| Présentation de Ronald Ambrosius. | |
|
+10Brownie Hazelnut Jill Stones Lockhart Glynnis Griffiths Scorpius Malefoy Alétheïa McCarthy Jaila Patmol Lockhart Winky Snape Beauté Spectrale Sir Nicolas Ronald Ambrosius 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronald Ambrosius Alpha Centaure du mois
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 11:31 | |
| Nom: Ronald Ambrosius Age: 18 ans Es-tu sur Pottermore ?: Oui Ton pseudo Pottermore si tu en a un! : EchoLumos4889 Ta maison à Poudlard si tu est sur Pottermore : Serpentard Tu nous a connu comment ?: grâce à Pottermore Tu pense quoi du forum ? : Je m'y plait déjà, l’accueil est excellent et la CB aussi !!! Parle nous un peu de toi si tu en a envie! : Ok alors comme vous tous je suit un très gran fan de harry potter, des livres comme des films , à part harry potter , j'aime les mangas, les jeux videos et tout ce qui mène de prêt ou de loin à une bonne rigolade , je sais pas quoi dire de plus mais bon, vous aurez le plaisir de me connaitre au fur et a mesure ^^ Vigilance Constante !!!
Dernière édition par Ronald Ambrosius le Jeu 2 Aoû - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Nicolas Prédateur accomplis
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 11:33 | |
| Bienvenue chez les meilleurs Ronald A bientôt dans la forêt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 11:36 | |
| Bienvenue bienvenue ! Rha on va bien s'entendre! Un serpy ! La maison où je pensais être avant que le choipeaux ne m'envoies à serdaigle qui me correspond mieux finalement !! 8D
Les mangas ! Oh yeah ! Je t'invite à faire une présentation un peu plus complète dans notre clairière, je meurs d'envie de savoir certaines choses !
Si tu as un soucis, envoies moi un mp ou à l admin arthur Weasley |
|
| |
Messages : 3010 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 30 Localisation : Drakengard
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
Beauté Spectrale Prédateur autonome
| Sujet: Bienvenue M. McDonald!! Je rigole....... Jeu 2 Aoû - 11:52 | |
| Bienvenue ronald dans cette belle forêt!! Je suis sure qu'on se rencontrera de nouveau! tu sembles être bien sympatique!! Au plaisir!! Beauté Spectrale alias Mimi Geignarde sur Pottermore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 11:54 | |
| Merci Mimii ^^ toi aussi t'a l'air très sympathique !! | |
|
| |
Winky Snape Alpha Hippogriffe du mois
Messages : 2849 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 29 Localisation : Live on Mars
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue dans la forêt Ronald ! Il a quand même la classe ton prénom *o* Contente que tu te sois senti bien accueilli, je suis sûre qu'on doit bien se marrer avec toi :p A la prochaine au détour d'un chemin !
Dernière édition par Winky Snape le Jeu 2 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jaila Patmol Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2575 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 30 Localisation : C'est le Nooooord !
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue encore Rony ! J'espère que tu vas t'amuser aussi ici ! Si tu as besoin d'un truc n'hésites pas !! Eclate toi bien dans la foret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 12:19 | |
| Merci a vous tous !!! c'est hyper sympa !!! | |
|
| |
Alétheïa McCarthy Alpha Sombral du mois
Messages : 4123 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 33 Localisation : Juste là, mais tu peux pas me voir !
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 12:30 | |
| Salut à toi ! Je t'ai vu sur la CB alors me voila XD Bienvenue parmi nous ! Tu es dans la presque meilleure équipe XD J'espère que tu t'amuseras bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 12:44 | |
| Mais dit donc tout le monde est sympa ici :O merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Scorpius Malefoy Apprenti prédateur
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 12:52 | |
| Content de connaître un nouveau camarade Serpentard Bienvenue ! Oui on se salue sur la CB et ma tête vient juste de me dire d'aller ici matter ta présentation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 13:25 | |
| Merci beaucoup Scorpius !!! x) | |
|
| |
Glynnis Griffiths Prédateur redouté
Messages : 3066 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : dans la Forêt des Sombrals
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 20:04 | |
| salut et bienvenue à toi !!! amuse toi bien dans la foret interdite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 20:05 | |
| Bienvenue dans la forêt Ronald Ambrosius ! Dommage, que tu ne fasse pas parti des Sombrals mais les Centaures, sont aussi un très bon groupe ! |
|
| |
Jill Stones Lockhart Prédateur accomplis
Messages : 2058 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Localisation : près du lac, sous ma forme loup (animagus)
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Jeu 2 Aoû - 21:59 | |
| MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_* tu fait déjà parti de mes protégés alors *_* MANGAAAAA bref, bienvenue et j'ai une question, stupide mais importante. Sais-tu nager ????? 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Ven 3 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
Brownie Hazelnut Créature imposante
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Ven 3 Aoû - 2:11 | |
| Bienvenuuuuuue! Tu es un fan de One Piece? (C'est ton avatar qui m'la dit.) Ps : ACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Ven 3 Aoû - 2:52 | |
| Jill c'est pour le baptème que tu me demande ca ??? XD oui je sais bien nager, au pire j'ai un peu de branchiflore dans mes poches, au cas ou , Brownie oui un grand fan de One piece et surtout d'ACE !!!! ^^ | |
|
| |
Harry Potter Prédateur autonome
Messages : 772 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 27 Localisation : Salle commune de Gryffondor
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Ven 3 Aoû - 23:36 | |
| bienvenue dans la forêt petit lézard !! | |
|
| |
Éven Ashten Carter Apprenti prédateur
Messages : 205 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon balais.
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Ven 3 Aoû - 23:49 | |
| Hey bienvenue à toi Ronald ! Si tu aimes rigoler on va bien s'entendre N'hésite pas à fafouiller dans toute la forêt pour tout découvrir ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Anaëlle Black Apprenti prédateur
Messages : 269 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : En train de fuir la prison d'Azkaban.
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Sam 4 Aoû - 1:02 | |
| Ahaha, je sais pas si Jill te demande si tu sais nager à cause de ton avatar qui en est bien incapable... ^^ En tout cas Bienvenue a toi ! Je t'aime déjà, rien que grâce a ton avatar d'Ace ! ^^ héhé | |
|
| |
Amy Skull Créature de 2ème cycle
Messages : 73 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 29 Localisation : dans un arbre
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Sam 4 Aoû - 1:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère qu'on se croisera ! En tout cas bienvenue petite bête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Sam 4 Aoû - 3:21 | |
| Merci pour tout ces gentils messages d’accueil je suis content d'être ici, je m'amuse déjà beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. Mar 14 Aoû - 16:08 | |
| Te souhaiter la bienvenue maintenant, ça parait un peu stupide, mais bon (surtout que je suis arrivée après toi..) ^^ En lisant ta présentation je ne me trompe donc pas, tu es bien celui que je crois connaitre & que je me suis imaginé... Je pense qu'on va bien s'amuser tous les deux, il semblerait qu'on est quelques points communs, si tu vois ce que je veux dire... Bref, j'ai hâte de rechanter " Vent..." avec toi & de t’apprendre à localiser les astres, & encore plus hâte de voir le dessin dont on a parlé.... Pleiiiiiiiiins de bisous ! "La plume tomba alors avec douceur sur les ailes du dragon, et ce fût comme si de ce fait ils scellaient la promesse de ne jamais se séparer." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ronald Ambrosius. | |
| |
|
| |
| Présentation de Ronald Ambrosius. | |
|