ?: Grace au forum : Les Gryffondor de Pottermore où je suis modo Tu pense quoi du forum ? : Qu'il vraiment très beau Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Euh... Je sais pas quoi dire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 0:31 | |
| Bienvenue à toi Léonia ! (Léo c'est plus court :3 !)
Tu vas te plaire parmi nous avec ton super modo super siri !( c'est une quiche mais c'est pas grave)
Tu fais des études sinon :? |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 0:41 | |
| une quiche je voudrais bien voir la réponse de siri à çà bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 0:44 | |
| Oui je rentre en deuxième année de sociologie en Sciences Humaine et art Et merci | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 0:55 | |
| Bienvenue dans la Foret Leonia ! C'est cool de te retrouver ici aussi Amuse toi bien parmis les hippos ! | |
|
| |
Fleur Delacourt Apprenti prédateur
Messages : 140 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 1:16 | |
| Bienvenue dans la forêt Léonia J'espère en apprendre un peu plus sur toi Tu vas bien te plaire chez les nobles A bientôt | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 2:36 | |
| Blop ! Bienvenue parmi nous !! Serais-tu parente de Jill notre bien aimée ?? J'espère que tu te plairas dans la forêt, amuse-toi bien !! | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 5:23 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Tu fais partie de la noble famille, et merveilleuse bien évidemment, des Hippogriffes. Même si on est un peu à la traine dans les jeux, n'hésite pas à inviter d'autres Hippo au Saule cogneur, ou piège les gens au bomber. u.u Viens te présenter dans la clairière des Hippo! Si tu es perdu ou tu as une question, Sirius (le modérateur des Hippo) ou moi, sommes là pour répondre à tes questions. Ps: On t'attend dans la CB! | |
|
| |
Mélinda Malfoy Apprenti prédateur
Messages : 122 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Cachots de Poudlard.
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 7:28 | |
| Bienvenue sur le forum Léonia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
Caroline Snape Apprenti prédateur
Messages : 180 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : en train de ranger le bureau de Rogue c'est un bordel!!
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 21:40 | |
| bienvenue dans cette forêt où toutes les bêtises prennent vie!!! | |
|
| |
Flora Carrow Apprenti prédateur
Messages : 147 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 28 Localisation : Sur sa monture (Bel)
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 22:14 | |
| Bienvenue dans la foret Léonia! Une nouvelle Stones? Jill doit etre contente! C'est bien beau d'être ches les Hipporgyffe, mais ici ce sont les Centaure qui dominent Amuse toi bien et au plaisir de te voir dans la CB! Rejoins mon armée de Lapins Crétins...QUI A DIT SA? (a) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Ven 31 Aoû - 23:33 | |
| jillou fait entré dans la secte des stones de nombreuses personnes | |
|
| |
Câline Lovegood Créature imposante
Messages : 1697 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 27 Localisation : Why would I tell you I'm behind you ? Oops, too late ;)
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Sam 1 Sep - 2:45 | |
| Bienvenue Léonia ! Encore une Stones ? Quelle famille nombreuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Sam 1 Sep - 4:02 | |
| Mais je te connais petite tête ! Et bien amuse toi bien ici, tu n'as pas le meilleur modo de la Forêt mais Sirius est pas mal (c'est mon fiiiannncééé ) N'hésite pas à investir les jeux, les Hippos ont besoin de grand joueurs ! Je suis contente que tu sois là |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Sam 1 Sep - 6:34 | |
| Bienvenue dans la forêt Léonia, j'espère qu'il te plaira | |
|
| |
Nox Vif Apprenti prédateur
Messages : 187 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 70 Localisation : toujours 1 pied à Poudlard
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Lun 10 Sep - 5:13 | |
| sois la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu vas t'y plaire | |
|
| |
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones Lun 10 Sep - 11:14 | |
| Bienvenue dans la forêt ^^ on s'est deja croisé dans la CB et tu te plais déjà sur le forum je croit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Léonia Stones | |
| |
|
| |
| Présentation de Léonia Stones | |
|